Aller au contenu

Messages recommandés

Spacey on le voit 15 minutes à tout casser, mais ça suffit lol.

 

En fait j'ai surtout bien aimé parceque je m'attendais pas du tout à ce genre de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcoté quand même, comme beaucoup de films de Fincher en fait, mais Spacey est clairement énorme dedans

Seven surcoté t'es sérieux ? Il est coté comme il le mérite.. Un "Gran Torino" ça c'est surcoté ouais

 

Sinon pour "Shutter Island" j'ai adoré, super ambiance, grand jeu d'acteurs mais l'intrigue même si je m'y attendais pas m'a un peu déçue puisque je venais de voir toute une flopée de films traitant ce sujet

trouble de personnalité, schyzo bref..

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le but du film est de faire peur, mais plutôt d'installer le spectateur dans cette ambiance sale, macabre et malsaine et là c'est plutôt réussi.. Ca me donne envie de le revoir d'ailleurs ça fait un petit temps.

La fin m'avait marqué, la scène est terrible, Brad qui pète les plombs, Spacey qui nargue t'as envie de rentrer dans le film et lui éclater la gueule

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le nouveau Spider-Man ?

 

Oui, et je l'ai trouvé terriiiible ! Un autre style que les "anciens" Spider-man. Je te conseille d'aller le voir sans perdre de temps ! Et c'est la première fois aussi que je trouve qu'un film est meilleure en 3D !

Modifié par Elric

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le but du film est de faire peur, mais plutôt d'installer le spectateur dans cette ambiance sale, macabre et malsaine et là c'est plutôt réussi.. Ca me donne envie de le revoir d'ailleurs ça fait un petit temps.

La fin m'avait marqué, la scène est terrible, Brad qui pète les plombs, Spacey qui nargue t'as envie de rentrer dans le film et lui éclater la gueule

Pitt est insupportable pendant tout le film :D j'étais limite content de le voir chialer

 

Et ok c'est pas un film d'horreur, mais un thriller, donc tu t'attends à du suspens, une ambiance et tout. La ouais c'est vaguement glauque par moments, mais bon c'est pas extraordinaire non plus quoi :sleep:

 

Surcoté c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je l'ai trouvé terriiiible ! Un autre style que les "anciens" Spider-man. Je te conseille d'aller le voir sans perdre de temps ! Et c'est la première fois aussi que je trouve qu'un film est meilleure en 3D !

C'est prévu ! :)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je l'ai trouvé terriiiible ! Un autre style que les "anciens" Spider-man. Je te conseille d'aller le voir sans perdre de temps ! Et c'est la première fois aussi que je trouve qu'un film est meilleure en 3D !

J'ai pas mal de potes qui ont aimé. Perso je suis tres tres difficile surtout pour ce genre de films, j'ai jamais vraiment kiffé ce genre de films au point de trouver ca "terrible". Mais avec les bonnes critiques j'vais regarder ca avec de l'espoir.

 

Blanche neige et le chasseur quelle catastrophe ...

 

Ah mince, si tu m'avais demandé je t'aurais dit de jamais aller voir ca :D.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde me disait que c'était super :(

Et la bande annonce était prometteuse ...

 

Quelle déception, il n'y a rien dans ce film, rien, que du remplissage niais et inutile. On peut enlevé 1h40 du film sans que l'histoire n'en soit changée. Et ce qui n'est pas du remplissage n'est pas moins grotesque. Ou fade ça dépend des scènes.

Cette Stewart est insupportable en plus. Et Hemsworth heureusement qu'il est bien foutu parce que sinon ...

Charlize est excellente par contre, c'est la seule. Et elle est bien plus belle que l'autre ^^

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis fait 4 films "détente" ces derniers jours

 

The-Angels-Share1.jpg

Vu au ciné. J'en attendais rien c'était en famille mais j'ai passé un excellent moment. Une histoire basique mais dotée d'un humour efficace transmis par le biais d'acteurs tous autant marrants les uns que les autres, c'est fou comme Ken Loach déniche toujours ses acteurs, inconnus, et ne manquant absolument pas de talent. (le principal était d'ailleurs dans un gang et Ken Loach lui a permis de "s'en sortir")

Ca tourne parfois au drame mais ca reste avant tout une comédie, a voir en VO biensur pour l'accent british exceptionnel.

