Danny. Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Un très bon résumé.. http://www.youtube.com/watch?v=HIWHkHwfMow...layer_embedded#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Nicky Ajose part un mois en prêt à Bury. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Un petit récapitulatif des performances de nos jeunes prêtés au cours du mois de septembre : http://www.redforcerising.net/2010/09/27/loan-watch-sep27/ J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pensez-vous qu'un jour nos jeunes pourront prendre la place des grands de maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je ne pense pas qu'il a les qualités pour remplacer scholes le petit Evans ... c'est plus un milieu a vocation défensif... Pour moi James peut/pouvait devenir ce joueur mais j'ai bien peur qu'il fera pas carrière chez nous et que Eikrem sera dévoué a ce rôle a l'avenir Tu me prends par les sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Trois joueurs en prêts Reece Brown, Oliver Gill et Conor Devlin vont passer leurs quatre prochaines semaines en prêt à la recherche de temps de jeu. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 3 octobre 2010 par R.G.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Séjour prolongé pour De Laet ? Gary Speed, l'entraîneur de Sheffield, espère étendre le prêt de notre défenseur, Ritchie De Laet. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 7 octobre 2010 par R.G.S "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) D'autre clubs sur De Laet Selon SkySports, plusieurs clubs de Championship espèrent attirer en prêt Ritchie de Laet. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 14 octobre 2010 par R.G.S "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Corry Evans en prêt à Carlisle United : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/c/carlisle_united/9119999.stm "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonne chose pour lui! Un futur grand en tout cas, comme son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 http://thebusbyway.com/2010/10/23/ravel-morrison-the-most-gifted-teenager-in-the-country/ Je traduis dès que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Yep. Très très doué techniquement, avec un gros volume de jeu (et c'est assez récent). Le seul bémol, ce sont ses errements passés, les conneries qui auraient pu lui coûter sa carrière sans la volonté du staff de le protéger. Il semble avoir mûri, mais attendons pour avoir confirmation. Avec McEachran et Will Keane, c'est le meilleur de sa génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 La réserve a gagner 3-1 contre bolton : United: Devlin; Brown, Wootton, De Laet, Thorpe; Stewart, Tunnicliffe, Vermijl, Pogba, Brady (M Keane 55); W Keane. Remplaçant: Coll, Fornasier, Ekangamene, Lingard. Les buts : W Keane (37), Stewart (69), Thorpe (76) pour nous et Blakeman (13)pour Bolton "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Chicharito, Nani, Obertan, Smalling, Da Silva's, Bebe, Diouf, Cleverley, Welbeck, Macheda ... On dirait que l'équipe se construit, et qu'elle tient debout . J'espère que ces joueurs joueront plus régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Pobga commence à jouer avec l'équipe réserve, c'est bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) L'académie a perdu 4-0 contre les Wolves hier : United: Jacob, Fornasier, Blackett, McCulloch, McGinty, M. Keane, Giverin, Hendrie, Lingard, Lawrence, Gylliano van Velzen Remplaçant: Rothwell, Coll, Barmby Les buts : 3 buts de Zeli Ismail et 1 buts de Liam McAlinden pour les Wolves Une véritable correction qu'a pris nos jeunes joueurs Modifié le 7 novembre 2010 par Leon Rommel "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Solskjaer va s'engager avec le FC Molde... Il nous quitte pour aller entrainer un club qui lui est cher!!! Merci à lui pour tous les services rendus au club, on ne t'oubliera pas, un chic type qui a représenté de la meilleure façon possible nos couleurs!!!!! Ole Ole Ole Ole Ole Ole Ole !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Solskjaer va s'engager avec le FC Molde... Il nous quitte pour aller entrainer un club qui lui est cher!!! Merci à lui pour tous les services rendus au club, on ne t'oubliera pas, un chic type qui a représenté de la meilleure façon possible nos couleurs!!!!! Ole Ole Ole Ole Ole Ole Ole !!!!!! Il avait dit par le passer qu'il compter pas rester sur le banc de la resserve indéfiniment, c'est donc une demi surprise. Merci et très bonne continuation en espérant qu'il revienne vite. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Ce qui est dommage c'est que c'est pas vraiment en entraînant Molde qu'on pourra se faire une idée sur son potentiel de coach. J'aurai préféré le voir rester en Angleterre. Espérons que ce ne soit qu'une étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 L'académie a perdu 4-0 contre les Wolves hier : United: Jacob, Fornasier, Blackett, McCulloch, McGinty, M. Keane, Giverin, Hendrie, Lingard, Lawrence, Gylliano van Velzen Remplaçant: Rothwell, Coll, Barmby Les buts : 3 buts de Zeli Ismail et 1 buts de Liam McAlinden pour les Wolves Une véritable correction qu'a pris nos jeunes joueurs La moitié de l'équipe vient des - de 16 et n'a jamais joué à "pareil" niveau. En revanche, j'avais oublié à quel point les "fils de" étaient nombreux à rejoindre nos rangs (le très bon fil du très bon Barmby, Hendrie, sans oublier les frères de avec les Evans, les Keane, les Da Silva ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Sur les traces de nos jeunes en prêt Bien que plusieurs prêts soient arrivés à leurs termes, United a toujours huit joueurs évoluant chez diverses équipes. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 11 novembre 2010 par Héléna red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est quoi cette blague ! On pense qu'il y a eu un post mais en fait rien du tout ! c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 On pense qu'il y a eu un post mais en fait rien du tout ! Ça s'appelle un post hongrois! Parce qu'hongrois qu'il y a eu un post, mais en fait, y en a pas eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est quoi cette blague ! On pense qu'il y a eu un post mais en fait rien du tout ! c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive ! Parce que la news correspondante n'a pas encore été validée Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Mon explication est meilleure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés