Aller au contenu

Messages recommandés

T'énerves pas comme ça voyons.

Je l'ai acheté le film, mais chaque fois que je le mets, je m'endors, je n'y peux rien.

Je crois que je n'ai pas réussi à rentrer dans ce film.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cineman de Besson, il n'y a pas tout à jeter. Dans ces premiers films, il y a des bonnes choses: Subway, Nikita, Léon et Le Cinquième Element sont bons.

mondoudou aime ceci.

 

Non Besson n'est pas un grand cinéaste. Subway et à la rigueur Léon.

Le cinquième élément est "marrant" mais je ne le considère pas comme un grand film.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou aime ceci.

 

Non Besson n'est pas un grand cinéaste. Subway et à la rigueur Léon.

Le cinquième élément est "marrant" mais je ne le considère pas comme un grand film.

 

Quand même, techniquement pour l'époque le film est en avance, visuellement monstrueux, il révèle Milla Jovovich; et reste un film dont tout le monde parle "régulièrement".

 

Non pour le coup, il est à mettre, pour moi dans les grands films.

 

Après je partage ton avis sur Besson ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, techniquement pour l'époque le film est en avance, visuellement monstrueux, il révèle Milla Jovovich; et reste un film dont tout le monde parle "régulièrement".

 

Non pour le coup, il est à mettre, pour moi dans les grands films.

 

Après je partage ton avis sur Besson ;)

Oui oui pour le 5ème.

 

Il avait le budget nécessaire aussi.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le sabre divise la communauté de fans de Star Wars :

 

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/star-wars-7-le-sabre-laser-divise-les-fans-29-11-2014-4332735.php

 

A voir ce qu'ils comptent en faire, je ne suis pas sûr qu'à l'époque, le double sabre laser de Darth Maul n'aurait pas provoqué le même genre de réaction, alors que le résultat final était réussi je trouve.

 

Je reste sceptique sur le fait que ça soit produit par Disney, mais clairement, voir ces images et réentendre cette musique, ça donne des frissons.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est allé voir le dernier film de Jake Gyllenhaal, Night Call ?

 

 

Le film de l'année ? C'est le cas pour des potes. Il aurait pu l'être, pour moi, si je n'avais pas autant aimé Guardians of The Galaxy.

J'étais tellement paumé au début vu que je n'ai regardé ni bande annonce, ni lu de synopsis (même le titre français n'est pas aussi informatif que celui en anglais) C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il va me marquer pendant longtemps ce film. (et je vous conseille de faire pareil)

 

Je crois que le sujet n'a jamais été traité (ou en tout cas, pas dans des gros films) et donc c'est assez original sur ce plan.

 

Très certainement le meilleur film Jake Gyllenhaal, il s'est trouvé un style sombre sur ses derniers films, mais sur celui là c'est un monstre. Encore plus monstrueux que dans End of Watch.

 

 

Bon le réalisateur n'a pas pu s'empêcher de pistonner sa femme pour un second rôle aussi important, il aurait pu caster bien mieux que Rene Russo.

Modifié par uchiwailiass
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardians of The Galaxy

 

Non arrete Uchi, pas toi :lol: really ? film de l'année ?

perso c'est la pire bouse que j'ai regadré dernierement trop de SF tue la la SF...

 

Concernant Gylenhaal, j'ai revu l'autre jour Donnie darko, quelle claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouse ? :o :o Je comprends qu'on ne soit pas aussi enthousiaste que moi au sujet de ce film, mais une bouse ? Come on OLH :(

 

C'est le meilleur "SF" que j'ai regardé dernièrement, et généralement je déteste ça. :D Ça m'a même donné envie de voir un autre space-opera ... genre, Star Wars (!!)

 

Pour moi Guardians of The Galaxy, c'est du pur divertissement. Pour une fois qu'un film de super-héros le fait (très) bien.

Un scénario superficiel ? Pas faux, mais c'est compensé par des personnages originaux et très attachants, beaucoup d'humour (la plupart du temps, très bien senti), quelques scènes émouvantes ET UNE p***** DE BO, probablement une des meilleures avec celle de Trainspotting (voire de Dazed and confused).

 

J'aime vraiment pas vous sur-vendre les films/séries, mais là tu m'as obligé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...