Aller au contenu

Messages recommandés

Je le vois tout à l'heure. Je te dirai ça.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du Parrain 2 en ce moment sur Paris Première, un grand moment de cinéma

Yep

sonny-s-death-1-o.gif

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Les Affranchis" c'est un de mes classiques, bastos de la première à la dernière minute avec des scènes d'anthologie (Joe Pesci "Quoi marrant?!")

 

 

 

 

J'adore comme il bouge ses doigts :D " allez fais nous un pas ou 2 là fais voir ce que tu sais faire ".

 

" Où elles sont les pelles ? "

 

 

 

 

Tu penses quoi de Kim Rossi Stuart dans Romanzo Criminale ? Acteur que j'avais connu dans ce film et que j'avais bien aimé.

 

(Christoph Waltz aussi je l'avais découvert dans Django (honte à moi) et lui j'avais même adoré. D'ailleurs quand il meurt le film n'est plus le même et la fin est je trouve un peu baclée ... Mais en général j'adore de plus en plus les Tarantino.) Je l'ai revu depuis dans d'autres rôles, je le trouvais toujours aussi bon.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christoph Waltz aussi je l'avais découvert dans Django

 

Tu n'as pas vu Inglorius bastards avant ?

500.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUtainnnnnnnn busby le SPOIL sur Django !

 

Jiminy, c'est le Parrain 1 ton GIF :P

 

Oui, excellent film aussi Romanzo Criminale.

Modifié par Kebou
  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'adore comme il bouge ses doigts :D " allez fais nous un pas ou 2 là fais voir ce que tu sais faire ".

 

" Où elles sont les pelles ? "

 

 

 

 

Tu penses quoi de Kim Rossi Stuart dans Romanzo Criminale ? Acteur que j'avais connu dans ce film et que j'avais bien aimé.

 

 

Pas encore vu Romanzo Criminale

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préf' la fin du Parrain 3 mais c'est parce que je suis amoureux de Sofia Coppola. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu La Vie d'Adèle, au fait. Je posterai ma critique tout à l'heure.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa bouche, mec, sa bouche. :wub:

762263godfather09.jpg

C'est pas une beauté pure, mais j'trouve qu'elle a quelque chose d'à la fois profondément sexuel et profondément artistique.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai jamais dit que Sofia était une bombe sexuelle ni une femme extrêmement jolie. Mais elle a quelque chose, de singulier, qui me plaît. Je la trouve belle, moi. Même sur cette photo floue avec un pull et une coiffure horribles. Puis j'pense qu'elle fait de bonnes fellations.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me regarder Un Prophète, une grosse grosse claque. Mais vraiment. J'ai adoré ce film.

 

 

Basé sur pas mal de mensonges. J'ai pas aimé.

 

 

 

 

Enfin pas mal de films de ce genre (notamment les plus connus même Scarface et le Parrain) sont plus ou moins faux et/ou pour des intérêts politiques mais bon ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pas mal de films de ce genre (notamment les plus connus même Scarface et le Parrain) sont plus ou moins faux et/ou pour des intérêts politiques mais bon ...

 

Quelle fausseté dans Le Parrain et quels intérêts politiques ?

J'aimerais bien te répondre, mais je ne le peux pas, car je ne vois pas de quoi tu parles, d'où mon envie de te voir développer là-dessus. C'est peut-être vrai, mais là, je sèche.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...