Aller au contenu

Messages recommandés

T'es à l'affut gros, "End of Watch" c'est tout tout récent! Mais j'avoue il m'a bluffé.. David Ayer à la réal qui avait déjà fait du très bon taf sur "Bad Times" et "Au bout de la nuit" en tant que réal et en tant que scénariste sur "Training Day"...

 

Je te conseille évidemment aussi ces films qui traitent également du milieu flic/gangs/corruption

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

ce soir à 20H45 Kick ass sur la 9

 

Et bientot kick ass 2 avec Jim Carré au sinoche

 

regarde la machine à démonter le temps, une bonne comedie

par contre superman est crédiblen pour une fois

Ben disons que l acteur est pas mauvais pour le rôle oui ^^. Par contre j'aurais kiffé un superman 'barbu' ahah il avait plus de classe comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cinéma français, je viens de regarder Holy Motors. La prestation de Denis Lavant est monstrueuse, le film est captivant. Bref, du grand art, même s'il n'y a rien de spécial au niveau de la photographie et des plans en règle général.

 

La scène d'ouverture est très belle également.

 

Oui, exceptionnel. Par contre la photographie est juste sublime. ^^

Sombre, mélancolique, c'est en partie grâce à la photo que le film procure un tel effet.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Best, The Island justement je lui reprocherais ce que tu reproches au cinéma de Nolan, ça se veut intelligent (le début est très bon) puis ça retombe dans le vulgaire film d'action sans "fond".

 

The Island j'ai vu ça à 12 ans et le début était effectivement intriguant (pour un gamin de 12 ans j'entends) mais la suite est médiocre. Cela dit, dix ans après, le souvenir que j'en garde, c'est celui d'un film qui ne se prenait pas trop au sérieux (bcp moins qu'Inception).

 

Mais en fin de compte je pense la même chose d'Inception. Le film est parfois intriguant, certaines séquences sont réussies (Paris, l'ascenseur, le suicide), mais ce que j'ai eu l'impression de voir c'est un James Bond dans le monde des rêves. Genre l'assaut de 15 minutes dans la montagne, c'est typiquement une séquence James Bond. Et moi, James Bond, je trouve ça particulièrement mauvais.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Warrior, très bon film avec une belle histoire captivante et émouvante.

Vu aussi ^^ , il fait partie de mon top aussi, top 15, un chef d'oeuvre.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Once, je prends. Je viens de voir Fenetre Secrete de Johnny Depp, un très bon film, j'ai vu The Raid avant, tout le monde a adoré ce film, pourtant je le trouve moyen.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Rango, une vraie perle. ;)

Je prends note ;)

Si tu ne l'as pas vu en contrepartie, je te conseille fortement Le jour des Corneilles.

Pour moi je crois que ça a été LA révélation de cette année 2013. Un bijou.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps je me suis regardé un bon paquet de film the fighter j'ai bien aimé surtout Christian Bale qui est enorme dans ce film, american gangster j'ai bien aimé aussi, gros coup de cœur pour the wrestler Rourk au sommet de son art. Je me suis maté amazing spider-man tant qu'a faire un reboot ils auraient du prendre le spidey latino-noir je suppose que les ricai,s n'etaient pas encore pret pour ça.

J'ai revu Sin City vivement la suite d'ailleus, et Machete aussi.

Grâce à Orange je me fais l'intégral des Batman ça faisait des années que j'avais pas vu ça. Schumacher a détruit batman c'est tellement mauvias que j'ai pas arrêter de rire. Tout les acteurs cabotinent à part les batman pauvre Clooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros coup de cœur pour the wrestler Rourk au sommet de son art.

 

YOU KNOOOW IT !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de voir Man of Steel.

 

Deux sentiments : sympa et trop classique.

 

Je le vois comme un Batman Begins (que, à l'inverse de certains ici, je n'aime pas beaucoup à l'inverse du 2), c'est une réécriture du mythe.

Le méchant est caricatural et pas intéressant, il y a trop d'action, beaucoup trop.

Mais le personnage reste "sympa", la scène d'ouverture est très bien, visuellement c'est pas mal du tout et la musique de Zimmer est toujours agréable.

En gros, un film sympa mais c'est tout.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "méchant" je trouve au contraire que c'est l'un des rares trucs intéressants. Il est prédestiné à agir de la sorte, du coup c'est pas un méchant classique, qui fait le mal pour faire le mal. Michael Shannon a d'ailleurs un p***** de charisme.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "méchant" je trouve au contraire que c'est l'un des rares trucs intéressants. Il est prédestiné à agir de la sorte, du coup c'est pas un méchant classique, qui fait le mal pour faire le mal. Michael Shannon a d'ailleurs un p***** de charisme.

Prédestiné, il veut tuer un peuple pour faire renaître le sien au lieu de vouloir faire coexister les 2..

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rôle est de protéger et assurer la pérennité de son peuple. Ce rôle lui a été assigné à la naissance. Le fait de coexister avec les humains et de s'adapter à leur terre nuirait au développement de son peuple. La logique de son rôle (qui prévaut sur sa personnalité) l'oblige à vouloir détruire toute forme de vie pour recréer une Krypton 2. Sa violence et sa cruauté ne trouvent pas une cause idéologique mais quasi-génétique. Il est comme un robot forcé de faire ce qu'il doit faire. C'est archi-intéressant je trouve, c'est pas le méchant qui est mauvais parce qu'il aime ça.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rôle est de protéger et assurer la pérennité de son peuple. Ce rôle lui a été assigné à la naissance. Le fait de coexister avec les humains et de s'adapter à leur terre nuirait au développement de son peuple. La logique de son rôle (qui prévaut sur sa personnalité) l'oblige à vouloir détruire toute forme de vie pour recréer une Krypton 2. Sa violence et sa cruauté ne trouvent pas une cause idéologique mais quasi-génétique. Il est comme un robot forcé de faire ce qu'il doit faire. C'est archi-intéressant je trouve, c'est pas le méchant qui est mauvais parce qu'il aime ça.

 

Après, je te dis mon sentiment, moi le méchant ne m'a pas intéressé durant le film, pas pour ce qu'il voulait faire, mais c'est que vu qu'il n'y a aucun suspens dans ce genre de film, il n'y a pas de tension, et qu'on connaît la fin dès le départ, c'est pas le genre de personnage qui m'intéresse. Un personnage qui a un rôle désigné depuis sa naissance, c'est pas un sujet qui m'attire en plus, je préfère un personnage fou comme le Joker dans The Dark Knight, qui en plus de la performance d'acteur incroyable (et le mot est faible), laisse planer le doute quant à son agissement, il peut tout faire, alors qu'un personnage comme celui-là est prévisible. Ce personnage ne m'intéresse pas, mais je peux comprendre qu'il intéresse.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, je te dis mon sentiment, moi le méchant ne m'a pas intéressé durant le film, pas pour ce qu'il voulait faire, mais c'est que vu qu'il n'y a aucun suspens dans ce genre de film, il n'y a pas de tension, et qu'on connaît la fin dès le départ, c'est pas le genre de personnage qui m'intéresse. Un personnage qui a un rôle désigné depuis sa naissance, c'est pas un sujet qui m'attire en plus, je préfère un personnage fou comme le Joker dans The Dark Knight, qui en plus de la performance d'acteur incroyable (et le mot est faible), laisse planer le doute quant à son agissement, il peut tout faire, alors qu'un personnage comme celui-là est prévisible. Ce personnage ne m'intéresse pas, mais je peux comprendre qu'il intéresse.

 

En parlant de joker pour toi lequel est le meilleur le joker version Nicholson ou Ledger. Perso je préfère celui de Ledger il colle plus à l'image sombre de batman même si j'ai l'impression que celui de Nicholson est plus proche du comic. Je dois avouer que voir le joker danser sur du Prince ça fait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est dit explicitement en plus qu'il est "programme" exclusivement pour protéger son peuple, et uniquement ça. C'est un peu le fondement de "man of steel" :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de joker pour toi lequel est le meilleur le joker version Nicholson ou Ledger. Perso je préfère celui de Ledger il colle plus à l'image sombre de batman même si j'ai l'impression que celui de Nicholson est plus proche du comic. Je dois avouer que voir le joker danser sur du Prince ça fait bizarre

 

Ledger, y a pas photo pour moi.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicholson.

 

Batman_Comics_Joker_Colour_by_TheLuridOn

 

Si on est Fan des comics de Batman, et non des films, Jack > Ever.

 

Ledger à rendu le personnage plus sombre, plus réfléchis, mais à oublié le coté folie et surtout la capacité du Joker à faire des choses non programmées, dans un plan parfaitement orchestré.

 

tumblr_mc9h9ko7iI1rzxp5fo1_500.gif

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicholson.

Si on est Fan des comics de Batman, et non des films, Jack > Ever.

 

Ledger à rendu le personnage plus sombre, plus réfléchis, mais à oublié le coté folie et surtout la capacité du Joker à faire des choses non programmées, dans un plan parfaitement orchestré.

 

C'est pas la même vision du personnage, après je préfère le personnage avec un côté plus sombre, mais dans The Dark Knight le Joker garde toute sa folie je trouve, pas en faisant des petits gags mais autrement.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit clair, je dis pas que j'aime pas Ledger, juste que Nicholson, overkiff quoi :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...