Aller au contenu

Messages recommandés

Law Abiding Citizen (Que justice soit faite) :[/u]

 

Trés trés bon film...On se régale du machiavélisme de ce père meurtri ( Gerard Butler :wow: ), prêt à faire sauter une ville entière au nom de sa femme et sa fille défunte. Ce film renvoit au proverbe "La vengeance est un plat qui se mange froid", lui il la fait déguster glacée !!! Que ferions nous à sa place? Qui sont les méchants? Le réalisateur dénonce les incohérences du système judiciaire américain et de plus le film est spectaculaire, trés bien mis en scène et joué par de grands acteurs. A voir et a revoir...[[/b]/b]

 

Cimer Albert j'ai adoré ce film !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais The box, y a pas grand chose de positif qui circule à son sujet.

Par contre ce soir, y a "Le voyage de Chihiro" sur Arte :) J'suis pas fan de manga, mais alors pas du tout, mais celui là c'est d'la balle!

Moi aussi en générale je vais pas vers ce genre de film mais c'est tellement bien et le scenario est tellement bien qu'on y accroche, de toute façon quand c'est Miyazaki qui en est a l'origine c'est un grand gage de qualité c'est un peu comme Tarantino.

 

Sinon je conseille Four Rooms qui est un film qui raconte 4 histoire dans un hôtel et chaque histoire et réalise par un réalisateur diffèrent et la dernière histoire c'est Tarantino qui la fait ce film est vraiment excellent et l'humour noire qu'il y a dedans me plais beaucoup.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en générale je vais pas vers ce genre de film mais c'est tellement bien et le scenario est tellement bien qu'on y accroche, de toute façon quand c'est Miyazaki qui en est a l'origine c'est un grand gage de qualité c'est un peu comme Tarantino.

mouarf j'ai ris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Blind Side ca va c'est un bon petit film. Par contre bizarre que Big Mike n'aille pas reçu de prix car il tient bien son rôle! Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Kill Bill 1 & 2, Jackie Brown et Inglourious Basterds sont d'excellents films, certains des classiques.

 

Boulevard de la mort est le moins bon, mais la 1ère partie est excellente. C'est quasi un sans faute pour l'ami Quentin, donc je pense qu'on peut dire que C RONALDO 7 à raison..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Kill Bill 1 & 2, Jackie Brown et Inglourious Basterds sont d'excellents films, certains des classiques.

 

Boulevard de la mort est le moins bon, mais la 1ère partie est excellente. C'est quasi un sans faute pour l'ami Quentin, donc je pense qu'on peut dire que C RONALDO 7 à raison..

Enfin quelque qui vois Tarantino a sa juste valeur, tout ses films sont excellent par la réalisation et par le scenario dont il est a l'origine, c'est non seulement un très réalisateur mais aussi l'un des meilleur scénariste puisqu'il est a l'origine de True Romance, Tueur née et Rock c'est a dire que très belle histoire.

 

Pour moi il est sous cotés tout comme Berba et tout comme berba a chaque nouveau film certains adorent et d'autre le crucifient, je l'ai deja dit pour moi Tarantino est l'un des meilleur réalisateur encore vivant avec Scorsese

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOFT ! Un bon petit film néerlandophone (comme d'hab) que je vous conseille! Maintenant je sais pas ce que ca va donner en version française mais en version originale ca déchire! Merci Eric Van Looy!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai rereregardé Step Up (Sexy Dance) et She's the Man (les deux avec Channing Tatum :wub: )

 

 

Step Up, ça reste mon film préféré. Je l'ai vu je sais pas combien de fois, je m'en lasse toujours pas. Et je prefere LARGEMENT le premier au deuxieme. Bon par contre, sur les milliers de fois que je l'ai vu, je l'ai regardé UNE SEULE FOIS en français, laisses tomber.

 

Et She's the Man, je me pisse dessus à chaque fois. C'est drôle, drôle, et encore plus drôle. Ca parle de foot, il y'a Channing Tatum. ( Bon, par contre, dans le film, il semble être pour Chelsea, alors...) Mais bon, vraiment très très bien.

 

D'habitude, je suis pas trop ce genre de film. Mais je dois avouer que ce sont deux de mes films favoris.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai rereregardé Step Up (Sexy Dance) et She's the Man (les deux avec Channing Tatum :wub: )

 

 

Step Up, ça reste mon film préféré. Je l'ai vu je sais pas combien de fois, je m'en lasse toujours pas. Et je prefere LARGEMENT le premier au deuxieme. Bon par contre, sur les milliers de fois que je l'ai vu, je l'ai regardé UNE SEULE FOIS en français, laisses tomber.

 

Et She's the Man, je me pisse dessus à chaque fois. C'est drôle, drôle, et encore plus drôle. Ca parle de foot, il y'a Channing Tatum. ( Bon, par contre, dans le film, il semble être pour Chelsea, alors...) Mais bon, vraiment très très bien.

 

D'habitude, je suis pas trop ce genre de film. Mais je dois avouer que ce sont deux de mes films favoris.

Amanda Bynes :wub:

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux jours, j'ai regardé Revolver et ce film est juste totalement incompréhensible. J'adore Guy Ritchie mais là, j'ai vraiment rien compris (personne, je crois d'ailleurs), l'ambiance Guy Ritchie est bien dedans et il est tout bien filmé. Enfin, je trouve que ça vaut la peine de le voir parce que j'ai vraiment cogité pendant super longtemps après et je crois que c'est ce que le réalisateur recherchait. Sinon, tous ses autres films sont beaucoup plus abordables et vraiment beaucoup trop bien : "Rock'N Rolla", "Arnaques crimes et botanique" et ""Santch. que du bonheur. :wub:

P.S : Il en a fait d'autre mais j'ai toujours pas eu l'occasion de les voir...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu The Blind Side!!! :wub: :wub: ENORME ce film! Maintenant je sais pourquoi c'est le film dramatique sportif le plus rentable de tous les temps! En plus pour couronner le tout, c'est une histoire vraie :wub:

 

Le film est extra du début à la fin, les 2h de film passe même trop vite. Et Sandra Bullock! :wub: Elle mérite amplement son oscar!

 

Franchement si vous l'avez pas vu, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132048.html

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu The Blind Side!!! :wub::wub: ENORME ce film! Maintenant je sais pourquoi c'est le film dramatique sportif le plus rentable de tous les temps! En plus pour couronner le tout, c'est une histoire vraie :wub:

 

Le film est extra du début à la fin, les 2h de film passe même trop vite. Et Sandra Bullock! :wub: Elle mérite amplement son oscar!

Franchement si vous l'avez pas vu, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132048.html

 

Elle a eu le Razzie Award aussi :D et pour le même film je crois

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a eu le Razzie Award aussi :D et pour le même film je crois

 

Heu non, elle a eu le razzie pour All about Steve : ça n'aurait pas été très logique si elle l'avait eu pour le même film :cherche:

 

D'ailleurs je trouve qu'elle mérite ses deux récompenses: le razzie pour All About Steve et l'oscar pour The Blind Side ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, elle a eu le razzie pour All about Steve : ça n'aurait pas été très logique si elle l'avait eu pour le même film :cherche:

 

D'ailleurs je trouve qu'elle mérite ses deux récompenses: le razzie pour All About Steve et l'oscar pour The Blind Side ^_^

 

Ah pardon XD.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mullholand drive

Lost highway

Vol au dessus d'un nid de coucou

usual suspect

21 grammes

L'effet papillon

The big lebowski

La vie est un miracle

Pulp fiction

La vie est belle

Amour chienne

Fargo

Ordinary decent criminel

Le rêve de cassandre

Le silence des agneaux

Breaking the waves

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOFT ! Un bon petit film néerlandophone (comme d'hab) que je vous conseille! Maintenant je sais pas ce que ca va donner en version française mais en version originale ca déchire! Merci Eric Van Looy!

 

Je confirme je l'ai vu et il est vraiment bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pelada-film-football.jpg

PELADA – UN DOCUMENTAIRE ORIGINAL SUR LE FOOTBALL

 

Pelada est un documentaire sur le football produit par Ryan White et réalisé par Rebekah Fergusson. Accompagné de Gwendolyn Oxenham et de Luke Boughen, deux anciens footballeurs de l’université de Notre-Dame, ils ont parcouru 25 pays (dont la france) pendant deux ans, en croisant sur les terrains de football des gens de tous horizons…

 

De prisonniers en Bolivie aux femmes jouant avec leur hijab en Iran en passant par des freestylers en Chine et les ouvriers qui ont construits les stades de la coupe du monde 2010 en Afrique, Pelada raconte leurs histoires avec de bien jolies images…

 

Dispo prévue vers été 2010.

 

Deux traileurs dispo dès à présent :

http://www.dailymotion.com/video/xcugje_pe...ball_shortfilms

http://vimeo.com/3885949

 

Et le site officiel :

http://www.pelada-movie.com/

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, juste pour prévenir ceux qui passeraient par là : je déconseille fortement LE CHOC DES TITANS, une daubasse infinie, un nanar pur premium, j'ai été vraiment déçu.

 

J'aurai du aller m'acheter l'original en Blu-Ray qui avait une âme plutôt que cette merdasse américanisée jusqu'à l'asphixie! Moi qui aimait bien Leterrier (un gars humble qui assume faire du divertissement). Divertissement OK je suis client mais divertissement creux à ce point-là, je dis STOP, STOP et RE-STOP!

 

Les zentils zumains qui se révoltent contre les méchant dieux qui pourtant veulent être aimé des zumains : justification ZERO!!!! C'est comme ça et puis c'est tout. Quand je pense au tocard d'acteur australien (bon dans avatar et dans terminator, mais vraiment sans plus) qui a dézingué l'original en disant qu'on comprenait pas pourquoi Persée voulait se venger... On croit rêver...

 

Par contre, DRAGONS : très bon film d'animation à condition de conserver son âme d'enfant!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour prévenir ceux qui passeraient par là : je déconseille fortement LE CHOC DES TITANS, une daubasse infinie, un nanar pur premium, j'ai été vraiment déçu.

 

J'aurai du aller m'acheter l'original en Blu-Ray qui avait une âme plutôt que cette merdasse américanisée jusqu'à l'asphixie! Moi qui aimait bien Leterrier (un gars humble qui assume faire du divertissement). Divertissement OK je suis client mais divertissement creux à ce point-là, je dis STOP, STOP et RE-STOP!

 

Les zentils zumains qui se révoltent contre les méchant dieux qui pourtant veulent être aimé des zumains : justification ZERO!!!! C'est comme ça et puis c'est tout. Quand je pense au tocard d'acteur australien (bon dans avatar et dans terminator, mais vraiment sans plus) qui a dézingué l'original en disant qu'on comprenait pas pourquoi Persée voulait se venger... On croit rêver...

 

Par contre, DRAGONS : très bon film d'animation à condition de conserver son âme d'enfant!

Eh beh, dire que ma petite soeur me met la pression pour que je l'amène voir ce film :D je saurai me souvenir de ta critique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon beau frère l'a vu et a aimé.

 

Normalement je vais le voir mercredi en 3D, sachant que j'ai pas encore testé la 3D, j'espère kiffé les images et tout, le scénar' j'men bas un peu les couilles pour une première..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...