Best_07 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci, ça me touche.Mais tant que les Vikes inciteront à la pitié et non à la haine, c'est qu'ils auront toujours un problème. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Le fils d'Adrian Peterson (2 ans) s'est fait tabasser par le nouveau petit ami de son ex. Il est dans un état critique. Modifié le 12 octobre 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Il est mort... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Triste. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 La potence. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 La potence. Taubira n'aime pas. Sinon oui, triste /:, le genre de faits divers qui touche le public... 2 ans, par le beau pere omg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Dans quelques minutes les Vikings jouent contre les Panthers. Adrian Peterson va jouer. Gros moment d'émotion en prévision... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Une victoire pour les vikings, pour cet affreux fait divers, c'est tout ce que souhaite. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 http://firstrownow.eu/watch/214158/1/watch-minnesota-vikings-vs-carolina-panthers.html Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Une victoire pour les vikings, pour cet affreux fait divers, c'est tout ce que souhaite. N'allons pas jusque là ! Le match c'est surtout Ravens-Packers ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Brady m'a dégouté .. En tout cas les Saints sont toujours bien en NFC, ils se dirigent tout droit vers les playoffs. Sean Payton nous avait tellement manqué :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Come on Vikings... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 http://firstrownow.eu/watch/217388/1/watch-green-bay-packers-vs-minnesota-vikings.htmlDANS VOTRE FACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Encore une défaite des Vikes et une victoire des Pacers. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Les Saints se sont amuser le weekend dernier ! Drew Brees est vraiment un pur génie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 1-7, sisi.p***** de chien. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 1-7, sisi. p***** de chien. Je ne suis pas du tout ce sport. Où en est ton équipe favorite stp ? Les Vikes je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ferme laaaaaaaaaaaaaaa 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je ne suis pas du tout ce sport. Où en est ton équipe favorite stp ? Les Vikes je crois. Dans la soute du drakkar. Pauvre Best Killian. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Go Pack go ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 silence tête de fromage Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ils ont perdu un match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 L'hymne des vikings brrrrrrrrrr !!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Alors les Packs, on fait moins les malins. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés