Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Où sont les jeunes ?

 

Le prêt de Cleverley m'a inspiré cet article, j'ai du mal à comprendre :(

 

 

L'article et excellent et soulève un tas de questions qui resteront malheureusement sans réponse ..

Maintenant ont peut pas non plus joué avec 40 joueurs en alignant la plupart 10 minute par ci 15 par la.. il faut faire des choix qui peuvent parfois soulever quelques questions par la suite (piquet et de rossi en sont de parfait exemple).

 

Nous avons un groupe complet et de très bon niveau, ce faire une place dans ces circonstances devient de plus en plus difficile. Nous savons aussi que Sir Alex a toujours (et ce bien avant wenger), privilégié la jeunesse, ont peut donc légitiment ce dire que cette fois encore il fait cela pour eux dans le seul but de leur donner un avant gout de ce qui les attendra chez nous par la suite.

 

Sans oublier la vielle garde, qui ne prend pas une ride et ce bonifie même avec le temps! Scholes pourrait au vue de son début de saison encore joué une saison de plus et Giggs est dans le même cas... seul Gary semble proche de la retraite suite a ces nombreuses blessures et a l'explosion de Rafa.

 

L'article occulte par contre les joueurs qui sont au club et qui ont connu un prêt dans leurs jeunesse, O'Shea, Evans, Gibbson. Si ces trois ont réussi a intégré régulièrement l'équipe première Cleverley en est tout aussi capable.

Il n'y a d'ailleurs pas que du négatif. Il va pouvoir montré pleinement l'étendu de son tallent sans toute la pression inhérente a tout joueur de United, exploser et finalement revenir prêt pour joué avec nous.

 

Entre temps d'autre joueur ce verront mis a l'épreuve, Carrick, Hargreaves.. Anderson je me fais pas trop de soucis car il a le tallent pour réussir et la confiance du coach .. Cleverley a un boulevard devant lui, il doit juste ce montré patient et prendre ça chance.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait qu'un prêt à Wigan n'est pas une fin en soi, et cela peut même être une chance. Mais le gars a lu les commentaires de Ferguson qui assurait qu'il ne serait pas prêté, qu'il était trop bon etc, et maintenant il se retrouve là-bas, quelques semaines après son retour de Watford, y'a de quoi se poser des questions.

 

Quand à l'absence de Rafael, remplacé par O"Shea, là c'est carrément de la science fiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait qu'un prêt à Wigan n'est pas une fin en soi, et cela peut même être une chance. Mais le gars a lu les commentaires de Ferguson qui assurait qu'il ne serait pas prêté, qu'il était trop bon etc, et maintenant il se retrouve là-bas, quelques semaines après son retour de Watford, y'a de quoi se poser des questions.

 

Quand à l'absence de Rafael, remplacé par O"Shea, là c'est carrément de la science fiction...

 

 

Comme la dit je ne sais plus qui, Sir Alex n'était pas sur de la date de retour d'Anderson, comme celui-si reviens plus tôt que prévue il doit revoir ces plans et décide de prêter Clev, ou alors c'est tout autre chose, mais c'est vrai qu'il a loué le jeune il y a pas longtemps.

 

Pour Rafa j'en sais rien non plus et hors mis l'envie de bien partir en prenant le moins de risque je vois pas ?

 

Faut avoué que Rafa défensivement c'est encore très light, O'Shea lui même si il n'apporte pas autant en attaque il fait son taf en défense.

 

Après ont peut imaginer que Sir Alex a pris conscience que cette année plus que toutes autres au par-avant allait ce joué sur un détail (quand tu vois le départ de shiotsky avec un goal average de +14 après seulement 3 jours) et n'a pas voulu prendre le risque de démarré comme les deux, trois dernières saisons, non? sinon je vois pas non plus..

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de réduire le cas Rafael en disent qu'il est tendre défensivement alors que l'Irlandais assure dans ce registre... Pour ma part, c'est totalement faux, je dirais même que l'Irlandais à constamment besoin l'aide de sont ailier, ce qui n'est pas forcement le cas de Rafael qui assure souvent en 1 V 1...

 

Lors de la saison 08/09 je le trouver bon défensivement, mais son apport offensif rester toujours proche du néant mais avions nous vraiment besoin de son apport à cet époque? je pense pas...ce qui n'est pas le cas aujourd'hui en plus d'être moyen derrière. Je ne dénigre en aucun cas sa saison 08/09, il été plutôt régulier mais je l'ai vu aussi faire des matchs médiocre notamment contre l'Inter en double confrontation face à Zlatan et surtout Balotelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile c'est un fait. O'Shea a beaucoup plus d'expérience et est meilleur dans ce registre. Rafa ont la vue encore durant la près-saison il doit encore apprendre. Mais je me fais pas de soucis, cette année il aura du temps de jeu.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les " Mais je me fais pas de soucis, cette année il aura du temps de jeu."...M'enfin bon, c'est ton avis, j'ai le miens, et surtout chacun ses gouts. j'adore Fergie, mais c'est pas pour autant que j'approuve tout ses choix... Moi je suis le chien agressive, je ne suis pas mon maitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les " Mais je me fais pas de soucis, cette année il aura du temps de jeu."...M'enfin bon, c'est ton avis, j'ai le miens, et surtout chacun ses gouts. j'adore Fergie, mais c'est pas pour autant que j'approuve tout ses choix... Moi je suis le chien agressive, je ne suis pas mon maitre :D

 

 

Bien sur qu'il en aura du temps de jeu, tu veux parié ton avatar+ta signature sur deux saisons??

 

Ensuite j'adore ton dicton, mais la il est juste inapproprié.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United Réserve vs Olhdam Réserve. Ce soir.

 

Rio Ferdinand et Anderson seront titulaire.

Vraiment bonne nouvelle, leur retour est donc sur bonne voie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United Réserve vs Olhdam Réserve. Ce soir.

 

Rio Ferdinand et Anderson seront titulaire.

 

Enfin ! J'avais l'impression que ca faisait une éternité pour Andy !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas mentalement il est costaud Ando, c'est certains.

2 matchs en 2 semaines après 7 mois d'absence, c'est franchement pas donné a tout le monde.

C'est sa deuxiéme grosse blessure donc il commence a savoir ce qui est le mieux pour lui dans ce genre de situation, pour avoir connue aussi une LCA le plus dur c'est le premier match après on prend confiance et sa marche tout seule au niveau physique après la technique c'est une autre paire de manche

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy a déjà jouer avec la réserve, contre city ;)

 

A une semaine près, ca n'influence pas beaucoup ma notion d'éternité :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United Réserve vs Olhdam Réserve. Ce soir.

 

Rio Ferdinand et Anderson seront titulaire.

 

 

ça fait plaisir de lire ça ! Vivement que Rio retrouve son niveau car on en aura vite besoin avec la champions league qui arrive ... =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Premier League squad announced. Homegrown: Gibson, Giggs, Brown, Evans, Rio, Scholes, Neville, O'Shea, Carrick, Owen & Rooney. Other: Amos, Fletcher, Kuszczak, Van der Sar, Hargreaves, Nani, Anderson, Park, Evra, Valencia, Berbatov, Chicharito & Vidic. Plus under 21s Fabio, Rafael, De Laet, Obertan, Bebe, Smalling & Macheda

 

Site Off..

 

Par contre je savais pas où le poster ou si il à déjà été posté ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match fini 2-1 pour nous.

Selon ce que j'ai pu lire, notre perf a été décevante mais les buts étaient pas mal...

Rio a joué la première mi-temps et aurait été bon. Anderson par contre semblait loin d'être prêt physiquement.

De Laet repositionné un peu plus haut (milieu) aurait été parmis les meilleurs joueurs du match.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match fini 2-1 pour nous.

Selon ce que j'ai pu lire, notre perf a été décevante mais les buts étaient pas mal...

Rio a joué la première mi-temps et aurait été bon. Anderson par contre semblait loin d'être prêt physiquement.

De Laet repositionné un peu plus haut (milieu) aurait été parmis les meilleurs joueurs du match.

 

Intéressant & étonnant ! Merci pour cette info.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...