Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai regardé les Infiltrés cette semaine, je l'ai pas trouvé top, surtout la fin... Idem pour Usual Suspects (je sais ça date), pas terrible selon moi. En revanche j'ai eu une bonne surprise avec X-Men 3 dont on m'avait dit que c'était une daube et que j'ai bien aimé, mais pourquoi Famke Janssen doit crever à la fin :cry:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les Simpson la semaine dernière : excellent ! :bj: Je pense que nous sommes à peu près unanimes sur ce sujet :)

 

Hostel 2 aussi gore que le précédent, je suis toujours aussi conquis par cette oeuvre d'Eli Roth, synonyme, pour moi, de renouveau du genre horreur/épouvante. (On sort du stéréotype 4 jeunes partent en vacances dans un bled perdu, dans une petite maison, et ils se font tous tuer un par un par un tueur psychopathe ! <_< A croire que tous les scénaristes de ces films avaient lu et relu les 10 petits nègres ! :blush:) Bon certes le début reste le même mais par la suite (et c'est là l'atrocité de la chose...) ce sont les victimes qui vont progressivement vers leurs bourreaux et non le contraire (les victimes, dans le I comme dans le II, sont séduites par le sexe opposé et tombent dans le piège de la tentation, ce qui les envoient directement dans les bras de leurs assassins). Pour aller dans ce sens, on voit carrément une des victimes payer un verre à son propre tueur !! :o

De plus, dans ce nouveau concept, l'horreur prend tout son sens. A l'instar de films tels que Massacre à la tronçonneuse, les futurs cadavres ont le temps de méditer sur leur mort prochaine et inéluctable (on ressent cette sensation insupportable) et même leur mort est lente et atrocement douloureuse. Dans les films "stéréotypés", au scénario semblable à Scream, les victimes meurent rapidement, et la peur du spéctateur est la conséquence d'un sursaut du héros, surpris par le tueur à ses trousses.

Bref je m'étale un peu trop :blush: (j'adore les films d'HORREUR ! :D:P ) donc je m'arrète là.

 

Sinon, je compte voir pas mal de films ce mois-ci, 12 hommes en colère, dont le résumé m'a "charmé", en fait partie mais quelqu'un aurait-il une bande-annonce à me proposer ? (allocine n'en a pas ! :blink: )

Au passage, c'est un des rares films que j'ai vus sur allocine avec 4 étoiles pour les spéctateurs ET pour la presse ! :o

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Ratatouille ce soir, j'ai beaucoup aimé.

 

Vraiment très drôle et avec des effets splendides, j'ai pas du tout été déçu ^_^

 

Je pensais que c'était un film assez enfantin, mais pas du tout, vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon t'as pas aimé ? C'est toujours moins bien que le livre, mais ca passe quand même non ?

les images defilent bien :D mais les bons moment sont rare , le livre encore une fois et bien mieux puis voldemort il est censé faire peur , moi je le trouve drole on dirai un clown sans couleurs!!

franchement qut qu'ils revoient un peu leurs manières de faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D un clown sans couleur, ou bien il n'aurait jamais du quitter sa capuche :D

 

C'est vrai qu'il est moche et qu'ils auraient pu faire mieux.

 

Je prends les films plutôt comme des plus par rapport aux livres, ca me permet de me souvenir des histoires et de connaitre une autre forme de l'histoire. Je ne m'attends jamais à un chef d'oeuvre (quoique le 1 est bien et peut être le dernier..^_^).

 

De toute façon, concernant Harry Potter et bon nombre d'autres films, les livres sont mieux.. n'empêche qu'il faut avoir le courage d'ouvrir un livre et de faire travailler un peu son esprit (et son imagination) plutôt qu'assis sur un siège paresseux à attendre que des images défiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les films a certains bon cotés comme la representation des hero mais pour le reste ca illustre un peu et ca aide a l'imagination lors de la lecture mais voldemor c'est plus qu'un raté

 

 

 

voldemortgofhp5.jpg

 

 

 

 

 

 

puis pour le 7 livre je suis tombé sur le spoiler wikky pedia a ne surtout pas lire ;) je vais essayer d'effacer de ma memoire ce que j'ai lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les Infiltrés cette semaine, je l'ai pas trouvé top, surtout la fin... Idem pour Usual Suspects (je sais ça date), pas terrible selon moi. En revanche j'ai eu une bonne surprise avec X-Men 3 dont on m'avait dit que c'était une daube et que j'ai bien aimé, mais pourquoi Famke Janssen doit crever à la fin :cry:

ah mais les Infiltrés j'avais dit que c'était une bouse, aucun interêt ce film alors qu'il a un casting tellement bien. et sa chiétude s'accentue si on le compare à l'original.

X-Men 3 moi je l'avais trouvé bien, le meilleur de la série, du bon spectacle.

 

12 hommes en colère je l'ai étudié en cours cette année, il est bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater un super film, que j'avais déja été voir au ciné : Mr Schmidt avec Jack Nicholson

C'est vraiment un film que j'adoooore, par son humour et sa tristesse melé avec une belle histoire. Un film tout con, assez meconnu finalement mais qui raconte une belle histoire avec tout ce qu'il faut, et avec des images magnifiques

C'est très très touchant, drôle, certaines scènes sont même hilarantes et ca fait reflechir par moment...

 

Nicholson est extra dedans, par pour rien qu'il ait eu un Golden Globe grâce à ce rôle, dans lequel il apparait vraiment different du mec qu'on connait

Vraiment un superbe film, très triste par moment, mais aussi plein de vie, parfois très drôle

un petit bijou :wub: dans mon top 10 perso :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi$e à prix c'est vraiment bien, je le conseille si on aime les films du genre, les films avec pas mal d'humour et où ça part dans tous les sens, où c'est le bordel. c'est bien filmé, bien réalisé, bien rythmé. le casting est pas mal, le scénario aussi, certaines choses sont prévisibles et d'autres non donc on est quand même surpris. parfois c'est un peu gore, mais à peine, disons un peu violent. par contre je trouve la fin pas terrible. mais bon, on ne s'ennuie pas et on prend du plaisir.

et c'est marrant de voir la scène entre Jack et Richard de Lost :D ils prennent deux acteurs de Lost pour le film, et comme par hasard ils ont une scène ensemble

 

par contre Alicia Keys a pas mal d'acné, ça casse le charme :burp: (on aurait même dit Mathuitre :P)

et pour tous ceux qui détestent Ben Affleck comme moi, il se fait vite tuer, tant mieux parce qu'encore une fois il était insupportable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Shooter - Tireur d'Elite la semaine dernière, pas trop mal comme scénario, je m'attendais à un film du style je tire partout où ça bouge comme beaucoup de films d'action aujourd'hui. Et sinon avant-hier, South Park le film, pas mal à part les chansons en VO :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Mi$e à prix et Hot Fuzz, je pense que c'est quand même Hot Fuzz le meilleur film, si je devais en conseiller qu'un des deux, ça serait celui là, mais j'ai beaucoup aimé Mi$e à prix aussi. mais pas autant qu'Hot Fuzz.

 

les Simpsons, je vais le regarder aujourd'hui (mais pas au cinéma :P pas envie de payer pour voir juste un épisode un peu plus long)

le film South Park il est pas mal quand même, je l'ai revu il n'y a pas longtemps et il est bien drôle, même si ça change pas grand chose aux épisodes (shut you fuckin' face, uncle fucker :D) par contre les chansons en VO j'ai bien aimé moi, ça rend bien quand on les comprend et ça rend mieux qu'en français

 

ouais ben il est pas mal les Simpsons, mais bon sans plus, je me rends compte que même si j'aime beaucoup les Simpsons, je suis pas un méga fan, je préfère de loin South Park. et le film m'a moins fait rire que certains épisodes, mais bon, il est super bien dessiné, bien fait et assez drôle. l'histoire est pas mal.

ça m'a bien fait rire ce que Bart devait écrire au tableau au début :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Hot Fuzz, il est bien, léger, marrant ^_^ La scène avec les vieux dans le village à la fin m'a bien fait délirer :P

Et sinon je viens de voir Déjà Vu, il était pas mal mais y a des moments où faut y aller pour suivre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...