Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Quelqu'un a-t-il vu "Shaun of the dead", du même réalisateur que "Hot fuzz" ... j'hésite à le louer !?

Si t'aime le mélange entre zombies et humour, n'hésites pas. Perso j'ai bien aimé. Mais plutôt à télécharger et à supprimer après un visionnage qu'à louer.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aime le mélange entre zombies et humour, n'hésites pas. Perso j'ai bien aimé. Mais plutôt à télécharger et à supprimer après un visionnage qu'à louer.

 

 

Ok, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana Jones : "pas aussi mauvais qu'on aurait pu le craindre mais pas aussi réussi qu'on aurait pu l'espérer"

C'était pas la peine de faire le quatrieme.

 

Mais j'irais quand même le voir. :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aussi, quelle idée d'en avoir fait un 2ème film ??? déjà que le premier était moyen. cette sale habitude qu'ils ont de ressortir les anciens succès pour en faire des bouses de suites juste pour se faire du fric, alors que ça n'apporte rien à l'histoire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller le voir Indie j'ai grandi avec ces films même si je sais que je vais être déçu. C'est comme si il sortait Back to futur 4 (non non par pitier ne faites pas ça)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum

Perso jai jamais accrocher au Indiana Jones. Quand ca passé sur la M6 je regardais jamais entier.

 

Le film que j'attends avec imptaience c'est Harry Potter et le prince de sang mêlé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film que j'attends avec imptaience c'est Harry Potter et le prince de sang mêlé :wub:

 

Moi aussi :D. J'espère juste qu'il sera réussi :wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof la palme d'or...m'attire pas du tout le film

 

par contre le discours de De Niro, toujours aussi classe B)

Certes ça peut être un film touchant ect, ect....mais de là palme d'or, enfin cela fait déjà quelques années que le festival de Cannes s'est dégradé et n'intéresse plus personne, d'ailleurs il passe de plus en plus inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon, attendez de voir le film avant de critiquer, ok la scène qu'on voit est pourrie et donne pas envie, mais pour qu'ils l'aient donné à l'unanimité, ça doit valoir le coup.

 

moi les deux films italiens primés me donnent envie, il me tarde qu'ils sortent. le Che aussi, et parait que le Woody Allen est très bon (Scarlett-Penelope :wub: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon, attendez de voir le film avant de critiquer, ok la scène qu'on voit est pourrie et donne pas envie, mais pour qu'ils l'aient donné à l'unanimité, ça doit valoir le coup.

bof ca veut absolument rien dire ca, c'est sans doute bien mais j'irais pas le matter quoi

 

sinon le Iron Man est excellent ! la meilleure adaptation Marvel que j'ai pu voir :bj: les acteurs sont impeccables, surtout Bridges très imposant, et un humour très riche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannibal Holocaust :D superbe film plein de poesie et d'amour !

 

Vu hier soir après une longue journée d'étude, et 3 mots : OH MY GOD !!

Je comprend le scandale qu'il a provoqué !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant de voir le 4, je me suis refais la trilogie Indiana Jones

 

ya pas à dire le meilleur c'est vraiment le premier, l'Arche perdue ! C'est le plus nerveux, les effets speciaux sont toujours credibles, les mechants sont bien moches et ya une tonne de passages cultes (la boule de pierre, le mec en noir, les nazis qui se font desintegrer à la fin...)

 

je trouve que le Temple maudit est un ton en dessous, c'est le moins bon de la serie pour moi. Il force trop sur l'humour, et le film est pas trop "credible" (genre Demi Lune qui sauve Indy en passant facile 4-5 sbires :rolleyes: mouais)

par contre le mechant est bien dejanté et ya toujours quelques moments geniaux (la poursuite en charriot, l'arrachage de coeur)

 

La Dernière croisade il est excellent aussi, Sean Connery apporte vraiment un humour et une derision qui colle bien au film. Il en fait pas trop et c'est agreable. L'action est mieux repartie, le final est bien marrant avec le Saint Graal et le vieux chevalier

 

n'empêchê, même si c'est tout public, ya quelques passages un peu "gore" :lol: ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 78 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...