Aller au contenu

Messages recommandés

La cité interdite = Très beau film, j'ai vraiment aimé. ça vaut le coup d'oeil...

Ecrire pour exister = C'est une bonne leçon de tolérance mais ça rapppelle un peu le film avec Michelle Pfeiffer dont Coolio faisait la BO. Je retrouve plus le titre mais c'est connu...

Pirates des caraïbes = J'ai vu la bonne annonce, ça a l'air d'être mortel...

Ocean's thirteen = j'ai hate car j'ai kiffé les deux premiers volets...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui l'ont vu... La cité Interdite de Zang Zhimou (qui ne passe pas pour être le meilleur réalisateur chinois loin de là <_< ) est-il vraiment bien ? Je veux dire comparé à un Tsui Hark, est-ce que ça tient la route ?

Ben Zhang Yimou n'est pas le moins bon réalisateur... Oui c'est vraiment bien, et comparé à "Seven Swords", le dernier film de Tsui Hark, ben c'est 100 fois mieux... Et oui, ça tient la route. Après, c'est pas un film chinois comme tu pourrais avoir l'habitude de les voir. Il y a peu de combats, pas d'aventure, c'est hyper fermé et ça pourra peut-êtrre te paraître lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cité interdite = Très beau film, j'ai vraiment aimé. ça vaut le coup d'oeil...

Ecrire pour exister = C'est une bonne leçon de tolérance mais ça rapppelle un peu le film avec Michelle Pfeiffer dont Coolio faisait la BO. Je retrouve plus le titre mais c'est connu...

Pirates des caraïbes = J'ai vu la bonne annonce, ça a l'air d'être mortel...

Ocean's thirteen = j'ai hate car j'ai kiffé les deux premiers volets...

Perso pour la cite interdite j'ai pas tous compris surtout la fin tu peux m'expliquer pourquoi il y a plus personne sur la table apres que tous les fils soient mort ?????

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrire pour exister = C'est une bonne leçon de tolérance mais ça rapppelle un peu le film avec Michelle Pfeiffer dont Coolio faisait la BO. Je retrouve plus le titre mais c'est connu...

 

le film dont la BO est de Coolio s'appelait "Esprits Rebelles" ;)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui l'ont vu... La cité Interdite de Zang Zhimou (qui ne passe pas pour être le meilleur réalisateur chinois loin de là <_< ) est-il vraiment bien ? Je veux dire comparé à un Tsui Hark, est-ce que ça tient la route ?

Ben Zhang Yimou n'est pas le moins bon réalisateur... Oui c'est vraiment bien, et comparé à "Seven Swords", le dernier film de Tsui Hark, ben c'est 100 fois mieux... Et oui, ça tient la route. Après, c'est pas un film chinois comme tu pourrais avoir l'habitude de les voir. Il y a peu de combats, pas d'aventure, c'est hyper fermé et ça pourra peut-êtrre te paraître lent.

100 fois mieux que Seven Swords ?? tu m'intrigues là parceque j'ai vraiment adoré ce film (certes c'est pas la meilleure prod de Tsui Hark mais quand même). Vu ta description c'est peut-être plus dans la veine d'un "Les cendres tu temps "de Wong Kar-Wai. Je me renseigne parce que j'ai pas super confiance dasn ce réalisateur. Au fait je voulais pas dire que Zang Zhimou était le moins bon réalisateur chinois (d'ailleurs je l'ai pas dit, je crois), je voulais juste dire que, à mon avis, il est un niveau en dessous de Tsui, Johnnie To, Wong Kar Wai. Mais bon vu ce que tu dis y vaut peut-être le coup ce petit film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas aimé Seven Swords !!! Bon je quitte ce forum :kill: Non je plaisante bien sûr, :D chacun ses sensibilités. Mais je dois confesser que je suis un peu parti pris, pour moi Tsui Hark est sans doute un des plus grands génie du cinéma d'aujourd'hui. Mais pourquoi pas à l'occas' aller jeter un petit coup sur "La cité interdite". Et puis le plsu important c'est qu'on saoit d'accord que Mu est la plus grande équipe de tous les temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi pour les figurants, parce qu'il me semble pas que les scènes de bataille aient été faites à l'ordi avec des figurants rajoutés, mais que tout a bien été filmé avec des vrais figurants.

Oui en chine les figurants sont moins chers que les effets spéciaux !! :lol:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou slt tout le monde !!!

j'ai un peu hesité à envoyé ce message.... (euhh ben tout simplment parceque personne ne parle de film à l'eau de rose dans ce topic...) alors que moi j'adore ce genre de film .... pourtant j'aime bien aussi pirates des caraibes ...batman begins....matrix...et tout ça quoi ....

fin voilà

..... moi perso le film qui m'a le plus marqué c'est "le temps d'un automne" .....énorme film

.....qui en a fait chialé plus d'un .... il m'a vraiment touché ...

je l'ai vu deux fois et j'ai chialé comme une petite fille les 2 fois ...!!! mdr

euhhh d'ailleur je voudrais vous demander un énorme service !!!!

qui peux me debrouiller le film en torrent ....**???

j'aimerai bien le télécharger ... pour encore le revoir !!! :rolleyes:

il est magnifique je vous le conseil fortement ...vous aller adorer !!!

svp svp

faite le max pour me trouver ce film à télécharger !!!!

bzxxxx à toux

:wub:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaah je sors des 300... quel film !!! énorme ! c'est épique, lyrique, de purs morceaux de bravoure... et c'est tellement beau : l'esthétisme rendu avec l'ordi est superbe, les plans sont magnifiques, c'est bien filmé, la lumière est belle. ça fait certes un peu artificiel, mais c'est tellement beau visuellement. on s'enflamme peu à peu avec ces Spartiates même si on connait la fin dès le début.

en plus, malgré les "monstres" qu'on voit et les ajouts "surnaturels", ça respecte assez l'histoire, ou en tout cas l'esprit. dans l'ensemble ça s'est vraiment passé comme ça, même si bien sûr ils en rajoutent.

et le Richard Butler est excellent, il fait un super roi, très crédible. quel charisme ! et quel corps, faudra qu'il me donne l'adresse de sa salle de muscu, ils déconnent pas là bas :D

j'ai bien aimé les ralentis moi, ça fait assez stylé et ça permet de déguster les scènes de carnage. ça ajoute à l'interêt visuel je trouve, c'est plus beau à voir, on profite mieux. en plus, c'est pas trop gore, c'est pas gerbant. c'est assez violent, normal vu que c'est un film de guerre, mais jamais soulant comme certains films.

sérieux, un super super film, pour ceux qui aiment le(s) genre(s). je pense aller le revoir, parce que ce film faut le voir au ciné. j'ai adoré, en tous points une réussite, je ne vois pas de point faible.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, il me tentait déjà, et si tout le monde va dans le sens des critiques je crois que je vais aller faire un tour au ciné.

 

je viens de regarder "16 blocks", ça va je trouve il est pas trop mal, c'est marrant de voir Bruce Willis vieilli.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou slt tout le monde !!!

j'ai un peu hesité à envoyé ce message.... (euhh ben tout simplment parceque personne ne parle de film à l'eau de rose dans ce topic...) alors que moi j'adore ce genre de film .... pourtant j'aime bien aussi pirates des caraibes ...batman begins....matrix...et tout ça quoi ....

fin voilà

..... moi perso le film qui m'a le plus marqué c'est "le temps d'un automne" .....énorme film

.....qui en a fait chialé plus d'un .... il m'a vraiment touché ...

je l'ai vu deux fois et j'ai chialé comme une petite fille les 2 fois ...!!! mdr

euhhh d'ailleur je voudrais vous demander un énorme service !!!!

qui peux me debrouiller le film en torrent ....**???

j'aimerai bien le télécharger ... pour encore le revoir !!! :rolleyes:

il est magnifique je vous le conseil fortement ...vous aller adorer !!!

svp svp

faite le max pour me trouver ce film à télécharger !!!!

bzxxxx à toux

:wub:

 

Le Temps d'un Automne il est vachement triste ouais... Puis les acteurs jouent super bien aussi.

(Après pour le dl, t'as plus de chances de le trouver sur la Mule qu'en Torrent)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait les 300...

 

N'ayant jamais lu la BD, je ne connaissais pas l'histoire :)

 

C'est vraiment MAGNIFIQUE visuellement, des magnifiques combats, j'ai adoré la première scène de combat quand ils se protègent puis ils poussent et paf ils plantent leurs ennemis ! Superbe :)

 

Dés qu'il sort en bonne qualité, je le télécharge :bj:

 

Une scène que j'ai adoré et qui résume bien l'esprit du film

 

Au début quand les 300 croisent une petite armée de Grecs et que Léonidas dit:

 

"-Toi, quel est ton métier ?

-Forgeron

- Et toi ?

-Sculpteur

"

 

Puis il se retourne vers ses 300 et dit

 

"-Spartiates, quel est votre métier ?"

 

Et là ils hurlent tous en choeur comme une seule voix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm wé ils jouent super bien !! t'a vachement raison !! $¢høL£š¥

enfin bref ...voilà quoi ... sinon pour le telechargé ... merci ...

j'essayerai avec emule ...

ésperon que ça marchera !! :bj:

voili voilà !!!

à +

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon... Je sors de "300" et c'est pas mal du tout en fait... :blush: C'est pas tout à fait une grande réussite, il y a encore des défauts mais c'est vraiment pas mal sinon.

Côté défaults, Xerxes ressemble vraiment à un drag queen, avec ses piercings et son maquillage. Parfois, les contrastes sont abusés (noir trop profond par rapport par rapporta aux couleurs qui ressortent trop). Les dialogues ne sont pas toujours supers.

Mais ça reste bien stylé en général, les combats sont dantesques, les discours sont beaux, c'est bien épique, bien rythmé...

 

C'est pas parfait mais c'est pas mal du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir "Contre Enquête" avec Jean Dujardin, j'ai bien aimé, Dujardiny joue très bien, grave et sérieux. le dénouement est un peu tiré par les cheveux et la fin était un petit prévisible, mais j'ai passé un bon moment :)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être bizarre mais je n'aime pas les films français, je crois que les deux seuls films français que j'ai vu c'est l'auberge espagnol et les choristes :blush::P

Moi j'attends le film Dangereuse Séduction il n'a pas l'air énormissime mais c'est plutôt pour Bruce Willis et Halle Berry que ça me dis en fait

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des films français qui sont bien :unsure:

Sérieusement quand j'étais plus jeune j'ai eu l'occasion de regarder des films français à la télé et ça m'a ennuyé...Etant donné que je regarde plus les films d'actions et les comédies que les drames ou autres donc voilà...Et côté films d'actions et comédies je trouve que les américains sont plus fort...Tu me diras qu'il y a des comédies françaises qui sont pas mal mais moi je les trouve hyper nulles -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...