Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Reading


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca confirme que pour l'année prochaine, un VRAI buteur serait bienvenu ! Nos joueurs offensifs sont tres bon dans la creation offensive mais pour ce qui est de la mettre au fond ... On gache quand meme une tonne d'occasion quoi ... Les jours ou tout roule bien ils sont realiste mais les jours ou ya plus de tension ils sont pas foutu de conclure ! Un Hunterlaar, qui a ca dans le sens, serait la meilleur des recrues !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha :kill:

 

Fini..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ben, le coppel il l'aura pas volé le titre de manager of the year si jamais il l'a ... il a tres bien joué le coup

 

on aurait du joeur avec scholes evra et larsson bien avant, voire meme titulaires et dans le cas où aurait mené faire rentrer ole et gaby

 

c'est SAF qui s'est troué sur ce match

 

et donc faudra pour le replay sortir l'artillerie lourde

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une compét pr savoir qui sera le plus perso entre Saha et CR??!!! :kill:

Ils étaient 3!!!!! :kill:

On va devoir rejouer le match :s On est retombé ds nos travers d'inefficacité offensive mais bon, je ne m'inquiète pas pour mardi, ça va ptét nous permettre de nous focaliser encore davantage sur le réalisme offensif!

Le problème c'est qu'on va avoir un calendrier vraiment chargé!

Mais bon, on est MU, on reste LE grand club et on y arrivera!!

Go on Utd!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée là...Maintenant on doit rejouer ce foutu match, un match de plus :kill: On avait pas besoin de ça...ça m'énerve parce qu'on avait les occaz mais on a pas concrétiser, CR et Saha l'ont fait aller je trouve...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Reading quand même..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ben, le coppel il l'aura pas volé le titre de manager of the year si jamais il l'a ... il a tres bien joué le coup

 

on aurait du joeur avec scholes evra et larsson bien avant, c'est SAF qui s'est troué sur ce match

 

et donc faudra pour le replay sortir l'artillerie lourde

 

Sir Alex ne s'est pas troué du tout mais si CR et Saha avait été plus altruiste on aurait pas eu de match à rejouer...Sir Alex n'y est pour rien du tout

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** incroyable! :kill::kill: Comment on peut ne pas gagner ce match avec autant d'occasions???? Entre Park, Saha, CR, Ole et Larsson, mais surtout leur gardien qui fait le match de sa vie, on a vraiment pas eu de chance!!!! Maintenant il faut se taper un replay dont on se serait bien passés!!!!!! On a le championnat et la LdC qui arrive... on a qu'à mettre une équipe largement remaniée là-bas et puis c'est tout!!! La Cup, c'est bien de la jouer mais pas de replay c'est bon, je préfère qu'on se concentre sur la PL et la LdC si il faut faire un choix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ben, le coppel il l'aura pas volé le titre de manager of the year si jamais il l'a ... il a tres bien joué le coup

 

on aurait du joeur avec scholes evra et larsson bien avant, c'est SAF qui s'est troué sur ce match

 

et donc faudra pour le replay sortir l'artillerie lourde

 

Sir Alex ne s'est pas troué du tout mais si CR et Saha avait été plus altruiste on aurait pas eu de match à rejouer...Sir Alex n'y est pour rien du tout

 

ben on a deja eu des matchs comme ça avec des occaz

 

mais ce qui nous sauvait c'est le fait d'en avoir beacoup et d'en mettre au moins 2

 

mais sur le match de ce soir on aurait dit une equipe avec un zeste defensif, et qu'en plus de ne pas avoir de chance avec des occaz non concretisées, on n'en avait pas beaucoup

 

c'est juste que je comprends pas pourquoi ne pas refaire le coup EVRA titulaire et gaby qui le remplace une fois le match assuré et scholes/larsson qui auraient du rentrer beaucoup plus tot pour avoir le temps de construire plus et donc avoir plus d'occaz et peut etre la victoire à la clé

 

c'etait quand meme pas un club de 3eme divison, c'est reading et on avait eu du mal avec eux par 2 fois ...

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fond, le replay ne me dérange pas, mais ça fait ch*** quand on se dit qu'on nous refuse un but valable d'Ole. c'est le 3ème qu'on nous refuse en 2 matchs de FA Cup.

 

Park me soule à tirer des pénalités de rugby dès qu'il est dans la surface. mis à part ça il a été assez bon. CR aussi pas trop mal dans le jeu, mais qu'est ce qu'il a été perso ! :kill: j'ai bien aimé Saha, il a bien joué, il a bien gardé le ballon et a fait de bonnes passes. Ole un peu transparent, comme Fletcher. Carrick comme d'hab maintenant, et un super but qui est arrivé à point nommé. à noter le bon match de Brown, comme d'hab aussi.

 

c'est vrai qu'on a eu quelques grosses occases, notamment la dernière de Larsson où il la joue en finesse au lieu d'allumer le gardien.

 

mais comme a dit Chenzen, bravo à Reading qui a mérité son nul avec une équipe bis, et qui marque un beau but.

et sur l'ensemble, c'était un match agréable.

 

j'avais bien raison de pas être content de ce tirage alors que tout le monde disait que c'était un bon tirage. ben non, Reading c'est des bons et on l'a vu encore une fois.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...