Aller au contenu

Messages recommandés

Exactement c'est ce qui m'a fait chi*** , à la fin , et son équipier avec sa réaction m'a laissé perplexe !

 

En faîte il n'y a pas de véritable fin en soit, le film à tellement été bien réalisé qu'on ne peut pas confirmer si il est fou depuis le début ou s'il l'ont rendu fou

 

pour ce qui est de la phrase qu'il dit à la fin, pour moi, il se souvient de tout mais préfère mourir que de vivre avec de tels souvenirs, vu que plus rien ne le retient dans la vie

 

je suis allé voir Légion hier soir, je l'ai trouvé pas mal, avec une bonne brochette d'acteur, bon c'est pas un film 2010 qu'on retiendra mais on passe un bon moment

 

j'ai vu aussi ce week-end Bronson, énormissime B) , un des meilleurs film de 2009, l'acteur est vraiment très bon et l'histoire est vraiment étranges, tiré d'une histoire vrai. Du pur bonheur, de la violence à l'état brute, des cris à tout va, une musique bien choisi.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , j'ai revue Shutter Island pour la deuxième fois ( un record pour moi ) , cette fois au ciné' ... Mais j'ai toujours pas compris la dernière scène :

Est-ce que DiCaprio redevient comme avant - c-à-d amnésique - ou bien il le fait semblant ( car la dernière phrase qu'il dit à son pseudo-équipier me laisse vraiment perplexe !!

.

 

Sinon , un très beau film avec un excellentissime Leonardo Di Caprio . Après l'avoir revue , je lui donne 15.5/20 voir même un petit 16 .

 

A la fin il n'est plus fou ! Simplement il ne peut pas vivre avec sur la conscience le meurtre de sa femme qui à tué ses enfants; il se sent coupable du fait qu'il n'était pas à la maison ET dependant de l'alcool ce qui a peut être poussé sa femme à la folie (tentative de suicide dans l'immeuble + tuer ses enfants). Donc Di caprio se fait lobotomiser (devenir un legume) volontairement !

 

 

Ne pas lire le spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin de Shutter Island !

 

Sinon: ALICE au PAys des Merveilles, sincèrement, faut aller le voir ? il est mieux que shutter island ou pas ? (même si c'est dur de comparer).

Sinon par rapport à Sweeney todd ?

ps: le spoiler n'est PAS un poisson d'avril ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ... tu m'a convaincu de pas aller le voir.

 

En fait alice au pays des merveilles est a sweeney todd ce que Narnia est au seigneur des anneaux j'ai l'impression ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , pour vos précisions au sujet de la fin de Shutter Island .

 

Ces deux derniers jours , j'ai vu 3 films ( assez poussièreux ) :

 

-Intraçable:

 

Assez bon scénario, cependant ils nous prennent un peu pour des c**s .Non mais franchement, le hacker super doué sous windows vista :D . Le coup du cheval de Troie pas mal franchement sa fait à peine serieux. Les agents de la cybercrime doivent se sentir insultés... Y a des distributions linux faites que pour ca pourquoi ne pas en profiter... Aprés faut avoir les compétences c'est sûr. Excépté cela, film sympathique a regarder. On s'ennuis pas!

 

-Clubbed (The club) :

 

Un très bon film injustement passé inaperçu en salle. Porté par de très bon acteurs, ce film sur l'amitié, les valeurs, la confiance en soi bénéficie d'une ambiance "So British" très réussie et d'une BO inspirée. L'histoire de ce looser essayant de reprendre le contrôle sur sa vie grâce à la boxe est attendrissante malgré la noirceur et surtout la violence de certaines scènes. Le genre de film surprise que l'on est content d'avoir déniché. :wub:

 

-Law Abiding Citizen (Que justice soit faite) :

 

Trés trés bon film...On se régale du machiavélisme de ce père meurtri ( Gerard Butler :wow: ), prêt à faire sauter une ville entière au nom de sa femme et sa fille défunte. Ce film renvoit au proverbe "La vengeance est un plat qui se mange froid", lui il la fait déguster glacée !!! Que ferions nous à sa place? Qui sont les méchants? Le réalisateur dénonce les incohérences du système judiciaire américain et de plus le film est spectaculaire, trés bien mis en scène et joué par de grands acteurs. A voir et a revoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait alice au pays des merveilles est a sweeney todd ce que Narnia est au seigneur des anneaux j'ai l'impression ...

 

Ouais c'est sûr que faire des comparaisons pareilles :wacko: (je parle de comparer Narnia au SDA). Bref, en tout cas il rapporte Alice, ce qui est bien pour Burton, il pourra trouver plus facilement des producteurs pour "ses" films :). Il faut voir ce côté-là de l'industrie ciné aussi :).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Hurt Locker: excellent, je comprends pourquoi il a mit une branlée à Avatar! :D Le perso est vraiment cramé et j'ai trouvé le film assez accrocheur!

 

A Christmas Carol: C'était pas mal, mais sans plus.. Je préfère la version que je regardais étant petit avec Mickey, Donald, Dingo et toute la clique! Et puis ca donne envie de lire du Dickens.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la comparaison, j'entendais un style + univers sensible mais la touche disney au milieux, qui fait que ca deviens interdit aux plus de douze ans ...

 

Quant on sait qu'a la base Alice au pays des merveilles est une histoire ... trash ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tyler Durden peut le faire ... difficilement ... mais il le peut !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu la rafle? Critique plutôt positive de la presse mais j'aimerais savoir votre ressenti.

 

Sinon par rapport a la fin de Sutter Island moi je vois pas les choses comme vous et j'en ai parler a autre copain qui lui aussi a vu la même chose, pour ceux qui l'ont pas encore vu une chose a dire courez le voir c'est une tuerie.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Hurt Locker: excellent, je comprends pourquoi il a mit une branlée à Avatar! :D Le perso est vraiment cramé et j'ai trouvé le film assez accrocheur

 

J'ai bien aimé aussi, c'est vrai que James est complètement barge! Déjà quand on met au début du film "La guerre est une drogue" ça nous annonce la couleur. Film très bien réalisé en tout cas, on sent que dernière la caméra il y a du niveau. Après s'il méritait un oscar je sais pas, mais il méritait plus qu'Avatar (que j'ai adoré) ça c'est sur.

 

From Paris with Love: J'ai adoré ce film, John Travolta était excellent, et Jonathan Rhys Meyers ( :wub: ) a très bien joué comme d'hab. En tout cas je me suis bien marrée. C'est vraiment un film à voir, on est pas déçue.

 

In the air: Super film! Incroyable à quel point George Clooney est attachant dedans. Film assez difficile par moment, quand il licencie les gens c'est chaud :wacko: J'aurais vraiment pas pu faire ce job. Film vachement réaliste en tout cas. A voir ;)

 

Là je vais essayer de regarder The blind side (si je trouve) , pour voir si Sandra Bullock mérite son oscar :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zombieland

Comédie sympa avec de bons passages.

Même si au milieu du film c'est un peu :som: . Dans le même style, je préfère largement Shaun of the Dead.

 

Joyeuses Funérailles (Death at a funeral)

Une comédie à l'anglaise comme je les aimes. Elle a un peu de mal à démarrer mais après sa part dans tous les sens.

De très bon acteurs, des situations :ptdr:

 

500 Days of Summer

Les acteurs, la b.o, l'histoire qui fait plus réel.

 

Batman Begins / The Dark Knight

Le 1er est d'un très bon niveau mais je suppose que comme beaucoup de monde, j'ai une large préférence pour The Dark knight qui est juste sublime.

 

 

Demineurs (The hurt locker)

L'ambiance tout au long du film, les persos etc...

Et puis il a privé Avatar de la statuette alors juste pour çà :lol:

 

 

Le dernier film c'est pas loin d'être un chef d'oeuvre.

Morse

 

Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.

 

Je vais pas trop dire ce que je pense de ce film parce qu'il faudrait que je parle d'un autre un peu semblable et ça révèlerait une partie de l'histoire pour ceux qui voudrait le voir.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 Days of Summer

Les acteurs, la b.o, l'histoire qui fait plus réel.

 

J'ai bien aimé ce film aussi. Une comédie très rafraîchissante avec une zoey deschanel au sommet :bj: J'étais triste pour le perso à la fin même s'il est vite retombé sur ses pieds ^_^ Et j'ai trouvé la dernière phrase du narrateur parfaite : "Coïncidence ce n'est que cela, rien de plus qu'une coïncidence. Les miracles n'existent pas, pas plus que le destin d'ailleurs. Rien n'est écrit d'avance, maintenant je le sais, j'en ai la certitude..." :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai dans le projet de me refaire quelques films de Johnny Depp :P

Au programme :

Le Chocolat

From Hell

Ed Wood

Faut d'abord que je réussisse à me choper les films, après je pourrais en profiter xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée des "vieux" films que j'ai pu voir cette semaine :

 

- Girlfriend Experience :

 

UN NAVET . Ce film est vraiment sans intérêt ( et pourtant , son réalisateur n'est ni plus ni moins : Soderbergh :o ) , un scénario :cut: , c'est tellement mauvais que je préfère en rire, j'espère que le réalisateur s'est pendu après avoir vu son chef d'oeuvre. C'est plat, il n'y a pas d'histoire, pas de suspense, pas d'émotions, ... pas d'intro, pas de fin aussi (juste une scène coupée). Avis aux pervers : il n'y a pas de sexe non plus. Je ne sais pas ce que le réalisateur cherche à nous montrer, mais là, il ferait mieux de se recycler dans un autre métier tels que boulanger, peintre, livreur de pizza, ... du moment qu'il reste loin du cinéma.

 

- L'effet papillon 1 : :wow:

 

UN CHEF D'ŒUVRE . L’effet papillon est sans aucun doute l’un des meilleurs films que j’ai vu. Le protagoniste dispose de la faculté de remonter dans le temps et de pouvoir changer le cours des choses. Il va mettre ce don au service des autres dont la vie a été brisée. Mais ce n’est pas aussi simple, certains évènements se défont et d’autres se font. Le futur ne se change pas sans sacrifice. Le scénario ne s’emmêle pas du tout malgré la complexité de l’intrigue. La réalisation est à la hauteur même si ce n’est pas le point fort du film. Ashton Kutcher est excellent dans le rôle principal qu’il endosse à merveille. Rien à redire…

 

J'ai hâte de voir le 2 et le 3 , mais je suis sûr et certain qu'ils ne seront pas à la hauteur du premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce film aussi. Une comédie très rafraîchissante avec une zoey deschanel au sommet :bj: J'étais triste pour le perso à la fin même s'il est vite retombé sur ses pieds ^_^ Et j'ai trouvé la dernière phrase du narrateur parfaite : "Coïncidence ce n'est que cela, rien de plus qu'une coïncidence. Les miracles n'existent pas, pas plus que le destin d'ailleurs. Rien n'est écrit d'avance, maintenant je le sais, j'en ai la certitude..." :wub:

 

Mitou, mais quelle s***** la fille! XD

Vu (pour la première fois quelle honte) Sweeney Todd, j'ai adoré, bien que très "gore" pour ma sensibilité de jeune fille (:D)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitou, mais quelle s***** la fille! XD

Vu (pour la première fois quelle honte) Sweeney Todd, j'ai adoré, bien que très "gore" pour ma sensibilité de jeune fille (:D)

J'ai pas aimé du tout, par contre de burton et deep il y a Sleepy hollow qui est juste excellent dans sa réalisation.

 

La semaine prochaine je vais voir la rafle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé du tout, par contre de burton et deep il y a Sleepy hollow qui est juste excellent dans sa réalisation.

 

La semaine prochaine je vais voir la rafle.

 

Ouais mais y'a pas HBC dedans alors ça m'intéresse pas :P (nan j'dé***** :D)

La Rafle j'ai bien aimé mais la plupart des gens le trouvent trop larmoyant...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Box avec Cameron Diaz je sais pas trop quoi en penser.. L'idée de base était vraiment intéressante mais j'ai quand même trouvé le film assez bof! Les acteurs m'ont pas du tout convaincu (surtout Diaz) et j'ai trouvé le scénario assez mal foutu malgré une histoire un peu innovante..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais The box, y a pas grand chose de positif qui circule à son sujet.

Par contre ce soir, y a "Le voyage de Chihiro" sur Arte :) J'suis pas fan de manga, mais alors pas du tout, mais celui là c'est d'la balle!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...