Aller au contenu

Messages recommandés

18784292.jpg
Gros film!
Un des meilleurs huis-clos que j'ai vus.
Une très bonne mise en scène, des acteurs qui font le taf et des dialogues excellents.

19840048.jpg
Bien aimé.
Je connais pas assez le sujet pour savoir si il est assez approfondi et bien traité, mais de mon point de vue j'ai trouvé ça plutôt intéressant et malgré la lenteur du truc assez passionnant.
La musique est top et le casting bien choisi, Keira Knightley en fait parfois un peu trop c'est vrai.

19040285.jpg
Bon film sans plus.
Y'a un côté film trop "gentil" rempli de bons sentiments assez énervant.. a côté de ça Will Smith est impeccable, le film se laisse regarder et la fin, bien que prévisible, est bien orchestrée et vaut le coup d'oeil.

19125775.jpg
Enième film de combat, j'mattendais à beaucoup mieux.
A côté de ça "Never Back Down" c'est un chef-d'oeuvre.
Une histoire vue et revue, dialogues clichés.. bref ça arrive souvent dans ce genre de film mais on peut toujours se rabattre sur les combats... Bah même à ce niveau là c'est pas terrible.
Bref anecdotique.

19819686.jpg
Comédie efficace et agréable.
Poelvoorde qui fait le con ça marche toujours et on rigole bien. Dommage la deuxième partie nettement en dessous.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fighting c'était vraiment mauvais en effet. A Dangerous Method pas mal du tout, ce que j'avais envie de la péter, la Keira...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour "12 hommes en colère" ! De très bons acteurs, une réalisation maîtrisée et des messages sous-jacents qui ne sont pas lourds. Dire que lorsque je le recommande à des camarades de classe (je suis en terminale), on me dit "quoi ?! en noir et blanc ?! Non merci !"...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA, j'avais oublié ce film :



C'est un film tiré d'une histoire vraie : ma rencontre avec Mondoudou.

Non, plus sérieusement, de bonnes barres ce film (le braquage :D) ; normal, c'est pas français mais c'est belge.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu prisoners hier, bon début, puis un peu long et une fin en perte de vitesse dommage.

Surtout qu'avec le recul, on s’aperçoit qu'il y a pas mal de choses inutiles...

 

Et un gros manque de profondeur entre les deux personnages principaux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé moi, Jake Gyllenhaal devient de plus en plus monstrueux, le scénario est bien ficelé, le film est un peu long mais franchement je n'ai pas vu le temps passé. L'un des meilleurs films de l'année 2013 pour moi! En attendant Gravity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas été déçu par la fin ? J'ai trouvé le film très long à partir de

l'identification, sur photo des vêtements des petites.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas vraiment remarqué un changement de rythme a partir de cette scène là.

Par contre j'avoue que la fin m'a un petit peu décu aussi, j'aurai surtout aimé qu'ils nous donnent + de détails. Parce que comme t'as dit, à la fin on a l'impression que certaines scènes n'ont servit à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, avec le recul c'est toute la partie du film consacrée à Hugh Jackman qui ne sert à rien; si tu regardes, en réalité le père ne fait pas du tout avancer l'enquête, et ne dévoile rien que l’inspecteur n'aurait trouvé seul; c'est ça dans le fond qui déçoit, vulgairement, "tout ça, pour ça ?"

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai. Mais pour moi, ça montre surtout tout ce que peut faire un père de famille pour retrouver sa fille, on plonge dans sa douleur, et on se demande comment on aurait réagi à sa place. Et Hugh Jackman est un très bon acteur, souvent sous-estimé aussi, mais il a assuré là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas laisser dire que le scénario de Prisoners est bien ficelé. C'est un piètre scénario cousu de fils blancs.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant je comprend; le coté "douleur du père, poussée à l'extrême et même à la bêtise, cf sa fuite de l’Hôpital sans donner de raisons; le rendant coupable aux yeux de la police"; autant le scénario est assez pauvre dans le sens ou l'enquête est linéaire, les preuves archi-évidentes (médaillons brillant, photoS et graffitis énorme sur les murs) et le policier, qui même avec du charisme ne voit pas des indices énorme devant lui.

 

 

Après, bon la je démonte un peu le film, j'ai passé un bon moment, mais il me restera pas dans les annales comme un bon policier, en fait ce film m'a fait penser à contre-enquête avec Dujardin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il est bien...
Je reste dubitatif, franchement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, la bande-annonce me faisait pas trop envie, non plus, mais vraiment il y a des scènes superbement drôles. ! Celle que j'ai mis en

est vraiment exceptionnelle.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater collateral, avec tom cruise et jamie foxx, je l'ai depuis longtemps, j'ai trouvé le début plutôt pas mal, mais après le scénario ne tient plus la route, et la fin c'est le pompom.

 

Assez déçu de ce film que les critiques jugeait plutôt bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Collateral perso. Le rythme, l'ambiance, le personnage de Tom Cruise, c'est du tout bon. Niveau scénar' doit y avoir quelques ratés mais le reste rattrape bien le coup.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Twin Peaks: Fire walk with me et je reste un peu sur ma faim, vu que je pensais qu'on aurait droit à ce qu'il se passe après la série.

 

Cependant, voir la vie de Laura Palmer, ça aide à compléter l'histoire.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...