ManUforever Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 aussi tôt que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Attention, il y aura beaucoup de buts ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 But de CR 0 - 1 ( péno ) http://www.zshare.net/download/spurs-mu_0-1_cr_peno-zip.html But de VIDA 0 - 2 http://www.zshare.net/download/spurs-mu_0-2_vida-zip.html But de Scholes 0 -3 http://www.zshare.net/download/spurs-mu_0-3_scholes-zip.html But de Giggs 0 - 4 http://www.zshare.net/download/spurs-mu_0-4_giggs-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci bien ! http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 de beaux goals surtout celui de vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci Beaucoup Mais comment est arrivé le pénalti ? YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 hahahahhaha, je me suis emporté ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 allais 0-4 avec le goal de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarios Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vraiment, c un match de quoi rire, ke klk'un l'envoi au viseo gag, 1000€ sera prete a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci pour les buts mais dit moi serait il aussi possible d'avoir la faute sur VDS, les arrets d'Oshea et les reactions de Rooney, Giggs et Ronaldo qui visiblement chambré de loin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci pour les vidéos des buts "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 j'espèrais qu'elles seraient nombreuses et en notre faveur ces chères vidéos et c'est le cas ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci pour les buts mais dit moi serait il aussi possible d'avoir la faute sur VDS, les arrets d'Oshea et les reactions de Rooney, Giggs et Ronaldo qui visiblement chambré de loin merci bahhh je crois pas non, y a bien le match qui sera rediffusé à 23h00 mais je sais pas si je pourrais l'avoir ce que je pourrais faire c'est enregistrer tout le match et prendre juste ces actions mais j'ai perdu le nom du prog que j'utilisais ... donc faut pas trop y compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 rediffusé sur quelle chaîne ? En tous cas Tps Foot ne l'ont pas programmé ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C+ Fùtbol (ex C+ DEPORTE 1 je crois ) sur Astra 19°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sankyû ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Thanks pr les buts! Quoi si je comprends bien vers la fin suite à la bessure de VDS, O'Shea l'a remplacé dans les cages ?? o_O TROP fort je viens de voir les photos et effectivement O'Shea dans les cages !!! Excellent faudrait vraiment le voir en action en vidéo si qqn pouvait les récupérer ce serait génial MU en force !! Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci RyanMan pour les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Attention, il y aura beaucoup de buts Franchement, j'applaudi tes dons de prévisioniste ! Quelqu'un aura une vidéo de O'Shea en caisse ? Il parait que tout le monde : Scholes, Rooney, C.ronaldo et même sir Alex Ferguson étaient mort de rire, j'aimerais bien voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci pour les videos :) Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci pour toutes les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci beaucoup pour les videos même si j ai pu baver devant le match je me rejouit d'avance de voir ces quelques buts....!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés