Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais bien fun ! j'espère que tu kiff ALANISSE MAURICETTE :P (tu comprendras après avoir vu le film).

 

C'est pas une tuerie, mais c'est bien sympa à mater entre potes :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas savoir ce que tu fait avec tes potes -_-

 

 

:lol: Bon visionnage !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le dernier Carpenter, enfin je craignais pire, ca se regarde bien, les actrices sont jolies et jouent plutôt bien, le monstre est crédible

 

Bon après le scenar est vu et revu et on est trèèèèès loin des grands films du maître, surtout après 10 ans d'attente

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le dernier Carpenter, enfin je craignais pire, ca se regarde bien, les actrices sont jolies et jouent plutôt bien, le monstre est crédible

 

Bon après le scenar est vu et revu et on est trèèèèès loin des grands films du maître, surtout après 10 ans d'attente

Ouais ça à l'air pas mal, c'est avec la meuf de Never Back Down :wub:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi. À vrai dire, c'était il y a longtemps, donc j'ai pas vraiment tout en tête, mais ça ne m'a pas marqué. Un film comme les autres avec rien de bien particulier. Malgré ça, il me semble que Bullock a reçu une récompense pour ce film.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi. À vrai dire, c'était il y a longtemps, donc j'ai pas vraiment tout en tête, mais ça ne m'a pas marqué. Un film comme les autres avec rien de bien particulier. Malgré ça, il me semble que Bullock a reçu une récompense pour ce film.

 

Yep Bullock a reçu un Oscar il me semble. Je vais quand même le mater puisque je l'ai téléchargé. Aimant assez bien le FOOT US, je me suis dis que l'histoire était pas mal vu que ça tournait autour de la vie d'un des meilleurs joueurs actuels de ce sport. Je verrai bien ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Bullock a reçu un Oscar il me semble. Je vais quand même le mater puisque je l'ai téléchargé. Aimant assez bien le FOOT US, je me suis dis que l'histoire était pas mal vu que ça tournait autour de la vie d'un des meilleurs joueurs actuels de ce sport. Je verrai bien ce que ça donne :)

 

Le problème, c'est que ça manque cruellement de Foot US si je me souviens bien...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45391733_p.jpg

 

Je dois avouer qu'avec tout ce qu'on m'en a dit je m'attendais à un peu mieux, ça reste bien sur un thriller de très bonne facture.. Une ambiance très glauque et un casting énorme, le face à face Foster (quel charme..)-Hopkins est excellent. Je m'attendais à ce qu'il fasse plus peur en fait. Assez impressionnant comme tout est gris dans ce film.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kick-ass-en-dvd.jpg

 

Une bombe. C'est vraiment très ***** par moment mais génial à la fois. Dialogues loufoques, casting intéressant (Cage et Strong très bons, la petite excellente...) et les scènes d'action sont brillamment réalisées.

Belle réussite et surprise :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis fait Fight Club ce matin, j'ai bien kiffé !

 

J'ai téléchargé Gran Torino aussi, j'ai lu le synopsis qui a pas l'air super emballant mais beaucoup de personnes m'en ont parlé, il est bien ?

 

Il est énorme. Il est juste pour moi un des meilleurs films que je ne suis fait. Et Clint Eastwood joue super bien (normal en même temps, c'est Clint), en tout cas perso j'ai bien kiffé.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La-Planete-des-Singes-les-Origines.jpg

 

J'ai adoré. Ca m'a donné envie de voir celui de Tim Burton.

Le travail effectué sur les singes est génial, César en premier, chapeau à Andy Serkis (après Gollum..). Niveau casting bah les acteurs se font voler la vedette par les primates forcément, mais James Franco s'en tire pas mal, le reste est anecdotique.

Je m'attendais à ce que le film "démarre" plus vite mais finalement les scènes du début (avant l'évasion) sont primordiales, passionnantes et touchantes (un peu facile j'avoue).

Et la fin, wouaw. Bref très satisfait.

 

208_1819.jpg

Pas mal. Passé tantôt sur Arté le résumé annonçait du bon.

Bel exercice de style, une image un peu vieillote mais l'aspect "clip vidéo" fait son charme.. Bon petit film

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic tu veux faire critique de cinéma plus tard ?

Sinon faut que j'aille voir la planète des singes, ça m'a l'air pas mal.

Non pas du tout :P

J'aime juste le cinéma et le topic est fait pour donc je poste mes avis, si ça peut faire découvrir un film à quelqu'un ou créer un débat c'est encore mieux.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dernier Samouraï...