Bref après "Sweet Sixteen" et "Looking for Eric", Ken Loach me fait encore plaisir avec ce film.

 

killer_elite_frontcover_large_CZKqgUEMKJDS7iI.jpg

Cava pas mal, divertissant. L'affiche claque déjà ^^

Le casting était pas mal mais finalement Clive Owen je lui trouve rien d'extraordinaire (faudrait peut être que je le vois dans un rôle plus sérieux) et De Niro ne sert encore pas à grand chose (sympa quand même la dernière scène avec lui). En gros il reste Statham, toujours là, toujours classe et qui nous gratifie encore de combats et cascades qui méritent le respect.

A part ça le scénario est pas top et amène a un schéma répétitif et redondant (trop de rebondissements tue le rebondissement) et surtout une invraisemblance scénaristique impardonnable, jamais vu ça.

 

MV5BMjEyMjk1NjI1M15BMl5BanBnXkFtZTcwODcyNjAxNA@@._V1._SY317_.jpg

"The Mechanic" ou "Le Flingueur" (le titre US et la cover font beaucoup moins cheap).

Bon film d'action mais qui ne marquera pas non plus. Pas vu l'original avec Bronson, je saurais pas comparé. L'histoire ultra simpliste, mais contrairement à bcp de films avec lui, le film ne repose pas que sur Statham, on a un Ben Foster en forme, qui apporte bcp avec son personnage un peu fou et qui forme un bon tandem avec Statham. Des bonnes scènes d'action, dommage la fin même si je m'y attendais.

 

da796dcc49ab9fc5ac26db17e02a9e33.jpg

Ce film je l'ai vu des dizaine de fois quand j'étais petit.. Toujours aussi bon... Poelvoorde est tellement haut dedans, chaque scène avec lui fonctionne, on ne pouvait pas trouver meilleur titre au film. A côté de lui Lanvin est parfait, et José Garcia en méchant c'est épique. Une de mes comédies françaises préférées.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clive Owen je lui trouve rien d'extraordinaire (faudrait peut être que je le vois dans un rôle plus sérieux)

 

 

Ben dans les Fils de l'Homme il était vraiment excellent ! C'est ptet son seul bon film en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je l'ai vu dans des rôles plus sérieux :P

 

Dans "Le Roi Arthur" j'avais kiffé le film (bon ça date si ça se trouve c'était une m****) et je me souviens même pas que c'était lui, dans "Sin City" il m'emmerdait, sa partie c'était la moins bien... y'a encore "Inside Man" où je le trouvais pas du tout charismatique...

 

Bref quitte à s'appeler Owen je préfère Michael

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Closer, je l'avais trouvé assez bon. Comme les trois autres acteurs principaux d'ailleurs. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait il y a peu, Vol au dessus d'un nid de coucou :wub:, du lourd du très lourd.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film sur Tchenobyl (film d'horreur).

 

le film en soit, c'est du classique, bien sans plus, un peu prévisible quoi.

Par contre quand on sait que c'est du petit budget et qu'on met le film en parallèle avec ce blog : http://www.jeansebas...-103278275.html

 

La on s’aperçoit que si la partie "horreur" est moyenne, la partie "culturelle / information /reproduction" est assez bien faites !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Dark Knight Rises acclamé unanimement par la critique :) Vivement sa sortie !

 

http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/07/16/03002-20120716ARTFIG00421--batman-the-dark-knight-rises-encense-par-la-presse-us.php

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stay Alive The Caller et Death tube sont deux films d'horreur/ épouvante que je conseille aux amateurs ! Vraiment pas mal

Ouah j'ai trouvé ces films absolument nazes. Death Tube, franchement t'as apprécié? :o

 

"The Incident" est pas mal. L'histoire de 3 rockeurs, cuistos dans un asile, qui se retrouvent confronté à une panne de courant, et qui doivent survivre aux dangereux dingos.

Par contre là, j'vais lancer le remake de "Day of the dead", et j'm'attends à un truc bien moisi...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...