Aller au contenu

Messages recommandés

Il ressemble à Gourcuff !!!

C'est vrai. Il me fait penser à un mélange entre James Lafferty, CR, Tom Cruise et Gourcuff

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de mater Forever Strong je suis très perplexe avec les films sur le rugby !!!

Alors? ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les VF :unsure::D

 

Moi aussi j'ai horreur de ça ! Mais bon ce que je voulais dire c'est qu'une sortie du film en VF doit signifier que le film risque d'être dispo chez nous prochainement, d'ailleurs j'ai jeter un coup d'oeil à cette VF et elle est à vomir tout simplement !

 

Sinon c'est vrai qu'il ressemble à Gourcuff Sean Faris, ainsi qu'à Tom Cruise, à qui il est souvent comparé

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calculs.jpg

 

Bon film policier, le duo Bullock et l'autre flic fonctionne bien, mais le mieux reste les deux adolescents complètement dérangés qui pensent avoir fait le crime parfait...

Ca révolutionne rien mais c'est très plaisant à regarder

 

htv.gif

Connaissait pas du tout.. Ca m'a fait penser un peu à Taxi Driver niveau contexte "un type avec une vie de ***** qui se ballade dans les rues de NY"..

Ici c'est Nicolas Cage ambulancier qui revoit le fantôme d'une femme qui n'a pas pu sauvé.. et il va lui arriver multiples aventures..

Malgré quelques longueurs, Scorsese signe un très bon film

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier Farenheit 9/11 de Michael Moore, comme d'habitude avec lui super documentaire et très instructif sur ce qui se passé au USA avant et après le 11 septembre 2001 et sur l'intervention en Irak des Usa, vu que c'est super subjectifs et vu que le réalisateur a l'air de pas du tout aimer Bush on peut se demander la vraisemblance de ce qu'il montre, quoiqu'il en soit je suis pas assez calé sur le sujet pour me faire mon propre avis sur ces évènement. Par contre le rôle des médias qui a quand même fait régner un climat de terreur (l'essayage du parachute en cas de building qui tombe est juste complètement débile et inutile) est juste inadmissible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu Forever Strong hier soir, et franchement, comme dirait Alruud, c'est culcul la praline

 

Ca se regarde, mais pas de là à en faire un film exceptionnel ... c'est un film banal, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas le meilleur film, mais bon ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite, vite, sur W9 y'a "La revanche des Siths" et bientôt le légendaire combat entre Anakin et Obiwan !

 

Avec la partition musicale absolument extraordinaire de John Williams :wub:

 

:D Je suis dessus et la baston commence :o

 

Je dois dire que cet épisode n'est de loin pas mon préféré ...

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que Yoda se frittait aussi :o !!!

 

Moi je suis sur le c** (pardonnez moi l'expression) concernant les effets spéciaux que je trouve pas si géniaux que ça ... Enfin je veux dire par là que ça à déjà vieilli ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est le moins reussi de tout les Star Wars mon préféré étant l'épisode 3 de la première trilogie, assez énorme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins réussi ? Vous êtes sérieux ? Moi je trouve que c'est le meilleur de la seconde trilogie.

 

L'épisode 2 est une abomination, une insulte à ce que doit être un Star Wars et le 1 est sympa mais s'attarde trop, trop sur l'enfance d'Anakin et la course à laquelle il doit participer.

 

Le 3 renoue avec le succès de l'ancienne trilogie : Des combats de ouf, un rythme très élevé, de l'épique, des batailles spatiales, etc.

 

Après, les épisodes IV, V et VI restent intouchables, clairement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins réussi ? Vous êtes sérieux ? Moi je trouve que c'est le meilleur de la seconde trilogie.

 

L'épisode 2 est une abomination, une insulte à ce que doit être un Star Wars et le 1 est sympa mais s'attarde trop, trop sur l'enfance d'Anakin et la course à laquelle il doit participer.

 

Le 3 renoue avec le succès de l'ancienne trilogie : Des combats de ouf, un rythme très élevé, de l'épique, des batailles spatiales, etc.

 

Après, les épisodes IV, V et VI restent intouchables, clairement :wub:

En tous cas a l'époque je l'attendais comme le Film et après reflexion je l'ai trouver assez décevant malgré de très bonne phase d'action et d'effet spéciaux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode VI reste mon préféré ^_^, même si je ne suis pas un énorme fan de Star Wars.

 

Documentaire sur la saga et son impact sur le cinéma sur W9 en ce moment d'ailleurs.

 

Avis aux amateurs !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vieux sont de loin des classiques, mais avec les nouveaux Lucas ne fait que saborder ses anciennes œuvres (comme Spielberg avec Indiana Jones)

 

C'est bien dommage -_-:(

 

Spielberg a fait fort avec Indiania Jones... Il aurait pu s'en passer :kill:

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous leur reprocher aux "nouveaux Star Wars" ? Je pose la question simplement, ce n'est pas une attaque.

 

En tout cas, je vois qu'il y a du monde qui s'est repassé les 6 sur W9 comme moi :lol: .

 

C'est vrai que le V et VI sont justes... inqualifiables. Le IV est très lent à démarrer, mais bon en même temps c'est lui qui pose tout le cadre et l'univers donc c'est nécessaire je pense.

 

Je rejoins ath, pour moi "La revanche des Sith" est le meilleur des 3 derniers. Le 2 s'attarde beaucoup trop sur la love entre Padmé et Anakyn, c'est relou mais d'un côté, c'est un peu ce qui forge la saga : Anakyn devient Dark Vador à cause de sa peur de perdre Padmé.

 

Le 1er est trop inégal, intense au début et à la fin, creux au milieu.

 

Je pense qu'en même que ça reste de très bons films (enfin en tant que grand fan de la saga, je les kiff malgré tout).

 

Et cette musique... A donner des frissons...

 

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé ben mon avis c'est que le I est une daube absolue, le II se laisse regarder mais sans aucune magie, le III est plus sombre, mieux foutu mais trop trop trop commercial ce qui ressent même sur la durée des scènes expédiées à la va-vite afin que le film tienne en 2h et quelques... Le III reste le meilleur de la seconde trilogie, même si on est loin du compte.

 

L'épisode IV a mal vieilli mais se laisse regarder. Le V est un vrai sommet du genre, de loin le meilleur de tous, le plus sombre, le plus fort émotionnellement et de loin, intouchable. Le VI excusez-moi mais c'est une grosse bouse, ultra-commerciale entre Leia en bikini, l'épisode Jabba ridicule, Luke qui se prend pour on ne sait quoi, les peluches qui étrillent les troupes d'élite, non sérieux celui-là c'est le pire avec le I... Il y a que le final Luke-Vador-empereur pour sauver tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...