Aller au contenu

Messages recommandés

Qui ne s'est pas déjà posé de questions existentielles sur le rêve et la réalité ?

 

Pincez-moi je rêve !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas si prévisible, mais oui je parle qu'elle reste en suspens

 

 

Certains (trop d') éléments le rapprochent du récent Shutter Island (la personnalité et le rôle de la femme du personnage principal, mais aussi la fin d'une certaine façon...). Cela m'a "gêné" un peu parce que les deux films sont sortis relativement avec peu de temps d'intervalle et qu'ils ont tous deux le même acteur principal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater "Thirst" de Park Chan Wok...

 

Quelle déception !

 

C'est long, mais c'est long ***** j'en pouvais plus vers la fin, un peu comme Morse (tout le monde a aimé ce film, moi j'ai trouvé ça ennuyeux au possible) c'est dommage ce film avait vraiment de quoi être bon vu le réalisateur !

 

Je vais voir ce qu'il a fait d'autre mis à part "Old Boy" et "Three" histoire de...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater "Thirst" de Park Chan Wok...

 

Quelle déception !

 

C'est long, mais c'est long ***** j'en pouvais plus vers la fin, un peu comme Morse (tout le monde a aimé ce film, moi j'ai trouvé ça ennuyeux au possible) c'est dommage ce film avait vraiment de quoi être bon vu le réalisateur !

 

Je vais voir ce qu'il a fait d'autre mis à part "Old Boy" et "Three" histoire de...

 

Putaiin tu m'a cassé là , je viens à peine de le télécharger . Le synopsis m'a bien plu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater "Thirst" de Park Chan Wok...

 

Quelle déception !

 

C'est long, mais c'est long ***** j'en pouvais plus vers la fin, un peu comme Morse (tout le monde a aimé ce film, moi j'ai trouvé ça ennuyeux au possible) c'est dommage ce film avait vraiment de quoi être bon vu le réalisateur !

Une redoutable daube !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la dixième seconde , c'est une scène copiée de la série Supernatural , non ?

La voiture n'est pas une Impala en tout cas

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça .. c'est peut-être juste un clin d'œil . Même le réalisateur lui-même (de la série) , a utilisé cette scène à plusieurs reprises pour différents épisodes .

Je ne pense pas que la scène du film soit une reference à la série :unsure:

 

Et dans la série, l'Impala est comme un personnage, c'est normal qu'elle soit souvent aperçue ;)

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la dixième seconde , c'est une scène copiée de la série Supernatural , non ?

 

Je ne crois pas.. C'est sûrement une image qui traine également dans Twilight.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la scène du film soit une reference à la série :unsure:

 

Et dans la série, l'Impala est comme un personnage, c'est normal qu'elle soit souvent aperçue ;)

 

Je te réponds sur le topic sérieTV .

 

Je ne crois pas.. C'est sûrement une image qui traine également dans Twilight.

 

Je sais pas , j'ai jamais vu Twilight a vrai dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu quelques films en 2 jours donc je vais en parler avant que j'oublie.

 

On va commencer avec Inception qui m'a foutu une grosse claque. Je suis déçu de ne pas l'avoir vu en VO, car les doublages sont pas terribles, mais sinon y-a rien à redire. L'histoire est bien ficelé, les acteurs sont très bons, le scénario est ce qui fait la force du film (c'est nouveau comme concept) et les effets spéciaux sont énormes. C'est vraiment l'un des meilleurs films de Science-fiction que j'ai jamais vu, merci Christopher Nolan (qui m'avais déjà fait plaisir avec The Dark Knight,The Prestige & Memento).

 

Après j'ai vu Le dernier maître de l'air et je vous le déconseille, mais au plus haut point. Ce film est une daube que ca soit aux niveau acteurs, réalisation, la cohérence avec la série Avatar et surtout les dialogues. Mon dieu comment j'ai tapé un scandale dans la salle! Au début les gens en avaient un peu plein le c** de m'entendre jacasser sur le film (j'avoue que je m'en suis pas privé) mais par le suite ils ont bien du admettre que j'avais raison. A peine sortis j'ai entendu des dizaines de personnes qui étaient mécontente. Mr Night Shyamalan, je ne vous dis pas merci pour ce film de *****! D'ailleurs ce film est remplie d'anomalies.. Est ce que c'est parce que Mr. Night est d'origine indienne qu'il doit remplacer des personnages chinois (dans le manga) par des indiens? Parce que autant Skins et Slumdog Millionaire c'était bien, mais là Dev patel tu t'es tiré une balle dans le pied en tournant dans une daube pareil.. Fin je vais m'arrêter là, mais je pourrais continuer concernant ce très mauvais film.

 

Ce sont les deux films que j'ai vu depuis le retour des vacances. J'ai vu avatar le jour même de mon arrivée, j'ai du même payer ces satanés lunette 3D qui n'ont servi à rien. Hyper déçu pour avatar, la bande annonce me faisait bien baver ... mais je suis sorti dégouté du film.

 

Inception était monstrueux, je m'étais endormi les 15 premières minutes :P J'avais du mal à comprendre, mais une fois que les acteurs principaux choppent l'autre (me souviens plus du nom) dans l'avion, le film est devenu extra, les acteurs étaient géniaux, la scène avec l'hôtel qui bouge à cause de la conduite de Yusuf était super bien faite ... le film était génial, je le préfère même à Shutter Island (j'ai du regarder deux fois pour comprendre :P).

 

Di Caprio fait partie, avec Tom Hanks et Washington, de mes acteurs préférés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Cremer est mort :rip:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Heat, film que beaucoup m'ont conseillé, bah franchement c'est pas terrible hormis quelques passages... Le gros moins, la fin grotesque de Wayne Grove.

 

Le bon point, la fusillade impressionnante en pleine rue. Pour le reste un film moyen ou Al Pacino tient la corde à lui tout seul.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort de Waingro B)

 

Heat B) ce film, c'est sur ya des longueurs mais ca reste un des meilleurs polars US à ce jour (les musiques, les dialogues, les performances d'acteur, le casting de rêve...)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé The Grudge, j'ai pas trouvé que ça faisait très film d'horreur.

Les scènes d'horruer justement étaient assez rares mais je peux pas vous dire si c'était bien fait parce que j'ai souvent détourné le regard !! :D

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Heat, film que beaucoup m'ont conseillé, bah franchement c'est pas terrible hormis quelques passages... Le gros moins, la fin grotesque de Wayne Grove.

 

Le bon point, la fusillade impressionnante en pleine rue. Pour le reste un film moyen ou Al Pacino tient la corde à lui tout seul.

T'es un des premiers que je vois qui n'a pas aimé :o

Comme quoi les goûts et les couleurs :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heat :wub: Tout pareil que RVN10, sauf les longueurs (pour moi).

 

Dans le genre polar qui déchire, American Gangster :blink::bj: Quelle surprise!!! J'avais jamais été très attiré par ce film et bien j'ai pris une petite claque. Excellent casting, image délavée parfaite, bande-son géniale (les surround très utilisées, grosse dynamique) et puis un film très long mais super bien foutu, scénario en béton. Comme Heat il y en a qui trouveront des longueurs mais j'ai été absorbé!! Je le conseille!

 

(la scène du Madison Square Garden avant le combat Frazier-Ali :blink: :blink: :blink: )

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...