Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais le regarder pour toi si tu veus :P

 

Tu peux toujours lire l'article suivant : :P

Moi je vais me matter "Forgetting Sarah Marchall" ca a l'air bien marrant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuilly sa mère j'étais très dubitatif quand j'ai appris qu'il allait sortir. Ca me disait rien.

Mais les quelques personnes que je connais qui l'ont vu m'ont dit qu'il était bien marrant, alors je me tate à me le faire un de ces quatres..

 

Bothers, pas vu, mais de bons acteurs au casting, j'essaierais de le voir aussi.

 

 

Pareil j'étais super dubitatif sur le genre de "comédie".. Mais j'ai adoré au final ! Les traits sont gros mais c'est assez bien tourné de façon à ce que ça soit bien drôle :) Je me le suis même refais une 2è fois alors qu'en général c'est vraiment pas ma tasse de thé.. Et puis la femme de Cantona est vraiment canon :P

 

Un très bon film que j'ai vue récemment "La vague".

Tiré d'une histoire vrai, qui explique, ou plutôt qui montre ce qui ce passe quand une personne en influence plusieurs autres.

Vraiment un très bon film et dans l'aire du temps.

 

ça par contre je l'ai trouvé trop bidon ! Mal tourné, histoire un peu c** c**.. J'aimais assez bien le concept du film mais la réalisation est juste mauvaise pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déà fais t'inquiète pas ^_^

 

J'espère que t'es pas une schizo qui reproduit ce qu'elle voit dans les films au moins.. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non non t'inquiète je reproduis ça juste dans mes rêves xD

Et je viens de terminer de voir la vidéo, y'a rien de méchant, ils montrent presque rien !

 

Autant pour moi, c'est la description qui doit être "exagérée" alors. :o

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour, c'est la description qui doit être "exagérée" alors. :o

Non non, la petite "démo" ne montre absolument rien, en fait.

 

Puis waynegirll, je te répète pas qu'il est atroce, j'te conseil de pas le regarder, c'est tout :lol:

(Fais gaffe Zak', elle est tarée! )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je viens de finir de matter "Forgetting Sarah Marshall" (Sans Sarah rien ne va) et j'ai apprécié! Les personnages sont sympas, marrant et attachant. Certaines scènes sont bien trippantes et on s'ennuie pas du début à la fin. En plus la fin est différente de ce que j'avais imaginé donc c'est parfait. :P Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est pas mal, mais bon j'lai vu en vf, ça doit être mieux en vo..

Les films sont toujours mieux en V.O ! :P

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai mater 30 minutes du film à Toto, Snuff 102, et je dois dire qu'il est a gerber ce film de taré :burp:

C'est vraiment un film qui sert à rien en plus, mais bon le pire c'est surtout de voir l'horreur dans ce film, lorsqu'il montre des images réelles :burp:

 

Franchement âme sensible s'abstenir!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai mater 30 minutes du film à Toto, Snuff 102, et je dois dire qu'il est a gerber ce film de taré :burp:

C'est vraiment un film qui sert à rien en plus, mais bon le pire c'est surtout de voir l'horreur dans ce film, lorsqu'il montre des images réelles :burp:

 

Franchement âme sensible s'abstenir!!!

 

Hum, bien hardcore en tout cas, je viens de mater quelques minutes au taf...

 

Ça me fait penser à Cannibal Holocaust

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les belges du forums, foncez voir les Barons, ce film est une pépite, on rit du début à la fin. Les Français du forums foncez au cinéma le 20 janvier pour voir les Barons, vous ne le regretterez pas.

 

 

Sinon, j'ai vu quelques bons films dernièrement, Inglorius Basterds étant le meilleur de tous; Tarantino a osé réécrire l'histoire et ça a marché.

 

Whatever works de woody Allen; si vous avez aimé Vicky Cristina Barcelona, Whatever works est un peu dans le même genre,

 

Incognito, j'y ai vu un Franck Dubosc au sommet de son art, meilleur que dans camping, en fait c'est bien simple, vu que c'est Bénabar qui avait le premier rôle on a pas d'overdose duboscéenne comme dans cinéman ou disco.

 

Neuilly sa mère se laisse regarder,

 

Un prophète, j'ai adoré, un film ou on suit l'évolution d'un gars en prison, qui commence en bas de l'échelle et qui finit en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tomy le recommande ca me va je pense que je vais le matter ce soir le petit Snuff 102 car le trailer a l'air bien "sympathique" ^_^

Amuse toi bien alors , et puis hésite pas à venir ici pour donner tes impressions ;) On en reparle après.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'ai maté les parties les plus gores cet aprem' et c'est tout simplement super hardcore ^^

Ouais mais vu qu'il kiffe ce genre de film,

oui c'est un psychopathe

, donc pour lui cela devrait être de la rigolade.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les belges du forums, foncez voir les Barons, ce film est une pépite, on rit du début à la fin. Les Français du forums foncez au cinéma le 20 janvier pour voir les Barons, vous ne le regretterez pas.

 

J'ai été le voir, j'ai trouvé ça marrant, mais sans plus. A force d'écouter du bien sur le film, tu t'attends à quelque chose d'extraordinaire, mais je suis resté sur ma faim ... et j'ai trouvé que c'était un peu du foutage de gueule des arabes (gratteur de chaumage, priorité de droite, se mettre à 7 pour payer une victoire, la stib qui est un travail haut placé, ...). Et il est déjà en téléchargement lol Je l'ai vu au ciné, avec ma copine, et je l'ai téléchargé une seconde fois pour la famille, mais c'était sans plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les belges du forums, foncez voir les Barons, ce film est une pépite, on rit du début à la fin. Les Français du forums foncez au cinéma le 20 janvier pour voir les Barons, vous ne le regretterez pas.

 

Ouais j'avais bien kiffer ce film, je le conseille également.

 

Sinon, j'ai lu l'article posté sur Snuff 102, ça me suffit pour pas le voir :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...