 

Je me suis laissé tenter par ce film, et bien j'ai eu raison.

 

Ce film est juste un chef-d’œuvre, on rentre tout de suite dans le vif du sujet et la vrai scène d'action est là après 30 minutes. J'ai beaucoup aimé "découvrir" la vie d'un samouraï de l'époque, même si plus que ça, c'est un film, certes en premier d'action, poignant et entrainant. Je le conseille à tous et à toutes !

 

Maintenant j'enchaîne avec la saison 7 de Dr. House. :wub:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en ai gardé un bon souvenir du "Dernier Samouraï", faudrait que je le revois une fois.

 

rescue-dawn.jpg

 

Wernez Herzog nous livre un film basé sur une histoire vraie, celle du Lieutenant Dieter Dengler, pilote d'avion de chasse, qui se crash en territoire ennemi pendant la guerre du Vietnam et se fait faire prisonnier.

C'est inspiré de faits réels, le scénario demeure très classique mais sans jamais tomber dans le patriotisme et autre comme l'ont pu faire des films précédents traitant le même "thème".

A mes yeux la première partie est supérieure à la deuxième, qui baisse légèrement en intensité. On profite de magnifiques paysages et une tension s'installant petit à petit.

La star du film est Bale, qui s'en sort comme d'hab très bien et avec classe, mais je retiendrai également Steve Zahn très bon et un Jeremey Davies sortant une prestation bluffante.

A savoir que le film traite du sujet de la folie, ce qui rappelle "Aguirre ou la colère de Dieu", de ce même Herzog.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir SUPER 8, je me suis fais un peu avoir par J J Abrams. quelques moment agréable, mais je suis resté sur ma faim :(

 

Par contre La planète des singes à l'air pas mal je pense que je vais allé le voir cette semaine.

 

Les classiques:

Americain history X

Wicker park ( rencontre à wicker park)

Basic ( avec Travolta a ne pas confondre avec basic instinct )

...

Modifié par Imad23

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La-Planete-des-Singes-les-Origines.jpg

 

J'ai adoré. Ca m'a donné envie de voir celui de Tim Burton.

Le travail effectué sur les singes est génial, César en premier, chapeau à Andy Serkis (après Gollum..). Niveau casting bah les acteurs se font voler la vedette par les primates forcément, mais James Franco s'en tire pas mal, le reste est anecdotique.

Je m'attendais à ce que le film "démarre" plus vite mais finalement les scènes du début (avant l'évasion) sont primordiales, passionnantes et touchantes (un peu facile j'avoue).

Et la fin, wouaw. Bref très satisfait.

 

Je viens d'aller le voir, j'ai bien aimé aussi.

En effet, ce sont les singes qui sont les vedettes du film, et il semblerait qu'il y'ait une suite à ça, j'opte pour une trilogie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que le film traite du sujet de la folie, ce qui rappelle "Aguirre ou la colère de Dieu", de ce même Herzog.

Euh ouais enfin c'est juste le seul point commun des deux histoires, sinon les deux films n'ont rien à voir

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais enfin c'est juste le seul point commun des deux histoires, sinon les deux films n'ont rien à voir

Oui bien sur :)

 

N'empêche que parfois c'est filmé à la limite du documentaire et j'ai l'impression que c'était déjà le cas dans "Aguirre..", faudrait que je le revois ça fait longtemps, peut être je me trompe totalement.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

787962-affiche-equilibrium-diapo-1.jpg

Grosse saveur. Film de science fiction influencé en grande partie par "Le meilleur des mondes", on y retrouve un Christian Bale encore et toujours excellent, classe et touchant. A côté de lui, le reste du casting se débrouille plutôt bien, mention à son gosse qui fait froid dans le dos pour ses rares apparitions.

Niveau scènes d'action, c'est jouissif, ils utilisent le "Gun Kata", art martial avec armes à feu, ça tire et bouge dans tous les sens tout en restant très chorégraphié.

Autres points positifs du film, l'ambiance assez noire et le portrait de cette société futuriste (ils n'ont rien inventé par contre), sans compter le gros travail esthétique réalisé.

Dommage qu'il y ait de grosses incohérences

(l'échange des flingues, l'expression de sentiment alors qu'ils sont sous Prozium, ...)

, si on en fait abstraction, ce film réalisé avec un "petit" budget, s'en sort remarquablement bien.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...