Aller au contenu

Messages recommandés

Quelqu'un est allé voir 'Fury'? Il me tente bien ce film.

J'y vais samedi, si jamais t'y est toujours pas aller, dit le moi et je t'en donnerais mes impressions, même si c'est pas forcément gâche de réalité mdr

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Fury hier, un BON film, qui aurait pu être très bon s'il ne durait que 1h45 max.

Le casting, est comme prévu, au rendez-vous. Bradd Pitt, RAS, ça lui va parfaitement ce genre de rôles. J'ai beaucoup aimé Shane de TWD, très drôle.

Mais c'est surtout Shia Laboeuf qui m'impressionnera encore et toujours :wub:. Quel acteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blues Brothers c'est assez fun, le film s'éclate au niveau musical. Un film qui met de bonne humeur.
Mais ça manque de fil directeur dans l'histoire j'ai trouvé. Regarde en tout cas, c'est un classique ;)

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blues Brothers est très bon. Rien que pour la musique. Le duo Belushi/Aykroyd fonctionne très bien. Et les habituelles scènes de poursuites en voiture de l'époque, c'est pas mal non plus.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Fury hier, un BON film, qui aurait pu être très bon s'il ne durait que 1h45 max.

Le casting, est comme prévu, au rendez-vous. Bradd Pitt, RAS, ça lui va parfaitement ce genre de rôles. J'ai beaucoup aimé Shane de TWD, très drôle.

Mais c'est surtout Shia Laboeuf qui m'impressionnera encore et toujours :wub:. Quel acteur !

Perso j'ai pas vu le temps passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement, sachant qu'un chapitre en entier est consacré à cette bataille dans le livre ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'univers crée (et retranscrit) qui sucite l'interêt. Vuq ue c'est bien fait (pas extraordinaire, mais pas mauvais) et que la densité de l'histoire est bonne, le résultat est de fait bon.

 

Pris séparément, ça n'a que peu d'interêt, mais dans l'ensemble c'est attractif, comme la seconde partie de la SAga Harry Potter en somme ;)

 

(Même si je trouve Tolkien >>>>>>>>> HP)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fury est mon coup de coeur du moment ! :wub: les acteurs sont superbe , j'ai beaucoup aimé et pourtant je ne suis pas très fan de films de guerre en général mais Fury est très bien, le film dure plus de 2 heures et je n'ai absolument pas vu le temps défilé , complètement dedans, imprégnée par le combat de ces hommes et je n'y sortais plus jusqu'au générique de fin .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Fury hier, un BON film, qui aurait pu être très bon s'il ne durait que 1h45 max.

Le casting, est comme prévu, au rendez-vous. Bradd Pitt, RAS, ça lui va parfaitement ce genre de rôles. J'ai beaucoup aimé Shane de TWD, très drôle.

Mais c'est surtout Shia Laboeuf qui m'impressionnera encore et toujours :wub:. Quel acteur !

Mais le thème de la seconde guerre mondiale est pas trop épuisant ou ça va ? Parce qu'au final un film sur la deuxième pas de souci si c'est sous un angle pas encore exploré.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, je crois que c'est un des films les plus violents sur la seconde guerre mondiale. Après pour répondre à ta question, sans te spoiler, il y'a certaines scènes typiques des films de guerre (dont ils pouvaient se passer). Mais globalement le film s'intéresse plus à la relation entre les 4 membres de l'équipe, plutôt qu'à une mission/au patriotisme légendaire des américains ... (quoique). Ce qui fait pour moi, une énorme différence avec les autres films classiques.

 

D'ailleurs David Ayer, c'est le réalisateur du très bon End of Watch.

Modifié par uchiwailiass
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu Mommy ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...