Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai vu "Chroniques de Chernobyl" et franchement pas terrible à part pour ce que Jiminy a relevé mais en vaut-il autant la peine... si un après-midi d'hiver. Dans les films zombies, j'ai préféré un que j'ai vu dernièrement "Evidence" !!!

 

Oue bon bah vous aviez raison Jim et toi, franchement déçu du film je m'attendais à mieux et puis les acteurs sont mauvais je trouve..

 

 

 

ATM quelqu'un l'a vu ? Ça vaut quoi ? Je ne suis pas expert en cinéma, quelques conseils de films récents svp..

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATM quelqu'un l'a vu ? Ça vaut quoi ? Je ne suis pas expert en cinéma, quelques conseils de films récents svp..

 

C'est pas mal même si de temps en temps la crédibilité en prend un coup mais après Chernobyl, tu peux y aller. Sinon, j'ai bien aimé "Barricade", "L’ombre du mal", "Werewolf", "The Secret" et "Iron Sky" se tente . Ce soir je vais me faire de la légèreté avec "Crazy Dad" comme je l'ai eu fait avec "Jusqu'à ce que le monde nous sépare", "L’Âge de glace 4" et "Madagascar 3", j'aime bien ça change et ça détend !!!

 

Sinon, comme il n'y a pas grand chose je me suis refait les Jason Bourne et franchement c'était très bon !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age de glace 4 je l'ai regarder hier avec mon fils, il est vraiment bien, la grand mère elle est terrible :D

 

C'est vrai en ce moment il n'y a rien du tout, je pense regarder Colombiana ou me refaire L.A Confidential, ça fait un bye que je ne l'ai pas vu, puis j'aime bien Kevin Spacey dedans..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le prochain Jason Bourne, l'acteur ne sera pas Matt Damon c'est ça ? Shit !

 

C'est clair c'est un peu la blase car il est vraiment très très bon dans la trilogie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal même si de temps en temps la crédibilité en prend un coup mais après Chernobyl, tu peux y aller. Sinon, j'ai bien aimé "Barricade", "L’ombre du mal", "Werewolf", "The Secret" et "Iron Sky" se tente . Ce soir je vais me faire de la légèreté avec "Crazy Dad" comme je l'ai eu fait avec "Jusqu'à ce que le monde nous sépare", "L’Âge de glace 4" et "Madagascar 3", j'aime bien ça change et ça détend !!!

 

Sinon, comme il n'y a pas grand chose je me suis refait les Jason Bourne et franchement c'était très bon !!!

 

J'ai pas percuté sur le coups parce qu'en anglais le titre c'est "that my boy" quand je l'ai téléchargé, mais vas y tu vas te marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le prochain Jason Bourne, l'acteur ne sera pas Matt Damon c'est ça ? Shit !

C'est une nouvelle trilogie avec un autre agent, l'histoire sera toutefois "mêlée" à celle de l'agent Bourne... Il paraît qu'il est raté le film

 

Ce qui me tente dans les dernières sorties : "Killer Joe", "Savages" et "Ted"

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est un peu la blase car il est vraiment très très bon dans la trilogie !!!

C'est Jeremy Renner l'acteur mais apparemment, c'est pas le meme personnage, il y a plusieurs "Jason Bourne" (d'apres ce que je crois avoir compris dans la BA).

 

Sinon, je me suis achete les 50 ans de James Bond incluant les 22 films, j'ai vu les 3 premiers (Dr. No, From Russia with love, Goldfinger) et deja a l'epoque c'etait vraiment bien ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple à propos du nouveau jason bourne, l'histoire se déroule un peu en même temps que le 3 avec un personnage principal qui n'est plus damon mais renner! ce n'est pas un changement d'acteur, c'est juste que bourne n'est pas au centre de ce film, d'ailleurs il est cité dans le film! En gros c'est un nouveau départ avec un dossier en corrélation avec treadstone mais plus profond ^_^ Heureusement jason bourne n'est pas joué par un autre acteur ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que Matt Damon a demandé trop d'argent ou ne voulait pas tourner un autre donc ils ont du faire une nouvelle histoire avec un nouvel acteur, parce que mettre Jason Bourne sous un autre acteur c'est un auto suicide. (auto suicide?)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que Matt Damon a demandé trop d'argent ou ne voulait pas tourner un autre donc ils ont du faire une nouvelle histoire avec un nouvel acteur, parce que mettre Jason Bourne sous un autre acteur c'est un auto suicide. (auto suicide?)

Peut être que si bourne avait rempilé et donc que ce film avait été une suite des 3 autres cela aurait été trop et que donc il valait mieux choisir une autre direction pour innover parce que le 4ème bourne aurait peut être été de trop :/ Mais peut être qu'il demandait effectivement trop d'argent :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne sais pas si tu l'a vu (le dernier) mais moi je l'ai plutôt bien aimé ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Dans la maison" au ciné, j'ai passé un bon moment, un bon Ozon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca dépend ^^... soit je croise des potes et on boit un verre.... ( dans la voiture)

Soit je rentre et la c'est PC, PS3, ou Dr house ( je me refais toutes les saison)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dr House, vraiment enorme cette serie.

 

Sinon oui, ayant commence mon boulot, je me suis achete la PS3 ultra slim et bien ca fait plaisir de s'occuper sur PES 2013, Flower, Prince of Persia et/ou GT5.

Puis j'ai egalement acquis les 50 ans James Bond, pas mal pour la culture cine d'ailleurs ^^.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si quelques "épisodes" sont à laisser de coté (jamais plus jamais :bond: ) la série vaut largement le coup !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux "services secrets de sa majeste" m'a bien surpris avec George Lazenby a la place de S.Connery qui revient dans les episodes suivants.

D'ailleurs, les ayant achete en UK, pas de sous-titres francais (oui en UK, les dvds peuvent avoir beaucoup de langues sous-titrees, mais pas le francais) et je me demande si ma comprehension en n'a pas ete alteree ^^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rafraichira la memoire quand je l'aurai vu ^^

 

Mais pour le moment, je suis tres agrablement surpris, les scenarii sont sympas, pour des films de 60-70, ca se regarde tres tres tres bien.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux "services secrets de sa majeste" m'a bien surpris avec George Lazenby a la place de S.Connery qui revient dans les episodes suivants.

D'ailleurs, les ayant achete en UK, pas de sous-titres francais (oui en UK, les dvds peuvent avoir beaucoup de langues sous-titrees, mais pas le francais) et je me demande si ma comprehension en n'a pas ete alteree ^^.

 

De toute façon G. Lazenby avait une vision (pour l'époque) trop physique du personnage, il n'a pas été reconduit pour ces raisons (aujourd'hui ce serait différent, tout est question d'époque).

 

Goldeneye, vous en pensez quoi ?

 

My favorite, mais je suis pas objectif car j'adore Pierce dans le rôle, et c'est le premier que j'ai vu au ciné, et ça m'a marqué.

 

Sinon, un james un poil "superman" si je devais parler d'objectivité, mais il a eu le mérite de refaire venir 007 au premier plan ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, cette saga marchera toujours, tout comme les gendarmes, les films avec de funes.... j'ai même regardé les charlots font l'espagne la semaine passée... il y a des films qui ne mourront jamais, les acteurs si...helas :(

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...