Marvin Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.dailymotion.com/video/xxpl5_tra...united-vs-lille Voilà je vous laisse découvrir cette vidéo vraiment très belle (je ne sais pas si elle a déja été postée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais, disons que ça met dans l'ambiance j'ai surtout aimé Fergie et la mascotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais c'est une petite bande-annonce sympa avec la musique de SAW ! d'aillleurs quelqu'un aurait le nom de cette musique ? j'en suis fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Superbe la bande annonce, en tout cas merci Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney57mu Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais c'est une petite bande-annonce sympa avec la musique de SAW ! d'aillleurs quelqu'un aurait le nom de cette musique ? j'en suis fou ! Charlie Clouser Saw final theme voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Le mec quia laissé le 1er com a le meme avatar que Rooney. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est vraiment une super vidéo!! merci marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Trop bonne vidéo en plus comme j'habite tout près de Lens, j'y vais sa va être trop bien cette victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massinissa Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 bain merci pour la video etvive mancheset et alan smith wayne rooney et cristiano ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés