Aller au contenu

Messages recommandés

4 oscars pour No Country for Old Men

 

dont meilleur film, meilleur realisateur, meilleur second rôle masculin pour Javier Bardem

 

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

 

 

les autres resultats ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/cu...queur_mari.html

 

 

Argh ça m'énerve j'ai pas encore été le voir, ça ne fait que renforcer mon envie :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et j'ai franchement bien aimé. La musique (même pas nominée aux Oscars pffff) et les images sont splendides.......Par contre

la mort du héros est pour le moins.....stupide

:D

Bah into the wild est une histoire vrai donc ils vont pas changer pr le film

Moi j'ai adorer mais en meme temps...fiou ca marque come film

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a un film en ce moment à aller voir c'est Cloverfield c'est flippant, court, mais excellent ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les oscars, c'est totalement mérité pour No Country For Old Men, quel film :wub:

Et pour le meilleur acteur, et meilleure actrice aussi c'est mérité. Daniel Day-Lewis a été énorme dans There will be blood d'ailleurs il était archi favori. J'ai pas vu la Môme mais vu toutes les récompenses que Marion Cotillard a eu avant, je suis pas vraiment surprise qu'elle ait raflé l'oscar, bravo à elle :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'ai aimé ce film mais ça m'a fait trop pleuré par contre :cry:

En tout cas, très bonne performance de Benicio Del Toro

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je suis allée voir "There Will Be Blood" de Paul Thomas Anderson. Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre!!! :wub: L'histoire allucinante, la mise en scène parfaite, les images, la musique...tout est réunit pour en prendre plein la figure. Et que dire de Daniel Day Lewis ? :o Il est tout simplement phénoménal! Quelle interprétation magistrale qui mérite à juste titre l'Oscar du meilleur acteur. Peut-être même l'un des meilleurs films que j'ai vus depuis longtemps. A voir absolument!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je suis allée voir "There Will Be Blood" de Paul Thomas Anderson. Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre!!! :wub: L'histoire allucinante, la mise en scène parfaite, les images, la musique...tout est réunit pour en prendre plein la figure. Et que dire de Daniel Day Lewis ? :o Il est tout simplement phénoménal! Quelle interprétation magistrale qui mérite à juste titre l'Oscar du meilleur acteur. Peut-être même l'un des meilleurs films que j'ai vus depuis longtemps. A voir absolument!

 

Tu m'a convaincus: j'irai le voir demain ou ce week end

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a convaincus: j'irai le voir demain ou ce week end

 

Tu ne seras pas déçu! Je ne m'attendais pas à ça. Je suis même sortie assez bouleversée.

 

J'ai également vu en début de semaine le film "Paris". J'ai bien aimé même si j'ai déjà vu de meilleurs Klapisch. Mais c'est un film tout de même très touchant et très réaliste. Il est à la fois triste et optimiste.

Dans le film, j'ai surtout aimé le êrsonnage de la boulangère "prout-prout" insuportable et rasciste qui ne vit qu'à travers les clichés. Personnage caricatural mais en même temps, tellement vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...