Becks-7 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai été voir The Grudge 2 Seigneur.. Quel navet.. Honnêtement j'ai plus rigolé qu'autre chose, aucune scène ne m'a angoissé ni saisi.. Et pourtant croyez moi je suis vite saisi ça troue vraiment le c** de dépenser de la tunes pour aller se faire ch*** pendant 1H30 à voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ah y'a des gens qui sont allez le voir ca ? pfff si c'est vraiment aussi naze que ca en donne l'air, je vais m'en dispenser, déja que le un était pas super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Déja le 1 était pourri mais alors une vraie horreur... J'irai pas payer pour voir celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouais moi aussi, celui-là je l'ai vu depuis un bon mois quand même maitenant (un pote l'avait avant sa sortie) et franchement le 1 passait un peu et encore autant le 2 c'est encore pire... J'ai bien été déçu moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Truands je suis en train de le DL, il a l'air énorme enfin la bande annonçe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Va sur allociné, les critiques presse sont cataclysmiques... Et les critiques spectateurs ne sont pas tellement mieux... loin de là... Bon courage quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 canto_ronaldo7 ou le don de saper la soirée d'un collègue On va mater Unknow alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 tu le sais que maintenant que canto peut cassé une soiré d'un claquement doigts Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci du compliment... Ca t'as plu cristiano77? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci du compliment... Ca t'as plu cristiano77? Me suis endormi avant d'avoir fini de le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu t'es pas endormi devant le film, c'est l'essentiel. Ce sera pour une autre fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si je m'endort devant le film je deviens fou, un pot l'a vu et heu bon c'est pas le film du siecle ... m'as-t-il dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi je l'ai apprécié comme film Benoit Magimel a un rôle très intéressant et joue très bien. Le film en 4 mots : sexe, drogue, alcool et banditisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Quelqu'un a vu Unknown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Personellement ya quelques films que j'attend avec Impatience, le premier etant Die hard 4 : live free or Die Hard!Ca va etre une tuerie! Apres ya des films comme Spider man 2, Le nouveaux pirate des caraibes, Ocean thirteen, les 4 fantastiques, La vengence dans la peaux , et le film de Jim carey, 21 jcrois, ca ma lair terrible Ensuite ya des films que je veux voir mais ptete pas au ciné ca dependra comme Hannibal Lecter,Taxi, Been, les deux dernier étant juste pour rigolé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui, avec Hannibal Lecter et Taxi(pas sûr qd même) j'irai voir Apolactico (dsl pour l'orthographe), Blood Diamon et Pars vite et reviens tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai regardé Rocky ce matin, pour me remettre dans le bain un petit peu avant de voir Rocky Balboa... Faut encore que je me mate les 4 suivants. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Hot Fuzz est le nouveau film des createurs du cultissime Shaun of the Dead :wub: la bande annonce : et la fiche allociné : http://www.allocine.fr/pub/interstitiel/li...ml&cpg=3677 M'a l'air allechant tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Juste comme ca, ya t-il des personnes qui ont vu Constantine, et ils en ont pensé quoi ces personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est la même équipe que Shaun... ça a l'air marrant. par contre, ça fait blockbuster hollywoodien, ils y ont mis les moyens les angliches là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Constantine (avis perso) c'est une pure daube. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est la même équipe que Shaun... ça a l'air marrant. par contre, ça fait blockbuster hollywoodien, ils y ont mis les moyens les angliches là Oui par contre, on reconnait quelques acteurs de Shaun, exemple : le directeur de la police, c'est le mec qui fait le père de la petite copine de Shaun... C'est drôle et assez sympa de retrouver la même equipe, je sais po si il depassera Shaun, mais il m'a l'air très drôle, avec en plus de petites references à Shaun (4 fois que je le dis ^^) exemple : le truc des barrières ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Constantine (avis perso) c'est une pure daube. Moi j'aime bien ce film :s Des fois j'ai remarqué que des gens detestent des films que moi j'aime C'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bah non... Constantine il est moyen je trouve, il passe pour une soirée entre potes, faut po chercher un grand film c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 non moi aussi j'ai bien aimé. faut pas le prendre au sérieux, c'est un film au 3ème degré. et si on le mate dans cette optique, je pense qu'il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés