Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a un film quà l'air trop bien, Wanted, qui sort en juillet. Avec Angelina Jolie et l'acteur principal du Dernier Roi d'Ecosse, sur des tueurs à gages.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCVD c'est GENIAL ! super scénario qui montre finement la complexité d'un personnage (acteur enfermé par Hollywood dans un rôle qu'il était obligé d'accepter pour payer les factures, victime de ses trips sous l'effet de la drogue, rejeté par sa propre fille, etc...), surtout c'est terriblement touchant et on découvre que Van Damme est vraiment un EXCELLENT acteur, il est superbe tout au long du film, j'ai été bluffé. franchement avant je le considérais comme un guignol karatéka qui sortait connerie sur connerie mais en fait c'est vraiment un bon acteur, sauf qu'on ne lui a pas donné de bons rôles. j'espère qu'il pourra rebondir après ce film. en fait ça doit être horrible d'être Van Damme, comme le montre la scène où il fait une impro et où il fait rire mais en pleurant et en étant sérieux, à chaque fois qu'il veut dire un truc sérieux il fait rire les gens (comme quand il était passé à Loft Story)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la presse, ils mettent que malgré que la bande annonce de Phénomènes soit pas mal, le film est à se torcher le c** :lol:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal finalement le Phénomènes, dans la veine directe de Signes je trouve. Le principe même du film est super bien trouvé, avec toutes les raisons et implications possibles. D'ailleurs, Shyamalan joue beaucoup avec ca, en mélant les fausses pistes, avec plusieurs scènes très explicites.

Ca fout plutôt les boules

(la scène avec la vieille folle)

même si c'est pas non plus terrifiant, mais l'atmosphère et le scenario font que la tension monte assez vite. Pour une fois depuis 6ème Sens, Shyamalan met un peu de violence et de "gore" , ca fait plaisir

Il y a aussi de l'humour, avec plusieurs scènes d'autoderision dont celle avec la plante en plastique :D

 

Mais la fin est un peu brusque, la construction du film fait qu'on s'attend à tout un tas de choses possibles et vu comment j'avais été secoué par Signes j'arrêtais pas de reflechir à une conclusion comme un con :D et en fait Shyamalan joue pas mal dessus, et la fin est limite "frustrante" car relativement evidente

(et les pauvres parigots qui se mettent à devenir fou)

Pas décu pour autant, c'est une belle evolution de son cinema qui joue moins sur la fin et plus dans la construction. Comme d'hab' il a mit plusieurs fils conducteurs dans son film, une petite critique quand à la place de l'homme sur Terre et une morale finale...

 

et la pluie qui s'est mise à tomber à la sortie du ciné :D ca faisait bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour tous ceux qui veulent emmener leur nana au cinosh : "Vegas" , avec Cameron Diaz et Kutcher(pas sûr de l'ortho') c'est clairement pas une perle du 7ème art, mais elle s'est fendu la poire, parfois pour des raisons qui me sont toujours inconnues (ça doit être un truc de gonzesses :rolleyes: ), enfin c'est un film sympathique, rafraichissant et après tout assez divertissant ! on sort de la salle le sourire aux lèvres . Mais le prochain ce sera Phénomènes , RVN10 m'a convaincu !

EDIT : si je peux éviter à quelques inconscients d'aller dépenser leurs sous, n'allez pas voir "les ruines", j'sais pas si j'ai déjà été aussi frustré de ma vie ! on s'attend à un bon film mais ça reste bidon du début à la fin

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'avais pas vue cette bande annonce

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=115362.html

 

graaaa j'en peux plus d'attendre, je trépigne d'impatience !!!

Hey j'savais pas que c'était l'acteur de "Bienvenue à Gattaca"(quel film génial) qui reprenait les rennes de Batman... c'est un tout bon lui

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est la depuis le Begins, ca remonte un peu quand même...

:) j'savais pas , j'ai jamais vraiment été fan de Batman, par contre cet acteur a quelque chose

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil j'aime pas trop Batman, mais Bale a vraiment un talent et une personnalité hors du commun en tant qu'acteur !

 

Clair--il est juste révolutionnaire dans "American Psycho"

 

Sinon,j'ai été voir l'incroyable Hulk:c'est incroyablement mauvais!!!

 

En même temps,je n'y ai été que pour Edward Norton,mon acteur fétiche,donc la déception n'était pas trop grande...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien les nouveaux films d'horreur se basent plus sur une surenchère d'hémoglobine et d'atrocités que sur une bonne vieille atmosphère oppressante ? j'ai l'impression que maintenant, tout ce qui compte, c'est montrer des gens se faire torturer . Le top pour moi est Hostel, complètement dégueulasse, et pour moi qui suis un amateur du genre, et bien j'espère un bon retour aux sources, parce que là...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les "Hostel" par exemple, et "massacre a la tronçonneuse, le commencement", ou Saw (même si j'ai apprécié les 2 premiers) par exemple, le second(massacre à tronç...) est carrément à ch*** ... enfin si je me trompe tant mieux :) tu pourrais me donner des titres de bons films d'épouvante? histoire que j'aille en louer quelques uns ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les "Hostel" par exemple, et "massacre a la tronçonneuse, le commencement", ou Saw (même si j'ai apprécié les 2 premiers) par exemple, le second(massacre à tronç...) est carrément à ch*** ... enfin si je me trompe tant mieux :) tu pourrais me donner des titres de bons films d'épouvante? histoire que j'aille en louer quelques uns ...

ben ca depend,

 

si tu cherches des films plutôt recent (donc Freddy out direct :P) je te conseillerais :

 

- La Colline a des yeux, jamais de surenchère, toujours super bien dosé

- Haute Tension, même realisateur, ya pareil un peu de gore mais ca reste credible et bien utilisé

- Audition, special mais très sympa

- Jeepers Creepers

- Wolf Creek, mais assez peu effrayant par contre...

 

sinon dans les oldies :

 

- Shining, direct

- The Thing, best film d'horreur ever pour moi :P

- Halloween (le premier)

 

ya du gore (un peu forcement) mais jamais de surenchère, et la plupart foutent bien les boules...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier Halloween ? pas mal du tout, bien superieur à la tripotée de daubes precedentes qui ont coulés la serie...

 

Okay Merci, J'essayerais de l'acheter alors ... :)

Sinon RVN10, je sais pas si ta vu, mais Wes Craven est en Tournage pour le nouveau Freddy :) un Certain "Les Premiers Meurtres" qui devrait sortir le 10 Juillet chez nous et le 8 au States :P

Bon je te dit sa comme sa vu que j'vois que t'aprécis énormement les film d'horreur, mais après sa s'trouve que les Freddy c'est pas ton truc :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film qui semble bien c'est "Bon baisers de Bruges" http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=127122.html par contre je rouve que la VF de Colin Farrell est limite.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...