red0devils91 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 excelente introduction .ils ne mérité pa une telle fin red devils never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchesterdevilienne Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je suis au courant,domage ke je puise pa voir le match a la télé...je metrait un message dans mon blog a leur mémoire Grande pensé au joueur mort! Visitez mon blog 100% foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je suis au courant,domage ke je puise pa voir le match a la télé...je metrait un message dans mon blog a leur mémoire Grande pensé au joueur mort! il y'a malheureusement eu un peu plus de morts que ça... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ce qui devait arriver arriva les busby babes resteront toujours en nos coeur cest eux qui ont donner un debut à une equipe qui regnera sur le football ils avaient loccasion de le faire mais se crache en a voulu autrement red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour à tous d'abord (car je suis nouveau sur ce forum) Et une grande pensée à ces joueurs décédés et pour ce terrible événement de l'histoire mancunienne ! J'ai une question par contre, sur quelle chaine sera diffusé l'événement ? Merci d'avance de votre réponse et RIP à tous ces joueurs que l'on oubliera jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pour les chaînes du match contre City le 10 février, c'est HS ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 scholesy merci pour les quelques moment d'histoire des busby babes je vous conseil vivement de les lire ceux qui ne l'ont pas encore fait red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Que leur ame repose en paix j'ai trouvé ca : il y'a des photos ect .. http://www.fc-redstar.net/content.aspx?c**...mp;sectionID=12 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est-ce que c'est ????? !!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Si j'ai bien compris, c'est un chant de scouser sur la tragédie de Munich (il me semble), ils se foutent bien de la gueule de tous les busbys babes décédés Sans commentaires 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Quel tragédie ! faut pas y penser seulement parce que ça fait 50ans mais y penser chaque année car sa fait parti de l'histoire du club que l'on aime ! R.I.P a tout les disparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merci pour les articles present et pour ceux qui vont suivre! :rip: à toutes ces personnes qui sont décédés lors de cette tragédie! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Une page dédiée à ce drame sur le site de l'étoile rouge C'est classe de leur part je trouve Je me demande si il y'aura l'année prochaine un match amical entre les 2 équipes en commémoration...Ce serait une bonne idée. jespére que c'est eux qui viendrons chez nous (je suis supersitieu) In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red0devils91 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 lé Busby Babes étaient vraiment tré fort meme en 58 lé match contre arsenal été superbe hélas cété le dernier pour lé Busby Babes . ils ne mérité pa se sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 A tous nos brave Busby Babes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 oui c est vraiment triste Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: Je suis trop triste . C'est vrai que e préfèrerais aussi qu'ils viennent XD. Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Les 2 premiers articles sont en tout cas superbes... C'est absolument tragique ce qui s'est passé il y a 50, mais je trouve très beau comme partout on en parle aujourd'hui, les honneurs qu'ils reçoivent, bien mérité évidement... Ils ont fait l'Hisoitre de notre club, mis une empreinte qui traversera bien les siècles à Manchester et dans le football européen, ce sont tout simplement des Légendes We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oui, très jolis articles, bravo. Vivement la suite (le 6 j'imagine?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je trouve ça remarquable que le site propose un historique, étape par étape, de cette grande équipe, avec cette fin tragique que l'on connaît tous... Afin que la mémoire de ces 23 héros ne soit jamais oubliée, c'est important qu'il y ait un hommage de cette ampleur, même en France. D'ailleurs, j'avoue que du haut de mes 17 ans, je n'étais au courant de cette histoire qu'il y a peu... En partie donc grâce à manchesterdevils, donc c'est important, notemment pour les jeunes, de rappeler tous ces évènements... Très bon article, donc. Bientôt la suite que je lirai avec plaisir, tant c'est bien écrit et que l'on sent que ça vient du coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merci scholesy pour ces articles... J'en ai la larme à l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Les jooueurs ont été très émus après avoir vu un film retraçant cette tragédie... http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Magnifique Idée! Ca touchera beaucoup de monde a s'impliquer d'avantage au club et a connaitre son histoire montrer que Man Utd n'est pas seulement un club ou on vient..travaillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 On peut dire que les joureurs actuels ont eu une grande chance de pouvoir voir le film, mais surtout, surtout pour le discourt de Sir Bobby Charlton J'aurais adoré y assister We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 On peut dire que les joureurs actuels ont eu une grande chance de pouvoir voir le film, mais surtout, surtout pour le discourt de Sir Bobby Charlton J'aurais adoré y assister J'aurais voulu voir ce film In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés