Aller au contenu

Messages recommandés

Lock, Stock and Two Smoking Barrels (Arnaques, crimes et botanique):

Direct dans mes favoris, tout y est : l'ambiance british, les personnages, le scénario, la b.o, l'humour, la mise en scène....

 

Snatch: pas mal de personnes semblent préférer ce film perso je le trouve légèrement inférieure à Arnaques, crimes et botanique mais dans l'ensemble encore un très bon film.

 

Même si Snatch est excellent, "Lock, Stock and 2 Smoking Barrels" est un classique et accessoirement le meilleur film du talentueux Guy Ritchie (d'ailleurs, plus qu'un petit mois avant la sortie de son adaptation de Sherlock Holmes B) ). Ce film n'a tout simplement pas de point de faible....à la limite, Canto ou Keano à la place de Vinnie Jones :D

 

Sinon:

 

La Tour Sombre de Stephen King adapté par les créateurs de Lost

J.J. Abrams et Damon Lindelof, les co-créateurs de la série « Lost », viennent d’acquérir les droits d’adaptation de la série de romans « La Tour Sombre » (« The Dark Tower ») de Stephen King.

 

« La Tour Sombre » est une série de sept romans que Stephen King a mis 33 ans à écrire. Ils relatent l’histoire de Roland de Gilead, un pistolero en quête de la Tour Sombre dans un monde chaotique. Le but de King était d’écrire son propre roman épique, à l’instar du « Seigneur des Anneaux » de JRR Tolkien. Marvel a déjà adapté les romans en bande-dessinée, dont la première est sortie en 2007.

 

Damon Lindelof a récemment communiqué sur la nouvelle : « Nous sommes tellement occupés à terminer ‘Lost’ qu’il est plutôt difficile de penser à autre chose. La dernière chose à laquelle nous voulons réfléchir, c’est comment adapter une série de sept romans de l’écrivain que nous admirons le plus et qui a inspiré notre travail. »

 

Source: Actuciné.com

 

J'ai lu/dévorer les bouquins de "La Tour Sombre" et si ce projet abouti, ça sent LE carton cinématographique à plein nez....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai loué 3 films :

 

Donnie Brasco => Excellent film de mafia basé sur une histoire vraie, avec un grand Johnny Depp et Al Pacino et Michael Madsen très bon dans son rôle. L'histoire est prenante et j'aime bien l'évolution du caractère de Donnie au fil de l'histoire. Il manquait un tout petit peu d'action par moment mais ça reste un très très bon film.

 

RockNRolla => Déçu du film, ayant bien aimé Snatch j'avais envie de regarder celui ci et derrière la pochette il était mis " Guy Ritchie le Tarantino anglais ".. Dans ce film une pâle copie alors... Le film ne démarre vraiment jamais, les nombreux personnages n'ont aucun charisme et l'intro est beaucoup trop longue, après 45min il ne se passait pas grand chose. La deuxième moitié du film est par contre plus divertissante mais sérieusement ce film m'a déçu, il manque quelque chose..

 

Burn After Reading => Je l'avais déjà vu en VF, cette fois en VO et bien certains passages en VO me font plus rire qu'en VF et vice versa, excellent film de barjots

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de me matter Sweeney Todd, chose que je voulais faire depuis sa sortie !

Résultat, un bon Tim Burton, comme d'hab' quoi. On reconnait sa patte et son univers, même si celui-là est beaucoup plus gore. Et en plus l'aspect "chanté" du film est franchement pas nian-nian, c'est plutôt réussi !

 

Sinon je viens de me télécharger un film qui a l'air plutôt drôle, c'est Delta Farce, une comédie qui m'a l'air bien c***e mais des fois franchement ça fait du bien ! C'est en gros l'histoire de 3 loosers qui s'engagent dans l'armée, et ils sont largués par erreur au Mexique, et eux croient qu'ils sont en Irak. Bref à chaque moustachu qu'ils croisent ils vont le prendre pour Saddam, etc... Et en fait ils vont "libérer" les locaux d'une terreur du nom de Carlos Santana :bj:

 

Autres films que je télécharge c'est Shaun Of The Dead (j'avais vu Hot Fuzz et le film m'avait vraiment fait marrer, donc j'ai continué sur la lancée avec l'acteur principal Simon Pegg) et Un Anglais A New York (en VO les films sinon ils n'auraient plus d'intérêt).

Et enfin le dernier c'est Reservoir Dogs, il passait ojd sur canal+ mais comme j'ai raté le début, j'étais pas dans le film donc...

 

 

Autre film qui m'a l'air plutôt pas mal et que je vais me essayer de me "procurer" c'est Cashback.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnie Brasco => Excellent film de mafia basé sur une histoire vraie, avec un grand Johnny Depp et Al Pacino et Michael Madsen très bon dans son rôle. L'histoire est prenante et j'aime bien l'évolution du caractère de Donnie au fil de l'histoire. Il manquait un tout petit peu d'action par moment mais ça reste un très très bon film.

Ah clair il est tout bon ce film!

Hier j'ai maté O'Brother, avec Clooney. Ben franchement c'est sympa, ses 2 acolytes sont excellents (surtout Pete) et puis j'overkiff cette bande-son, composée de morceaux country (bon vous allez me dire, ils allaient pas balancer de la trancecore) comme pour le très bon "Juno".

Un chouette film d'1h40 qui passe très vite.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, un film des frères Cohen c'est forcement bien B)

Je regarde pas forcément un film en fonction du réal' (d'ailleurs, je savais même pas que c'était les Cohen sur O'brother :) ), mais j'avoue avoir rarement été déçu par Cohen...

Là je me suis maté "l'enfer des zombies", ben sérieux encore une bouse quoi... Rien ne vaut un "Zombie" de Roméro ou "Le territoire des morts", le must du genre.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week, j'ai vu du lourd, 2 films bien torturés :

 

Requiem For A Dream : Il était tard, j'étais bien creuvé donc j'ai eu un peu de mal au début mais ce film se révèle être une vraie claque cinématographique, une véritable descente aux enfers, orchestré par Darren Aronofsky.

 

Lost Highway : Alors c'est simple, je défie quiconque de comprendre la complexité de ce film dès le 1er visionnage ! Ce David Lynch est véritablement torturé pour mettre en scène une histoire aussi complexe, d'ailleurs il me semble qu'il n'y ait pas d'interprétation officiel... A vous de juger...

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw je viens de me prendre une claque cinématographique en regardant Les Incorruptibles, magnifique film, je m'attendais pas à ça.

 

Un casting excellent avec un De Niro splendide en Al Capone et interprétant son rôle à merveille, Costner efficace en Ness avec à ses côtés Sean Connery, Charles Martin Smith et Andy Garcia (Berba) excellents eux aussi.

 

L'histoire est prenante, la musique va très bien avec le film et il y a des scènes cultes comme à la gare avec le landau, bref un chef d'oeuvre

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week, j'ai vu du lourd, 2 films bien torturés :

 

Requiem For A Dream : Il était tard, j'étais bien creuvé donc j'ai eu un peu de mal au début mais ce film se révèle être une vraie claque cinématographique, une véritable descente aux enfers, orchestré par Darren Aronofsky.

 

Lost Highway : Alors c'est simple, je défie quiconque de comprendre la complexité de ce film dès le 1er visionnage ! Ce David Lynch est véritablement torturé pour mettre en scène une histoire aussi complexe, d'ailleurs il me semble qu'il n'y ait pas d'interprétation officiel... A vous de juger...

 

 

pour moi le film le plus choquant de l'histoire du cinema, et le plus violent.

 

Même holocost m'a moins traumatisé ... et dire qu'opn m'avais pas averti avant de voir le film, j'été pas préparé, j'ai pas été déçu :wacko:

 

très bon film, mais j'ai pas envie de le revoir, pas encore :lol:

 

j'attend demain avec impatience pour inglorius bastare au ciné

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Les sentiers de la perdition, assez dur comme film... Mais un très bon film sur la mafia, avec Tom Hanks, Paul Newman et Jude Law (qui joue un beau rôle d'e*****). Le film traite bien aussi la relation père-fils et l'histoire est assez prenante, basé sur la vengeance.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, TomTom

 

J'espère que tu ne t'es pas déboité la mâchoire lors de la révélation en fin de film - on sait tous que tu tiens beaucoup à ta mâchoire dans ta vie sociale..... :P

 

A tous ceux qui hésitent comme Tom, je vous le conseille très fortement...je ne pense pas qu'une personne normalement constitué puisse ne pas aimer ce film.

 

Je l'ai vu pour la première fois, et il est bien même si je connaissais l'identité de Soze bien avant la fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jiminy j'attends ton avis du nouveau Tarantino

 

Tu n'es pas le seul mon petit loic !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant tant d'envie.

Alors hiers soir j'ai eu le choix entre regarder le match en stream ou une pression phénoménale de la part de proches d'organiser (pourquoi moi?) LA soiré pour aller voir le dernier Tarentino.

 

Donc je vais vous passer les details de "pourquoi, quant c'est bien organiser ça marche pas", et vais vous "raconter le film".

 

Pour recadrer Inglorious Basterds, c'est un film qui se passe entre 1941 et 1944 dans la France "Libre", qui raconte l'histoire d'un régiment crée pour tué des Nazis, mais pas que leur histoire, puisqu'une seconde histoire en parallèle toute aussi importante, voir plus, y est melé (je n'en dirais pas plus, je vous laisserai découvrir).

 

Une chose est sure ceux qui pensent aller voir un film ou ça se tire dessus dessus non stop avec des héros de guerre ce n'est pas ce genre de film.

Malgrés les aparences il n'est pas si violent que ça (passer quelques scenes hémoglobinocomique).

 

La manière de filmer est parfaite c'est un mélange de film western spaghetti et de film de guerre américain.

Les decors et les couleurs sont vraiment sympa, parfois on une touche de pulp fiction melanger à Sin city (pour la couleur rouge notement vers la fin du fim).

 

Les acteurs sont, parfait. Mais vraiment parfait ... A la limite le moiins bon (et pas le plus mauvais) est étonnement Brad Pitt, qui force peut être parfois un peu trop, et encore ...

 

En ce qui concerne les "belles" gueules, madames vous ne serez pas trop servi, messieurs, il y a deux nana dans le film, vous les apprécirez ...

 

Les repliques sont sympa et "comique" malgrés que le thème le soit pas à la base.

 

L'impression quant on en ressort, "ça déchire" toute la salle à été enthousiaste.

 

Pour moi qui ne suis pas un grand fan de Tarentino (donc pas le meilleur critique) je l'ai trouvé vraiment très bien, surtout si vous vous passionnez un tant soit peu pour l'histoire et notement la seconde guerre mondiale.

 

Bref, au vu de vos commentaire sur notre match, j'ai bien choisis ma soirée !

 

1235203287_inglorious_bastards_36.jpg

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jiminy pour ton petit résumé , ça donne encore plus envie de le voir !! Vivement demain soir :wow:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you're welcom green ;)

 

juste pour appréié encore plus le film, pensez juste a vous renseignez sur l'Etat major de Hitler très proche (3 ou 4 personnes) cela n'en sera que plus agréable.

 

et ah oui, ce Tarentino est une fiction hein ;)

 

Inglorious_basterds_grande.jpg

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est bien le dernier Tarantino, c'est son meilleur depuis Jackie Brown et le film tient sur toute la longueur

 

casting excellent, particulièrement Christoph Waltz et Brad Pitt :D par contre on voit jamais BJ Novak :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jiminy ;)

 

Ca donne envie d'aller le voir, t'façon vu le casting et le réalisateur je savais que ce film tuerait tout (y'a que Boulevard de la mort qui était moyen), j'irai bientôt le voir alors

 

de rien.

 

et moi je le qualifirait de chiant et annuyant à mourir ... bref il porte bien son nom :wacko:

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Banlieue 13 Ultimatum, c'est toujours à la limite de l'acceptable niveau jeu d'acteurs mais ça apporte son charme au film :D J'ai passé un bon moment, l'histoire est plaisante pour ce genre de films et les cascades et scènes d'action sont très bien réalisées :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...