Aller au contenu

Messages recommandés

Tu me fait peur RVN10 ,ça fait des mois que j'attends avec impatience ce film,il est nul a ce point la ? :(

 

clairement non, seulement en comparaison avec le premier, c'est quand même pas terrible

après ca passera pour une soirée entre potes, pas de soucis mais de la part de Wes Craven j'attendais mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas longtemps je suis allé voir Steak !!

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Dépenser dix euros pour ca !!! :cry::cry:

J'aurai préféré rester glander chez moi !!!

J'avais tellement la haine apres ce film !!

Mais quel film de merdeeeee

 

Et a ce qui parait La Colline a des yeux 2 est pas tres bien donc je n'irai pas le voir pour ne pas avoir une mauvaise opinion du 1 car j'ai adoré !!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me vois pas aller payer 8€ pour Shreck 3 c'est le genre de film que je vois en divx en général

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'irai voir ocean thirteen, je me suis trop emmerdé pendant ocean twelve... tellement emmerdé que j'ai fini par m'endormir mdrr

 

mes place de ciné j'en ai meme pas pour 5 euros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement non, seulement en comparaison avec le premier, c'est quand même pas terrible

après ca passera pour une soirée entre potes, pas de soucis mais de la part de Wes Craven j'attendais mieux

je rejoins l'avis de RVN10,franchement la colline a des yeux 2 est complètement bâclé,rien a voir avec le

1ère qui était excellent,celui-ci est très moyen,je l'ai vu hier soir et j'ai été déçu :( dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas en faite je crois que c'est un mec(un sifler)et il est toujours pussot et les stiflers ils font l'amour avec tout les filles etc (je pense que tu le sait),puis il ce moque de lui et tout donc il va dans une université car il y a avait une course (je c'est plus comme elle s'appelle mais tu court a poil) ou il y a plein de bonne meufs

 

si tu veux le truc officiel:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122107.html

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la colline a des yeux ya la version censurée et non censurée ...

 

Moi j'ai les deux :P

 

Sinon quelqu'un l'a vu Boulevard de la Mort ? je vais le voir aujourd'huis, mais il parait qu'il est pas extra :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors RVN10 le "Boulevard de la mort" c'était comment ?

 

Ce soir, j'ai été voir "La colline a des yeux 2", j'ai trouvé ca moyen.

 

Puis j'ai été voir (pour 2 euros) "La faille", j'ai trouvé ca pas mal avec heuresement 2 acteurs qui jouent très bien (Hopkins & Gosling).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voire Ocean's Thirteen! :wub:

Largement a la hauteur de mes espérances! Un peu moins bien que les deux précédents!

Mais il vaut le coup!

 

ouai moi aussi jle trouve moins bien que les 2 précédents tout comme shrek 3 est moins bien que le 1 et surtout le 2 :wub: par contre pirates des caraibes 3 etait extra!!! :bj:

mais c'etait quoi ce nez immonde qu'ils ont collé a matt damon et qui nous a gaché tout le plaisir :angry:

 

je comprend pas la personne qui est allé voir steak :cherche: autant j'aime bien eric et ramzy autant dès que j'ai vu la bande annonce de leur film jme suis dit qu'il avait l'air grave pourri! et apparement jme suis pas trompé!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai été voir (pour 2 euros) "La faille", j'ai trouvé ca pas mal avec heuresement 2 acteurs qui jouent très bien (Hopkins & Gosling).

Moi aussi je l'ai vu et j'ai trouver sa pas mal quand même ! Bon c'est pas sanglant comme la colline a des yeux mais un bon film quand même !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...