RVN10 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Raaaah Les Simpsons : le Film c'est trop trop trop bien :bj: on s'ennuie pas une seconde, c'était pourtant pas evident, on retrouve bien l'humour de la serie, avec 2-3 references aussi C'est vraiment reussi, et rien que pour les repliques d'Homer et du president Schwarzy ca vaut le coup avec Hot Fuzz, ya deux super films à l'affiche la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Spider Cochon Spider Cochon il peut GRIMPER au plafond... EST ce qu'il peuuttttttttttt faire une toile !!! Bien sur que non c'est un cochon. PREND GARDEEEEEEEEEEE SPIDER COCHON EST LAAAAAAAAAAAAAAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Pourquoi tu t'es arreter ? Continue http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Parce que après il devient Harry Crotter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je reviens des Simpson là, il est vraiment bien, mais c'est dommage que j'ai vu la scène de Spider Cochon dans la bande annonce, ça fait plus le même effet... Sinon vraiment excellent, du bon matt Groening quoi, on se régale Je vais peut être aller voir Hot Fuzz puisque vous êtes unanimes et que SotD m'a bien plu, sinon je vais tenter 12 hommes en colère qui a été remasterisé et que j'ai encore jamais vu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 du bon matt Groening quoi, ce mec, et son equipe sont des genies quand même ! Même dans la serie, c'est rare qu'un episode ne soit pas très drôle, à chaque fois c'est trop marrant, et même la le film est reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai vu Simpson et Hot Fuzz (en VO) Pour les Simpson c'est toujours aussi marrant et on retrouve vite l'esprit de la série, du pur bonheur ! Les passages avec le président sont génials ! Pour Hot Fuzz j'ai bien aimé, l'ambiance était génial et le fait que ça se passe en Angleterre accentue l'humour du film. Deux films à conseiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 THE GOOD SHEPHERD/RAISONS D'ETAT ah enfin ma belle angelina sur le grand ecran toujours aussi belle tous ces stars dans un film de robert de niro:Matt Damon, Angelina Jolie, Alec Baldwin, Tammy Blanchard, Billy Crudup, Robert De Niro, Keir Dullea, Michael Gambon, Martina Gedeck, William Hurt, L'HISTOIRE Edward Wilson a appris très jeune la valeur de l'honneur et de la discrétion. Étudiant à l'université de Yale en 1939, doué et issu d'un milieu privilégié, il est recruté par la Skull and Bones Society, une fraternité secrète qui rassemble la future élite mondiale. L'intelligence acérée de Wilson, sa réputation sans tache et sa foi profonde dans les valeurs américaines en font un candidat de choix pour les recruteurs des services de renseignement. Ce jeune homme idéaliste est choisi pour travailler au sein de l'OSS, l'Offi ce of Strategic Services, pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette nomination va changer le cours de l'Histoire : Wilson et plusieurs de ses collègues des services secrets vont créer l'agence secrète la plus puissante du monde, la CIA... Au sein de la CIA, le secret et la duplicité règnent en maîtres. Refl et d'un monde plongé dans la paranoïa de la Guerre Froide, Wilson voit son idéalisme peu à peu miné par sa propre suspicion. Imposant ses méthodes comme des procédures standard, il devient l'un des piliers de l'Agence, tout en combattant son homologue au KGB dans un jeu d'échecs planétaire. Mais l'indéfectible dévouement de Wilson pour son pays a un prix de plus en plus élevé. Pour suivre le chemin qu'il a choisi, il va devoir sacrifier ce qu'il a de plus cher au monde... PS:sorti le 4juillet en france mais mtn a lausane!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 il est térrible les simpsons j'ai été le voir hier j'était mort de rire pratiquement tout le long du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 THE GOOD SHEPHERD/RAISONS D'ETAT ah enfin ma belle angelina sur le grand ecran toujours aussi belle tous ces stars dans un film de robert de niro:Matt Damon, Angelina Jolie, Alec Baldwin, Tammy Blanchard, Billy Crudup, Robert De Niro, Keir Dullea, Michael Gambon, Martina Gedeck, William Hurt, L'HISTOIRE Edward Wilson a appris très jeune la valeur de l'honneur et de la discrétion. Étudiant à l'université de Yale en 1939, doué et issu d'un milieu privilégié, il est recruté par la Skull and Bones Society, une fraternité secrète qui rassemble