Aller au contenu

Messages recommandés

En fait il est pas mal mais j'ai vite decroché car j'etai perdu :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dirais pas que c'est une daube, je suis allé un peu loin là, mais vu le flan que beaucoup ont fait dessus à sa sortie au cinéma, il vaut pas du tout toutes ces acclamations.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, justement. Normalement t'es pas censé te marrer devant ce genre de film.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me semble que si, c'est fait exprès, le film se prend pas au sérieux. sans être une parodie, c'est pas à prendre au premier degré, ça se sent qu'ils l"ont fait dans cette optique. non ?

c'est pas le Da Vinci Code quoi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai pas vu comme ça moi, pour moi c'était un film qui se voulait surnaturel, sans parvenir à l'être, et donc c'était un gros raté. Si le réalisateur avait voulu faire une parodie je pense qu'il aurait plus mis l'accent sur le drôle, comme dans Shaun of the Dead que vous évoquiez tout à l'heure, on fait clairement la différence avec un film zombique normal :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement moi j'ai bien aimé que ce soit fait finement. enfin, ça se voit bien qu'ils se prennent pas au sérieux, tout dans le film le montre. des dialogues au jeu de Keanu, ou à Peter -Abruzzi- Stormare en Satan à la fin. c'est du 2nd degré, sans tomber dans la parodie grasse.

Shaun of the Dead c'est une comédie. Constantine, non, ça reste une science fiction, mais qui se prend pas au sérieux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai bien aimé Constantine aussi. c'est sur c'est pas le film du siècle mais il se regarde bien, et puis j'aime bien tout les films mystiques ou y ressemblant... qui tournent autour du diable, de la bible, et tout ca, mais sans tomber dans le film d'horreur (que je n'aime pas). enfin voila, pas mal, sans plus, ça vaut pas la 9ème porte...

 

moi je vais voir "part vite et revient tard" ce soir... bonne bande annonce, j'espere que le film va suivre.

et ce week end blood diamond qui a l'air bien aussi.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement très bon film "Part vite et reviens Tard".

c'est un bon thriller, un bon policier, le scenario est quand meme bien ficelé et le film instaure une vrai ambiance particulierement prenante, enfin de mon humble avis. Il est noir mais pas trop, quelques touches d'humour qui colle bien, de bon acteurs (José Garcia est comme d'habitude monstrueux).

Maintenant c'est pas non plus un chef d'oeuvre mais un (très) bon film, a voir...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir votre Ligne Verte

ouais, un film sympa, une jolie histoire et de chouettes acteurs. j'ai bien aimé les personnages de Percy le sadique et du psychopathe, très réussis.

par contre, faudrait que vous me disiez quand est ce qu'il faut pleurer. parce que j'ai pas trouvé quand. :unsure:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je chiale po trop au ciné, j'suis un dur moi ^^

Non mais à part Elephant Man et un peu E.T ^^ ou j'ai ecrasé une ch'tite larme...Les 4 Fantastiques aussi mais c'est parce que c'est nullissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'en même temps qu'il regardait le film, ericanto me parlait sur MSN, se baladait sur le site...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah d'accord, voilà pourquoi. Moi qui croyais qu'il n'avait pas de coeur cet homme là...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ericantona aucun coeur et tu n'est pas excusable :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...