Aller au contenu

Messages recommandés

Ben difficile d'en parler tellement ya de scènes géniales

 

je retiendrais un moment, lorsque Morsay se fait arrêter, puis un bandeau 24h plus tard, la scène suivante le flic leur lance : "p***** ca fait 48h que vous mettez le bordel dans les cellules"

 

Grand film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce gag ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne le connais pas. J'irai voir, ça a l'air marrant. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prise de son ; entre la musique de circonstance et le vent, on rate la moitié du texte poétique. Quand est-ce que ça sort dans les salles ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un fan du 2 comme moi tu seras deçu car c'est un peu les meme gags qui revienne et que donc tu t'y attend mais c'est quand une bonne comedie qui te ferra passer un bon moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warrior-movie-action-2011-4.jpeg

Bon film.

Rien de très original niveau scénario, c'est le schéma traditionel pour ce genre de film (la famille pauvre, le père alcolo,...). Le film gagne en qualités par l'interprétation des acteurs (Tom Hardy, Joel Edgerton et Nick Nolte) (mention à ce dernier qui a d'ailleurs été nominé aux oscars), par ses combats et une certaine noirceur dans le récit même si on n'échappe pas aux clichés du genre.

A voir, ça passe tout seul.

 

demineurs4.jpg

Ca faisait un bail que je voulais le voir vu toutes les récompenses qu'il a récolté et j'ai pas été déçu, même si, ce nombre importants de nominations et victoires est assez étrangement élevé.

Bref inutile de s'attarder sur ce détail, le film est réussi. Jérémy Renner est très bon dans son rôle, il lui manque un peu de charisme je trouve mais il tient bien le rôle de son personnage. Et que dire des séquences de déminage ou de snipe qui m'ont foutu un beau stress! Un film de guerre qui sort de l'ordinaire donc vu qu'on s'attarde sur une partie peu diffusée dans les films du genre. (d'ailleurs la séquence où ils sont "juste" armés est la moins intéressante).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent film: cashback_cine1hd.jpg

 

C'est un court métrage transformé en long métrage. Il faut aimer la filmographie Anglaise, son coté décalé et la en plus, le faux rythme très briton.

 

Cerise sur le gateau: Hazeel Keeley nue, je l'ai découverte dans ce film, c'est la baby sitter ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,non... ma babby sitter :bj2:

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20120222174607-Biggie-And-Tupac.jpg

Super intéressant, passionnant et surtout inquiétant. J'ai appris plein de trucs sur cette histoire, bien pourris les flics de L.A. et Suge Knight...

 

la_route_dvd2010.jpg

Mouais pas terrible tout ça... Un univers apocalyptique et des décors ma foi plaisants mais un rythme lent/énervant fait qu'on s'ennuie.. Quelques scènes de tension (avec les cannibales là) sauvent le truc... Charlize Theron elle sert à rien là dedans.. et Viggo avait pas l'air en forme^^

Bref dispensable comme film.

 

Incendies.jpg

Vu avec l'école.

Je me suis un peu endormi au début mais y'a rien à dire c'est un très bon film. Une histoire intéressante, un jeu d'acteurs plus que bon et surtout une chute qui met très mal à l'aise et "choque".

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le film donné"La taupe" ???

 

J'ai lu qu'il pouvait-être un bon sommifère donc si tel est le cas ça me fait ch*** de perdre 2h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des meilleurs film d'espionnage que j'ai vu, moi j'ai adoré, par contre il y a pas un pète d'action (si tu en veux, tu sera déçu) en même temps c'est de l'espionnage :cherche:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bof, c'est pas formidable comme film d'espionnage, ça se regarde quoi. Mais je suis d'accord, si tu t'attends à de l'action, oui, tu vas beaucoup dormir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...