la future élite mondiale. L'intelligence acérée de Wilson, sa réputation sans tache et sa foi profonde dans les valeurs américaines en font un candidat de choix pour les recruteurs des services de renseignement. Ce jeune homme idéaliste est choisi pour travailler au sein de l'OSS, l'Offi ce of Strategic Services, pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette nomination va changer le cours de l'Histoire : Wilson et plusieurs de ses collègues des services secrets vont créer l'agence secrète la plus puissante du monde, la CIA... Au sein de la CIA, le secret et la duplicité règnent en maîtres. Refl et d'un monde plongé dans la paranoïa de la Guerre Froide, Wilson voit son idéalisme peu à peu miné par sa propre suspicion. Imposant ses méthodes comme des procédures standard, il devient l'un des piliers de l'Agence, tout en combattant son homologue au KGB dans un jeu d'échecs planétaire. Mais l'indéfectible dévouement de Wilson pour son pays a un prix de plus en plus élevé. Pour suivre le chemin qu'il a choisi, il va devoir sacrifier ce qu'il a de plus cher au monde... PS:sorti le 4juillet en france mais mtn a lausane!!!! Je l'ai vu il y a plusieurs mois, c'est d'un ennui ce film O_o Hier j'ai été voir les Transformers, c'est pas mal, les effets spéciaux sont bien foutus et quelques passages sont assez drôles On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je l'ai vu il y a plusieurs mois, c'est d'un ennui ce film O_o Hier j'ai été voir les Transformers, c'est pas mal, les effets spéciaux sont bien foutus et quelques passages sont assez drôles qui sont les acteurs de ce film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Etant donné que je suis incapable de te citer les noms moi-même, voilà : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=60502.html On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Etant donné que je suis incapable de te citer les noms moi-même, voilà : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=60502.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oh purée Michel Serrault est mort... c'était un chouette acteur, même si sur la fin il avait toujours plus ou moins les mêmes rôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oh purée Michel Serrault est mort... c'était un chouette acteur, même si sur la fin il avait toujours plus ou moins les mêmes rôles ouais je vient 'entendre sa sur rmc , j'en suis bluffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai enfin capté votre délire sur spider cochon, je suis allé voir les Simpson et franchement excellent ! Tout a été dis sur ce film déjà par tous les membres mais honnetement, courrez-y ! Et je compte aussi aller voir Hot Fuzz, d'autres potes y sont allés et ils ont adorés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 en plus de Michel Serrault, Ingmar Bergman aussi est mort. eh ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 en plus de Michel Serrault, Ingmar Bergman aussi est mort. eh ben... tout les acteurs de cette génération sont quasiment mort , ca devait arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est un realisateur Bergman hein c'est triste pour Serrault, c'était un grand acteur, comme Noiret ya pas si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je préférais Noiret, j'en étais vraiment fan, Serrault moins, mais oui c'était un grand acteur. ça me fait penser qu'un autre de cette génération que j'adore absolument risque bientôt d'y passer, Jean Rochefort... faut en profiter tant qu'il est vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Rochefort je suis un grand fan aussi, c'est clair que lui on risque plus de le voir beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tub Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Transformers est vraiment sympa !!! Megan Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 EST CE QUE CA PEUT ETRE POSSIBLE?????????????? james bond is tom hanks?????? http://fr.youtube.com/watch?v=9wOcQr-2-pE&...ted&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Transformers est vraiment sympa !!! Megan Fox je l'ai trouvé vraiment a ch*** , je m'en suis même endormit au ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 EST CE QUE CA PEUT ETRE POSSIBLE?????????????? james bond is tom hanks?????? http://fr.youtube.com/watch?v=9wOcQr-2-pE&...ted&search= c'est un montage fait d'extraits de films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés