Aller au contenu

Messages recommandés

oh il y en a trop :lol:

quelques uns alors pour avoir une idée

pour moi tous les Lynch (préférence pour Mullholland Drive)

les frères Cohen (surtout The big Lebowski)

les Kusturica

les alejandro Gonzalez Inarritu (21 grammes)

et vol au dessus d'un nid de coucou de milos Forman

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babylon AD c'est très bof, bon film d'action, casting pas trop mauvais, vision du futur très intéressante et pourquoi pas, "réaliste", mais aucun scénario et aucune réflexion sur ce qui est abordé, c'est vide et c'est dommage, ça aurait pu en faire un bon film.

 

et Braquage à l'anglaise par contre c'est très bien, super histoire, Statham irréprochable, réalisation fluide, du rythme, un scénario qui tient la route et nous tient en haleine, on passe un bon moment au cinoche devant un film sympathique et qui ne prétend pas casser la baraque.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoir le Dark Knight sans le découvrir, ça permet de l'apprécier encore plus, je crois que je vais encore y retourner quelques fois :D

 

 

Il est si bien que ça que tu y retourne plusieurs fois , alors il va vraiment falloir que je me bouge pour y aller

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi passé un bon moment devant "Braquage à l'anglaise", je le conseille pour ceux qui aime l'univers de "Snatch" et "Arnaques crimes et botanique", avec les embrouilles typiques des petits malfrats cockneys.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un fake, c'est vraiment très reussi !

Effectivement on parle de Johnny Depp dans le rôle du "Riddler" et je dois dire que connaissant Depp et sa capacité à composer un personnage, j'attends ça avec impatience !!!

Ouais très réussi, mais je pense qu'avec Heath en moins ça rendrait pas pareil, même si Johnny Depp est énorme, Heath s'est surpassé dans ce rôle m'a-t-on dit!

 

revoir le Dark Knight sans le découvrir, ça permet de l'apprécier encore plus, je crois que je vais encore y retourner quelques fois :D

Punaise toi t'y vas 5000 fois et moi je l'ai toujours pas vu à cause de mes amis qui me font faux bond! Faut que je me bouge!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise toi t'y vas 5000 fois et moi je l'ai toujours pas vu à cause de mes amis qui me font faux bond! Faut que je me bouge!

J'passe te prendre à 19h tétèl, OK?

Moi aussi ça m'donne envie d'y aller, je n'en entend que du bon, je ne suis pourtant pas fan de Batman !

Hier j'ai vu Cloverfield... c'est intéressant, un film de monstre, filmé avec une "handcam", qu'un personnage tient, comme Blair Witch et Diary Of The Dead .

De plus, ça m'a permit de prendre connaissance d'un étrange phénomène : "Le bloop" . Son enregistré en '97, toujours d'origine inconnue, provenant des fonds marins et peut être d'une créature colossale . Désole de vous gonfler avec ça, mais c'est plutôt ma came ce genre de trucs :)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très réussi, mais je pense qu'avec Heath en moins ça rendrait pas pareil, même si Johnny Depp est énorme, Heath s'est surpassé dans ce rôle m'a-t-on dit!

 

oé surpassé, il aurait passé 1mois a s'isoler avant de commencer le film pour vraiment se rapprocher le plus possible de son role, il a fait un travail énorme et on peut dire que ca lui a réussi...perso je l'ai vu en VO et ca rend vraiment trop bien, en VF la voix colle moins au personnage. si vous pouvez le voir en VO ca vaut le détour !

Modifié par ronaldo7

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDK est pas mal ouais, hormis la fin assez naze, mais sinon il surpasse facilement Begins

mais je préfère tout de même Iron Man pour ce qui est des adaptations de comics...

 

sinon l'homme mystère pour le 3 ca serait super, mais surtout pas Johnny Depp -_- j'aimerais un meilleur acteur, pas un type qui fait tout le temps le même rôle quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'passe te prendre à 19h tétèl, OK?

Moi aussi ça m'donne envie d'y aller, je n'en entend que du bon, je ne suis pourtant pas fan de Batman !

Hier j'ai vu Cloverfield... c'est intéressant, un film de monstre, filmé avec une "handcam", qu'un personnage tient, comme Blair Witch et Diary Of The Dead .

De plus, ça m'a permit de prendre connaissance d'un étrange phénomène : "Le bloop" . Son enregistré en '97, toujours d'origine inconnue, provenant des fonds marins et peut être d'une créature colossale . Désole de vous gonfler avec ça, mais c'est plutôt ma came ce genre de trucs :)

MDR!!! Bah en fait selon ce que j'en ai entendu, C'est assez centré sur l'évolution de Joker, du moins son état psychique, et son passé, The Dark Knight, n'est pas vraiment un film de supers héros en fait. C'est bien plus psychologique, je crois que ça vaut le détour effectivement!

 

oé surpassé, il aurait passé 1mois a s'isoler avant de commencer le film pour vraiment se rapprocher le plus possible de son role, il a fait un travail énorme et on peut dire que ca lui a réussi...perso je l'ai vu en VO et ca rend vraiment trop bien, en VF la voix colle moins au personnage. si vous pouvez le voir en VO ca vaut le détour !

Ouais, mais Heath Ledger est un acteur hors pair, c'est indéniable, c'est une perte pour le cinéma quand même. Après je suis d'accord pour la VF. Généralement ça n'a rien à voir, vaut mieux regarder la VO, je vais essayer de la trouver d'ailleurs..

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic-15 si tu trouve la V.O envoie moi un M.P je l'ai vu hier en français et meme si c'est génial je suis sur que c'est mieux en V.O merci d'avance.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Johnny Depp dans le rôle de The Riddler serait mortel ! Mais bon, en général il aime pas trop faire des films comme ça (hormis Pirates des Caraïbes et Charlie et La Chocolaterie). C'est un de mes acteurs préférés ! Il joue trop bien !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la VO de batman je peux ptet vous trouver un site sympa, j'ai un pote qui regarde pas mal de films en VO avant qu'ils sortent et il se plaint pas du site

je vous le communique des que je l'ai

Merci, mais j'ai trouvé une VO! :)

 

Bon je viens de voir The Dark Knight, je vais donc être franche: j'ai trouvé le film assez ennuyant...Je ne le trouve pas assez original, on s'attend à tout, en revanche, je salue admirablement la prestation de Heath Ledger, qui lui a donné un quelconque intérêt au film. C'est vrai je ne suis pas fan des films de super héros, (hormis Spiderman que j'ai bien aimé) mais alors là le scénario est trop prévisible. En revanche Heath Ledger est magnifique, son jeu est pour moi l'un des meilleurs, il joue un vrai taré, et on sent qu'il avait bossé pour ce rôle, c'est comme si le rôle l'habitait. J'ai en revanche bien aimé le côté très noir du film, ça change, mais la fin m'énerve. On dresse un superbe portrait de Batman le super héros, comme d'habitude, et ça a tendance à m'agacer. Donc bilan des courses, un acteur incroyable, une ambiance de film attirante, mais le scénario est pauvre, et le jeu des acteurs, sauf Heath Ledger assez plat. Notamment Maggie Gyllenhaal qui est visiblement moins douée que son frère.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'as vu en VO t'as du bien apprécié la perf de heath ledger, c'est quand mm ahurissant, perso quand je regarde un film le role des acteurs ne me marque pas spécialement, sauf quand vraiment ils jouent pas bien, mais cette fois on a l'impression que c'est vraiment le joker, on se l'imagine tel qu'on le voyait quand on était petit et il joue son role a la perfection...

j'ai aussi été étonné de la fin, pas décu vu qu'on sait qu'il y aura une suite, mais étonné parce qu'on s'attend pas a ca !

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est comme ericantona je suis allez voir une 2eme fois batman

toujours aussi magnifique est la 2eme fois on regarde plus le jeux des acteur est comme tous le monde

je pense que le joker est sublime jesper qu'il serra dans le 3 meme si il serra remplacé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est comme ericantona je suis allez voir une 2eme fois batman

toujours aussi magnifique est la 2eme fois on regarde plus le jeux des acteur est comme tous le monde

je pense que le joker est sublime jesper qu'il serra dans le 3 meme si il serra remplacé....

Oui il sera remplacé je pense, mais ça ne sera plus pareil, Heath Ledger avait donné vie à ce personnage loufoque dans son corps, à croire qu'il y avait toujours habité, bref je pense que ce film a fait pété le box office, tout simplement à cause de sa mort, et de son jeu fabuleux.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il sera remplacé :)

je pense qu'il devrait y etre vu qu'il ne meurre pas dans The Dark Knight, ya pas de raisons qu'il disparaisse comme ca.

tu l'as vu en VO ou en VF?

 

je l'es vue en VF si non j'aime pas trop en anglais le temps de lire je nn'appréciepas les images :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il sera remplacé :)

je pense qu'il devrait y etre vu qu'il ne meurre pas dans The Dark Knight, ya pas de raisons qu'il disparaisse comme ca.

tu l'as vu en VO ou en VF?

Spoiler! UTILISEZ LE SPOILER !!!

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...