yac7 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Pareil j'ai pas trop accroché à Taxi Driver. Je m'attendais à beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Des avis sur la Vie d'Adèle ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je le vois tout à l'heure. Je te dirai ça. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 La fin du Parrain 2 en ce moment sur Paris Première, un grand moment de cinéma We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 La fin du Parrain 2 en ce moment sur Paris Première, un grand moment de cinéma Yep ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) "Les Affranchis" c'est un de mes classiques, bastos de la première à la dernière minute avec des scènes d'anthologie (Joe Pesci "Quoi marrant?!") J'adore comme il bouge ses doigts " allez fais nous un pas ou 2 là fais voir ce que tu sais faire ". " Où elles sont les pelles ? " Tu penses quoi de Kim Rossi Stuart dans Romanzo Criminale ? Acteur que j'avais connu dans ce film et que j'avais bien aimé. (Christoph Waltz aussi je l'avais découvert dans Django (honte à moi) et lui j'avais même adoré. D'ailleurs quand il meurt le film n'est plus le même et la fin est je trouve un peu baclée ... Mais en général j'adore de plus en plus les Tarantino.) Je l'ai revu depuis dans d'autres rôles, je le trouvais toujours aussi bon. Modifié le 11 octobre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Christoph Waltz aussi je l'avais découvert dans Django Tu n'as pas vu Inglorius bastards avant ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Romanzo Criminale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) PUtainnnnnnnn busby le SPOIL sur Django ! Jiminy, c'est le Parrain 1 ton GIF Oui, excellent film aussi Romanzo Criminale. Modifié le 11 octobre 2013 par Kebou 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 J'adore comme il bouge ses doigts " allez fais nous un pas ou 2 là fais voir ce que tu sais faire ". " Où elles sont les pelles ? " Tu penses quoi de Kim Rossi Stuart dans Romanzo Criminale ? Acteur que j'avais connu dans ce film et que j'avais bien aimé. Pas encore vu Romanzo Criminale YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 J'préf' la fin du Parrain 3 mais c'est parce que je suis amoureux de Sofia Coppola. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 J'ai vu La Vie d'Adèle, au fait. Je posterai ma critique tout à l'heure. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Sofia Coppola, j'accroche pas perso (physiquement parlé). We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Sa bouche, mec, sa bouche. C'est pas une beauté pure, mais j'trouve qu'elle a quelque chose d'à la fois profondément sexuel et profondément artistique. Modifié le 11 octobre 2013 par Best_07 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Elle est magnifique c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Beurk Modifié le 11 octobre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 T'en trouves de Scarlett où elle est encore plus moche hein. Sofia a une vraie beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 De toute façon j'ai jamais dit que Sofia était une bombe sexuelle ni une femme extrêmement jolie. Mais elle a quelque chose, de singulier, qui me plaît. Je la trouve belle, moi. Même sur cette photo floue avec un pull et une coiffure horribles. Puis j'pense qu'elle fait de bonnes fellations. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ptain la colline a des yeux hard comme film quand meme ... La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'ai vu La Vie d'Adèle, au fait. Je posterai ma critique tout à l'heure. Vite, vite, vite ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Je viens de me regarder Un Prophète, une grosse grosse claque. Mais vraiment. J'ai adoré ce film. Modifié le 12 octobre 2013 par Andeerson 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Il est vraiment cool le film policier que vous avez dit la dernière fois "Memories of Murder". J'ai adoré. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Je viens de me regarder Un Prophète, une grosse grosse claque. Mais vraiment. J'ai adoré ce film. Basé sur pas mal de mensonges. J'ai pas aimé. Enfin pas mal de films de ce genre (notamment les plus connus même Scarface et le Parrain) sont plus ou moins faux et/ou pour des intérêts politiques mais bon ... Modifié le 12 octobre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Basé sur pas mal de mensonges. J'ai pas aimé. Comme ? Moi je sais pas si c'est mensonges ou pas, mais j'ai beaucoup aimé, c'est un film léger qui passe vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Enfin pas mal de films de ce genre (notamment les plus connus même Scarface et le Parrain) sont plus ou moins faux et/ou pour des intérêts politiques mais bon ... Quelle fausseté dans Le Parrain et quels intérêts politiques ? J'aimerais bien te répondre, mais je ne le peux pas, car je ne vois pas de quoi tu parles, d'où mon envie de te voir développer là-dessus. C'est peut-être vrai, mais là, je sèche. Modifié le 12 octobre 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés