Aller au contenu

Messages recommandés

Vu hier aprèm' :

 

Les Chèvres du Pentagone : Manque de rythme, tout les gags sont dévoilés dans la bande annonce malheureusement donc quasiment aucun effets de surprise...

 

Daybreakers : Ça j'ai adoré, le concept, l'idée de la terre entierement peuplé de vampires où se sont les humains qui sont traqués pour leur sang est géniale, c'est plutôt bien réalisé, ça fait plaisir de revoir Ethan Hawk, Sam Neil est top en PDG vampire... A voir !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier aprèm' :

 

Les Chèvres du Pentagone : Manque de rythme, tout les gags sont dévoilés dans la bande annonce malheureusement donc quasiment aucun effets de surprise...

 

Daybreakers : Ça j'ai adoré, le concept, l'idée de la terre entierement peuplé de vampires où se sont les humains qui sont traqués pour leur sang est géniale, c'est plutôt bien réalisé, ça fait plaisir de revoir Ethan Hawk, Sam Neil est top en PDG vampire... A voir !

 

Tu vis dans un cinoch' toi ou quoi ? :lol:

Daybreakers j'irais surement le voir, j'adore les trips vampires :wow:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis dans un cinoch' toi ou quoi ? :lol:

Daybreakers j'irais surement le voir, j'adore les trips vampires :wow:

 

lol

 

Non je suis accro ^^

C'est une véritable passion...

 

Je suis abonné UGC Illimité. Donc crois moi qu'elle est rentabilisée à mort lol

 

Un mercredi sur 2 je ne travaille pas l'après midi donc je fais ce que j'appelle mon marathon donc 2 voir 3 films d'un coup.

 

Ma copine est abonné aussi.

Modifié par TheRedDevil7

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Shutter Island tout à l'heure, qui l'a vu ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Shutter Island tout à l'heure, qui l'a vu ?

 

Moi j'ai plutôt bien aimé, par cotre accroche toi, ca par dans tous les sens a un moment ...

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu sursauteras à coup sur minimum 1 fois, mais c'est plus oppressant qu'effrayant.

Donc même pour un froussard comme toi, ça devrait aller :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il a pris 6 oscars j'ai decidé d'acheter le DVD de Démineur et de me le regarder et franchement j'ai adorer l'ambiance de ce film, l'acteur principale est complètement bargo et même si l'intrigue est pas bien compliqué on en décroche jamais, très bien filmer avec des scène d'explosion de toute beauté, vraiment il mérite ses oscars de par son originalité et de par sa réalisations.

Film qui respire la testostérone mais qui est realiser par une femme c'est vraiment deroutant, point culminant du film la voiture plein d'obus j'ai rigoler pendant 10 quand il commence a mettre des coup de pied a la voiture alors qu'il sait qu'elle peut exploser a tout moment.

 

Je vous le conseille de le regarder en VOST, car les doublage sont pas terrible.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shutter Island monstrueux !!! Vraiment bien !!! A voir !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Shutter Island monstrueux !!! Vraiment bien !!! A voir !!!

On ne m'a pas dit que du bien de ce film :P ! Il est raté et catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa SI, ca relève le niveau des derniers Scorsese après les pathétique Aviator et Infiltrés...

 

Après ca reste un peu longuet et traité maladroitement sur certains passages, mais ca va

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin repos, j'en ai profité pour regarder BORAT que je n'avais jamais vu, j'ai trouvé ça très drôle même si parfois ça frise le ridicule, mais comme on dit le ridicule ne tue pas...

 

Mais à travers cet humour très gras, on trouve une sacrée critique de l'Amérique qui n'est pas si anodine que ça...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu lundi à la télé : Ronin avec De Niro et Jean Reno. Je m'attendais à un bon film d'action mais au final je retiens juste un... film d'action :D Le début est pas mal puis les scènes d'action sont trop présentes et trop longues et on a presque pas de conversation ou autre entre les acteurs, vraiment je sais pas ce que De Niro a été foutre dans ce film.. Le scénario d'ailleurs ne casse pas trois pattes à un canard..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu lundi à la télé : Ronin avec De Niro et Jean Reno. Je m'attendais à un bon film d'action mais au final je retiens juste un... film d'action :D Le début est pas mal puis les scènes d'action sont trop présentes et trop longues et on a presque pas de conversation ou autre entre les acteurs, vraiment je sais pas ce que De Niro a été foutre dans ce film.. Le scénario d'ailleurs ne casse pas trois pattes à un canard..

 

Moi perso je n'en retiens que la course poursuite sur les quais de Paris à sens inverse...

Sinon c'est bof...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, j'ai vu " MR 73 " et j'ai bien aimé...Un très bon polar français.

 

Je dois matter 3 films dans l'année donc soyez indulgent si j'ai un peu de retard avec toutes les nouveautés.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé Ronin, la audi s8 :wub:

 

ça serait bien de mettre vos films préférés, pour orienter les personnes qui sont à la recherches de bons films ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...