Aller au contenu

Messages recommandés

Si j'ai plus de tune donc je reste chez moi à glander et à étudier (un peu)...

T'façon qu'est-ce que tu veux faire un jeudi soir...

L'amour !!!

j'avais pas vu ton âge !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première impression sur Robin des bois ??

 

Sérieusement, j'ai bien aimé le film ! Il est quand même plus réaliste et plus violent que celui de Kevin Costner. Y avait des passages où c'était vraiment lent, le milieu de film m'a limite soulé, mais les combats du début et à la fin sont bien fait, dommage que c'est pas bien exploité comme le seigneur des anneaux, ou autres. Quelques scènes drôles qui m'ont plu. Le casting est pas mal, les acteurs s'investissent dans ce film, sauf Cate Blanchet.

 

Enfin bon, ce film explique pour quelles raisons Robin Longstride est devenu Robin des Bois ... je le conseille à tous :)

 

Robin des bois avec Costner et Freeman était énorme, moi aussi j'ai plein de souvenirs de ce film, vu dans mon enfance.

 

Mais pour le nouveau on a quand même un bon réalisateur et de bons acteurs, je le regarderai je pense.

 

Ce soir il y a La Faille et Gladiator qui passent. J'hésite entre le premier que je n'ai jamais vu et qui a l'air vraiment pas mal et le second que j'ai déjà vu il y a longtemps et qui m'avait marqué.

 

La faille c'est un superbe film, Hopkins est génial dans ce film (comme presque tous ses films), Gladiator aussi c'est un chef d'oeuvre, mais t'as du le mater une centaine de fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moche d'avoir 15 ans :P

 

(joke ;) )

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend pour quoi lol

 

Bon je viens de voir Un Prophète, avec toutes ses récompenses et tout je m'attendais à un peu mieux, cela dit c'est un bon film. L'acteur principal est assez bon et on voit assez bien le milieu de la prison, c'est intéressant. Parfois un peu lent seulement.

Un autre truc qui m'a bien fait ***** j'avais le film sans les sous titres, donc je captais rien quand ils parlaient corse ou arabe... Mais non seulement ça mais ce qui était bien chiant aussi c'est que même quand ils parlent français c'est chaud à comprendre, ils articulent pas, surtout le vieux corse, quel lourd celui là :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Edward Scissorhands ! Le film est pas mal (du TB quoi) et Winona Ryder est juste magnifique! (comme dans Dracula d'ailleurs) :wub: Elle a bien changé en 20 ans.. Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Lovely Bones :oTristement magnifique et visuellement super bien réalisé ! :wub: Ce film est vraiment à ne pas rater.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fiancée voulait absolument que je regarde le film "N'oublie jamais", ça fait depuis plus d'un mois qu'elle me supplie pour que je le regarde.

 

J'ai commencé hier vers 13h00 de l'après-midi, mais le film me saoulait ... j'ai repris la suite vers 06h00 du mat', et franchement, j'ai bien aimé. Bon, on se doute un peu de ce qui va se passer après les 20premières minutes, l'histoire est super prévisible mais on a quand même envie de connaitre la suite.

 

Les personnages sont très attachant et réalistes, les acteurs se sont bien investis dans ce film et ont livré une prestation magnifique. J'aurai été une meuf, je me serai peut être mis à chialer (:P), tellement l'histoire est touchante. Enfin bon, une belle histoire d'amour ... je le conseille à tous, bande de salle macho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que tu as fais preuve de Sagacité sur ce coup-là ! :P

(bon allez, j'ai réussi à caser celui-là déjà, merci OGS ^_^, pour tes 2 autres nouvelles appellations ça s'avère plus compliqué mais on verra bien... :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que tu as fais preuve de Sagacité sur ce coup-là ! :P

(bon allez, j'ai réussi à caser celui-là déjà, merci OGS ^_^, pour tes 2 autres nouvelles appellations ça s'avère plus compliqué mais on verra bien... :D)

 

Nice :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon allez, j'ai réussi à caser celui-là déjà, merci OGS ^_^, pour tes 2 autres nouvelles appellations ça s'avère plus compliqué mais on verra bien... :D)

J'ai regardé "Les visiteurs" hier, avec Zakouille la fripouille.

C'est pas si compliqué -_-:P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zak qu'est-ce que tu m'as raconté, Mensonges D'Etat c'est pas du tout lent :P

 

Bon que dire de ce film de Ridley Scott (avec Di Caprio et Russel Crowe), ben que c'est un très bon film d'espionnage, que les acteurs sont très bons, les paysages aussi (Moyen Orient), un scénario bien ficelé et des très bonnes scènes d'action.

Bref une belle surprise, excellent film :)

Un petit point négatif, on voit pas assez Russel !

 

Ce soir soit La Faille, soit Infernal Affairs, soit Desperate Housewives ^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poualalah j'ai du me taper "Salo" avec une copine, effrayée, qui devait le visionner pour ses cours de romane.

Qu'est-ce que c'est que ce truc? Une bande de seigneurs fascistes, de dégénérés, qui abusent d'une bande d'ados dans une espèce de château. Sous l'ère Mussolini.

Pendant 1h30 je me demandais où on voulait en venir, puisque la seule chose qu'on voyait, c'était ces jeunes gens se faire réduire à l'état d'animal par des nobles complètement barjos, qui auraient mérité qu'on les pende par les zibelôtes. Ces joyeux actes entre-coupé d'histoire de vieilles catins qui racontent de supposées aventures vécues, sensées faire kiffer les vieux porcs et leur filer des idées.

La fin est un peu plus intéressante... Mais ça reste de l'ultra cash, et ça laisse une vilaine impression de saleté. Vais m'doucher.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier : La Faille.

 

Excellent, ambiance énorme, Hopkins fait peur dans son rôle de psychopate manipulateur, j'ai vraiment bien aimé. On se met à la place du procureur et ça doit vraiment être énervant de se faire ballader comme ça par un assassin.

L'astuce avec l'échange des flingues j'ai mis du temps à comprendre :D

Ryan Gosling je connaissais pas mais il m'a bien plû

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non mais faut réfléchir parce que quand t'y penses il échange deux fois, avant dans l'hotel (il l'explique) et après quand le flic essaie de sauver la femme agonisant.

Enfin moi j'avais pas tout de suite saisi.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté Alice aux pays des merveilles et A serious man et bien pas trop emballé à voir mais ils ne resteront pas dans les anales !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté Alice aux pays des merveilles et A serious man et bien pas trop emballé à voir mais ils ne resteront pas dans les anales !!!

 

Je confirme pour Alice que j'ai regardé hier. Les personnages sont sympas, les images de synthèse aussi mais l'histoire casse pas la baraque! Je reste fidèle au dessin animé qui a bercé mon enfance et qui était juste magique. ^_^

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu récemment :

 

Fenêtre secrète avec Johnny Depp. Assez bon film, assez flippant. Bonne performance des acteurs, surtout Shooter qui m'a fait peur :D

Par contre c'est la deuxième fois que je me tape ce genre d'intrigue, après Identity, c'est plus ou moins le même délire.

Bad Boys I : Et oui je ne l'avais jamais vu lol. Film plaisant à regarder, sans plus. Autant y'a des blagues marrantes autant d'autres sont à *****. Et la VF est assez nulle.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un film, the Truman Show, je suis sur le c** :o Quel histoire de dingue, super bien réalisé

 

Je l'avais vu quand j'avais 13, 14 ans, mais j'avais rien pigé ^^

 

Je le conseille à tous ce film :o

 

Jim Carey est vraiment sensationnel et joue son rôle à merveille, et que dire d'Ed Harris, un de mes acteurs préférés. 'Fin bref, je le conseille à tous, ce film est génial, drôle ... et limite inquiétant :P

 

J'aurai voulu que le réalisateur développe un peu plus la fin,

pour voir comment il s'en sort dans le monde réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...