David-07 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) "Class of 92" Avec les sous titres fr : http://www.dailymotion.com/video/x175jn3 Modifié le 15 novembre 2013 par David-07 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 La vie d'Adèle, quelle purge Heureusement qu'il y'avait Adèle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 La vie d'Adèle, quelle purge Heureusement qu'il y'avait Adèle ... Yeah, j'suis pas le seul . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Yeah, j'suis pas le seul . La vie d'Adèle, quelle purge Heureusement qu'il y'avait Adèle ... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 La vie d'Adèle, quelle purge Heureusement qu'il y'avait Adèle ... On sait pourquoi ce film a été fait et pourquoi c'est un film de m/erde internationale, c'est historiquement du même niveau que les daubes d'Eric et Ramzy en moins burlesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Comment on peut dire ça Le mythe du film qui a été fait pour le mariage pour tous, c'est incroyable de lire ça. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Non c'est pas un mythe je pense, c'est très vendeur que ce soit pour les réalistateurs et pour ceux qui donnent les récompenses. Le mariage pour tous n'est pas d'actualité depuis qu'un an, il y a une véritable "évolution" de ce côté en Europe et dans le monde depuis qq temps.Alors qu'il y a 20 ans on en parlait seulement, depuis quelques années la tendance s'inverse et pas qu'un peu.Après c'est l'art et j'y comprends pas forcément trop en terme d'art peut être mais ce film, même si on met de côté les partis pris politique et juridique sur le mariage gay, m'a pas plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Elles se marient dans le film ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 A la base Kechiche voulait faire une simple romance, et après il a décidé d'adapter cette BD, de manière libre, mais ce que je ne comprend pas, c'est ceux qui voient un rapport entre l'actualité et ce film, ce film n'a pas été fait pour répondre à l'actualité, mais il est justement fort du fait de l'actualité ; on peut penser que la palme d'or a été un acte politique, mais le film est politique, non pas sur le mariage homosexuelle, mais sur son côté marxiste. On peut ne pas aimer un film, même si il est très bon, mais ce film n'a rien de commercial, un film commercial, ne durerait pas 3h, et n'aurait pas cette virtuosité. Après OLG qui dit "qu'on sait pourquoi c'est une m**** internationale", je ne comprends absolument rien... Elles se marient dans le film ? Non, c'est même pas abordé, et le thème du film est ailleurs. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Elles se marient dans le film ? Oh t'as très bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 A la base Kechiche voulait faire une simple romance, et après il a décidé d'adapter cette BD, de manière libre, mais ce que je ne comprend pas, c'est ceux qui voient un rapport entre l'actualité et ce film, ce film n'a pas été fait pour répondre à l'actualité, mais il est justement fort du fait de l'actualité ; on peut penser que la palme d'or a été un acte politique, mais le film est politique, non pas sur le mariage homosexuelle, mais sur son côté marxiste. On peut ne pas aimer un film, même si il est très bon, mais ce film n'a rien de commercial, un film commercial, ne durerait pas 3h, et n'aurait pas cette virtuosité. Après OLG qui dit "qu'on sait pourquoi c'est une m**** internationale", je ne comprends absolument rien... Non, c'est même pas abordé, et le thème du film est ailleurs. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je préfère être seul que mal accompagné "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Match Point 5/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Et pour Scarlett ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 4 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Pour jeu d'actrice à peine la moyenne. Le meilleure de Allen qu'ils disent..... Ça ma parmis de pas voir le reste de sa filmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Depuis quand on note Scarlett sur son jeu d'actrice ? Non mais elle était sublime dans ce film, au sommet de sa beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Cartel, de Ridley Scott ... Oh mon Dieu, je n'ai rien compris au film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) C'est un flop ce film saga pour le moment. Sinon The Descent Looooooooooooool qu'est ce que c'est nul mondieu Sinon j'ai bien aimée dernier pub avant la fin du monde avec Pegg et Nick Frost. Y'a aussi le gars du hobbit, freeman. Depuis quand on note Scarlett sur son jeu d'actrice ? Non mais elle était sublime dans ce film, au sommet de sa beauté.Au sommet de sa beauté ? : DOn aurait dit un thon sur certaines scenes ^^ Modifié le 16 novembre 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) On gagnera en crédibilité et en qualité en arrêtant de produire des films à tout va. Modifié le 16 novembre 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 On gagnera en crédibilité et en qualité en arrêtant de produire des films américains, qui ne veulent que faire du profit à tout va. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 On gagnera en crédibilité et en qualité en arrêtant de produire des films français, qui ne veulent que faire du profit à tout va. Plutôt ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui et non, au moins ça permet de pas se taper uniquement des films comme Adèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Oui et non, parce qu'il est difficile de reproduire des films aussi dense, donc deux/trois navets nous font d'autant aimer les belles œuvres. Ça peut-être reposant des films où la sollicitation des neurones n'est pas nécessaire. Modifié le 16 novembre 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Sinon j'ai bien aimée dernier pub avant la fin du monde avec Pegg et Nick Frost. J'ai vraiment pas aimé, l’énième film du même genre pour Pegg/Frost. Je vais me faire Prisoners ce soir. 2h30, j'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés