Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon bah j'ai enchaîné Old Boy suivi de I saw the devil. J'ai eu ma dose de film hardcore. :D

 

Très bons films toutefois ! Vive le cinéma sud-coréen. Choi Min-sik trop trop fort.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 4

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouh I saw the devil tellement violent.

L'acteur principal est très bon dedans.

D'ailleurs cet acteur à joué dans un autre film très bon aussi Masquerade. Film coréen aussi.

 

Je viens de voir Avengers 2. J'irai pas plus loin.

Le film le plus violent que j'ai vu haha. Mais tellement bien. Les deux acteurs principaux sont très bons.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mauvais que ça le Avengers ? J'étais à 2 doigts d'aller le voir hier.

 

 

Ça me manque 2014, on est fin Avril, et toujours pas UN seul bon film au ciné ... Vivement Tomorrowland.

Mauvais je sais pas mais j'ai pas aimé du tout. J'avais apprécié le 1er mais celui ci à du mal à passer.

Des blagues toutes les 2 minutes pdt 2h c'est abusé. T'as l'impression de regarder un truc pour ados.

Je ne te le déconseille pas peut être que tu vas aimer qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avengers l'ere de Ultron surpasse le premier, les pseudo marvelix diront le contraire pour se la jouer hype mais ce second vollet est plus dense dans son univers, bien plus rythmé et avec des plans sublimes.

Surpris par le nombre de guest!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, les gars si vous allez voir Avengers : l'ère d'Ultron, faut le voir pour ce que c'est : Une sorte d'Expandables avec des super héros ! Evidemment, c'est beaucoup d'action pendant 2h30, un scénario pas très très profond, mais ça n'a pas été crée pour autre chose que pour divertir ! Pendant 2h30 c'est action action action, il n'y a pas besoin de faire de l'exposition comme dans le premier, les persos étant installés. Après je peux comprendre qu'il soit un peu indigeste pour certains, mais il ne fait rien de plus que ce qu'il promettait !

 

Tiens j'ai été voir le dénommé film "c******e", je ne sais pas trop si je dois le conseiller. Je n'avais vu qu'une ou deux caméra caché d'elle auparavant, dans un sens c'est bluffant, réussir à faire une trame avec un enchaînement de caméras cachés comme ça. Mais j'ai pas trouvé ça drôle de bout en bout, ça a ses lourdeurs, mais on a vu pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 21 grammes. C'est pas rose et assez spécial quand même.

Un des plus beaux film dramatique qui existe, avec une distribution haut gamme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'a pas dérangé, c'est le film qui m'a le plus remué avec Vol au dessus d'un nid de coucou et Breaking the Waves, dans le genre dramatique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te reste plus qu'à mater le 3ème :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Whiplash alors que ça me disait rien et j'ai pris une petite claque.

J'avais même prévue de m'arrêter vers la moitié du film pour me coucher mais c'était pas possible, trop intense. A la fin de la dernière scène j'avais l'impression d'être essoufflée, elle est très bien réalisée avec ses cadrages très rapide et ses inserts rythmés.

 

JK Simmons est énorme.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...