Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon ca faisait bien 2 siècles que je devais le voir, je me suis matté Public Enemies...et c'est super moyen en fait

 

aucun rythme, peu de grands moments, brouillon et maladroit...

 

je ne retiens que la fantastique scène dans les bois, et la fin superbement amené

jusqu'à la mort de Depp, sabordé par un effet d'une laideur incroyable

j'en ai même sursauté tellement j'ai trouvé ca inapproprié :o

 

les acteurs sont pas trop mal, sauf Bale qui est relégué en second plan pendant tout le film :cherche: et Cotillard que j'ai trouvé nulle

 

bref, très très déçu de ce "Heat du pauvre" :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai été déçu aussi par ce film. Pourtant la médiatisation laissait prévoir quelque chose de beaucoup mieux!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé moi! :) Le reproche que je ferais c'est un léger manque de profondeur psychologique et de grands moments comme le dit RVN10, mais pour le reste c'est du très bon Michael Mann.

 

Celui qui m'avait pas mal fait ch***, malgré un début et une fin superbes (les scènes de nuit... :wub: ), c'était Miami Vice. Je l'avais trouvé sans aucune profondeur, sans rythme, c'était ennuyeux sur tout le milieu du film, autant dire une bonne partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami Vice est l'un de ses moins bon en effet, un gros manque de rythme et puis l'ambiance de la série n'y était pas tellement bien restitué...

 

Mais c'est quand même rare qu'il se loupe, c'est toujours au minimum de bon films et souvent des chez d'œuvre :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ^^

 

J'ai bcp aimé Public Enemies, la marque de Michael Mann était bien présente.

 

Quant à Miami Vice, c'est étonnant vos commentaires, car contrairement à vous, je trouve ce film très intense.

 

Sinon vu dernièrement :

 

L'Imaginarium du Dr Parnassus de Terry "Brazil, L'armée des 12 singes" Gilliam, bon ben que dire c'est du Gilliam quoi donc pas pour les novices au risque d'être incompris.

 

The Box de Richard "Donnie Darko" Kelly, bien mené, on pourrait se croire dans la "4ème dimension".

 

Southland Tales de ce même Richard Kelly, c'est très très spécial comme film, mais c'est loin d'être une daube, faut juste réflechir un peu et trouver ce qu'il se cache derrière cette folie...

 

2012 de Roland Emmerich que j'ai trouvé ennuyeux au possible, d'une longueur interminable, et d'un grotesque époustouflant.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film Opération Matchbox un film de braquage sur fond de guerre rien d'extraordinaire sauf que j'ai été surpris d'y voir David Ginola !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder

duplicity avec julia roberts

 

 

 

franchement quelqu'un peut m'expliquer le film

 

c'est la premiere fois que ca m'arrive quand je regarde un film

 

mais

 

j'y ai rien compris et ma copine non plus d'ailleurs

et pas mal de critique sur allocine n'ont rien compris à ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un film de Roland Emmerich quoi...

 

Mise à part les effets spéciaux c'est une grosse daube...

 

Vu ce week end en DVD :

 

Shrooms : C'est pas mal, ça se laisse regarder sans être exceptionnel...

 

Les Proies : Très très bien, à voir ! Mon seul regret l'avoir maté en VF, j'aurai préféré la VOSTFR en espagnol qui doit être plus intense...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin des Proies est impressionnante, moi aussi je l'ai beaucoup aimé celui la

 

intense, cruel et dérangeant...

 

La fin m'a fait penser à Eden Lake...

 

Et oui c'est dérangeant c'est clair !

 

Mais pas seulement la fin, je dirais le climat, le grain de l'image, les personnages, la foret, les collines...

 

Une belle réussite !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'a trainé voir ce film, et rien à dire : c'est une belle m**** !!

 

Je veux bien que ce soit pas le film de l'année mais franchement j'ai vu bien pire que 2012 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ce soit pas le film de l'année mais franchement j'ai vu bien pire que 2012 !!!

 

Bah les dialogues c'est ZERO, le scénar c'est ZERO (je pensais au moins qu'ils allaient accentué le truc des mayas, il y avait un truc à faire de ce coté), John Cusack (que j'aime plutot bien d'habitude) est nul à c**é. Il a de la chance, mais tellement, que ça devient ridicule. Alors j'avoue que je me suis marré pour le ridicule du film...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrooms : C'est pas mal, ça se laisse regarder sans être exceptionnel...

Ah checké le weekend dernier.

Comme tu dis, c'est assez sympa, mais l'effet de surprise est pas très bien amené je trouve, après 50min on comprend assez ce qu'il se trame, ce qui gâche totalement la fin. C'est pas subtil pour un sou.

Mais le concept est intéressant, confronter le tripage total à un carnage.

 

J'vous conseil de mater, si ce n'est déjà fait, "Mon nom est Tsotsi".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voir american psiko c'est marrent j'ai rien compris

il a commis les meurtres ou pas?

je suis aller sur internet et tous les avis sont différent c'est impressionnent

et vous vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'étais dans le même cas que toi quand j'ai vu Usual suspect. Forcément cela enlève tout le charme du film. Merci au collègue de m'avoir raconter la fin du film (c'était un jeu entre potes au lycée de se raconter les fins)

 

Les derniers films vus:

Jusqu'en enfer: un bon film d'épouvante teinté d'humour gore comme sait très bien le faire le talentueux Sam Raimi.

Looking for Eric: film sympa sans plus. Cantona apporte son charisme et n'hésite pas à s'autoparodié (un peu trop à mon gout).

Very bad trip: la grosse déception. Je m'attendais à un film délirant alors qu'au final ça reste très soft niveau humour.

L'attaque du métro 123: même si le film ne sort pas des sentiers battus des films du genre, j'ai passé un bon moment. Et puis Travolta n'est jamais aussi bon dans ces rôles que quand il joue un bad guy...

District 9: une bonne surprise. Une sorte de "la mouche" version extra-terrestre.

Requiem for a dream: des répliques cultes, des scènes cultes, une bo culte bref un film culte.

Les Mesrine: pas mal. Cassel joue à merveille le rôle de Mesrine. Maintenant la vie de Mesrine dans ce film est bien sûr pour les besoins marketing romancée et le personnage de Mesrine trop starifié à mon goût.

Fume un joint, il faut etre en état second et reregarde le film, tu verras c'est très différent. lol

 

je vient de voir american psiko c'est marrent j'ai rien compris

il a commis les meurtres ou pas?

je suis aller sur internet et tous les avis sont différent c'est impressionnent

et vous vous en pensez quoi?

Evidemment qu'il les tuent, il découpe pas pour rien

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...