Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon, la soupe aux choux vous en pensez quoi :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Black Swan et je me suis pris une énorme claque dans ma gueule, il est fantastique ce film. Nathalie Portman m'a juste envouté pendant tout le film,la réalisation et le scénario sont incroyables, la fin est juste épique, énorme moment de cinéma pour ma part, un ***** de chef d'oeuvre...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Black Swan et je me suis pris une énorme claque dans ma gueule, il est fantastique ce film. Nathalie Portman m'a juste envouté pendant tout le film,la réalisation et le scénario sont incroyables, la fin est juste épique, énorme moment de cinéma pour ma part, un ***** de chef d'oeuvre...

 

Je viens aussi de le voir ce soir et l'ai trouvé à chiér !!! :D

 

Non mais sérieux c'est un film de psychopathe ce film, du grand n'importe quoi !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà les scènes de c** je trouves ça abusé et puis je sais pas trop comment expliquer mais en gros Natalie Portman perd la boule (elle joue vraiment grave il n'y a rien à dire la dessus par contre) mais bon c'est trop tiré par les cheveux et ça un peu trop loin pour moi !! Il faut le voir pour comprendre ce dont je parle :D

J'arrive à expliquer à partir d'une scène mais bon je vais pas en dévoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà les scènes de c** je trouves ça abusé et puis je sais pas trop comment expliquer mais en gros Natalie Portman perd la boule (elle joue vraiment grave il n'y a rien à dire la dessus par contre) mais bon c'est trop tiré par les cheveux et ça un peu trop loin pour moi !! Il faut le voir pour comprendre ce dont je parle :D

J'arrive à expliquer à partir d'une scène mais bon je vais pas en dévoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu.

 

Moi je trouve que les scènes de c** sauvent un peu le reste du film. Quoi je manque de classe ?

 

Non mais effectivement, comme je l'avais expliqué dans mon post, ce film m'a mis mal à l'aise et je me suis senti embarqué comme pas possible dans son délire schyzo. Le jeu d'acteur est vraiment fabuleux. En tout cas c'est pas le genre de film que tu te mates entre potes pendant une soirée arrosée.

 

Mais bon, notre critique cinéma renommé, j'ai nommé thriller-91 :bj:, va sûrement en faire une analyse plus poussée et nous dévoiler les arcanes et les secrets de tournage de ce fabuleux film !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les scènes de c** sauvent un peu le reste du film. Quoi je manque de classe ?

 

Non mais effectivement, comme je l'avais expliqué dans mon post, ce film m'a mis mal à l'aise et je me suis senti embarqué comme pas possible dans son délire schyzo. Le jeu d'acteur est vraiment fabuleux. En tout cas c'est pas le genre de film que tu te mates entre potes pendant une soirée arrosée.

 

Mais bon, notre critique cinéma renommé, j'ai nommé thriller-91 :bj:, va sûrement en faire une analyse plus poussée et nous dévoiler les arcanes et les secrets de tournage de ce fabuleux film !

 

 

 

looooooooooooool tu l'as trop cassé quoi ....

 

 

 

pfff -_-


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je l'ai vu et j'ai adoré justement perso...

Je suis plutôt de l'avis de symon (j'ai posé mon avis y'a deux-trois pages je crois). Après faut aimer les films dans ce style là c'est sûr...

 

Comme le dis Jinh c'est trop schyzo pour moi ! :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooooool tu l'as trop cassé quoi ....

 

 

 

pfff -_-

 

 

T'es qui déjà ? Le jury vannes du forum ? Le défenseur de la veuve et l'orphelin ?

 

T'es pas obligé de t'immiscer partout hein, en plus s'il y'avait matière à se défendre, il saurait très bien le faire lui même ^^!

 

Ronaldo_07, si tu pouvais juste arrêter de rendre accro et complètement gaga tes conquêtes, ça serait sympa :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux concevoir que si t'adhères pas à l'ambiance ou que t'es pas dans les bonnes conditions, tu trouves ça tirer par les cheveux mais mo, j'étais à 100% dedans et mon dieu, quel tripe... La réalisation est juste magistrale et que dire de Nathalie Portman, j'avais jamais vu une prestation pareil de la part d'une actrice. Si elle avait pas eu l'oscar, ça aurait été un scandale. Ce film fait partie de ceux ou soit tu rentres dans le jeu du réalisateur, soit tu passes à côté, moi, j'étais à fond dedans et j'ai pris une grosse claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69664-large.jpg

 

Il date de 2004 mais franchement bon petit film. C'est l'histoire d'un gars qui trouve des alibis pour les adultère hommes ou femmes. Jusqu'au jour où...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Black Swan et je me suis pris une énorme claque dans ma gueule, il est fantastique ce film. Nathalie Portman m'a juste envouté pendant tout le film,la réalisation et le scénario sont incroyables, la fin est juste épique, énorme moment de cinéma pour ma part, un ***** de chef d'oeuvre...

Moi aussi j'ai adoré on en ressort et on fait que se poser des questions, après la photographie et le rendu est super et franchement Portman et sa doublure sont juste mangnifique, le role de metteur en scéne va a ravir a Cassel.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toma > donne moi le nom du film d'hier... J'ai oublié! ^^

Killing room :lol:

 

et j'ai un link pour the human centipede, le film de taré que Alruud apprécie tant. Si ça t'intéresse...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Killing Room parait intéressant. Donc réservé pour ce soir.

 

Captain, un film à me conseiller ? :P (pas d'horreur, j'aime pas, je dors seul les gars, un peu d'indigence.) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indulgence, tu veux dire ? :D

 

Sunshine de Danny Boyle. Moon. Blade Runner. The last king of Scotland. Le Labyrinthe de Pan. No ountry for old men. L'échine du Diable.

 

Une petite liste comme ça, pour débuter dans la fantasy, l'onirisme et la SF. Rien d'effrayant, je t'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...