Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Possebon je sais pas, je sais même pas s'il joue avec la réserve, c'est dommage, vraiment du gâchis cette blessure et ce prêt pourrit à Braga, c'est un joueur que j'aimais beaucoup. :(

Je pense que tu va plus le voir jouer sous les couleur de Manchester United . -->Santos to sign Possebon :hello: :hello:

C'est bien qu'il part (dommage pour lui sa blessure lui coute sa place :( ), mais je trouve qu'on en a assez de milieu .

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rejoint Robhino ?

 

Plus sérieusement, pour moi, POssebon ne m'a jamais convaincu, certe il a a fait de bons match avec la reserve, mais ne m'a jammais éblouis en équipe 1, au contraire d'un Gibson qui sans être éblouissant à su être solide. (je parle du temps ou les deux avait le même statu, pas sur la saison passée pour Gibson).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rejoint Robhino ?

 

Plus sérieusement, pour moi, POssebon ne m'a jamais convaincu, certe il a a fait de bons match avec la reserve, mais ne m'a jammais éblouis en équipe 1, au contraire d'un Gibson qui sans être éblouissant à su être solide. (je parle du temps ou les deux avait le même statu, pas sur la saison passée pour Gibson).

Si jiminy n'est pas convaincu je prend cela comme une bonne nouvelle. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que t'es un fervent Fan de ce joueur, moi non.

 

Je ourrais quoter un nombre incalculable "d'attaques" faites à Gibson, bien plus que ce que j'ai pu dire sur possebon.

 

 

Ton poulain contre le miens à la récré, mise en jeu 2 pepito et 1 mars, t'es chiche ?

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Franchement, maintenant je m'en fous... C'est comme pour Tosic, voila c'est fini, basta.

Je suis pas un "fervent fan" hein, j'aimais bien son style mais ça s'arrête là, niveau comportement il devait sans doute pas être un professionnel comme Gibson par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Académie à fait une super remonté face à Chelsea !

Nous étions mené 2-0 à l'extérieur mais au final on l'emporte 2-3 en fin de match.

 

Chelsea : Blackman, Kane, Nkumu, Deen-Conteh, Sampayo ©, Rodgers, Stenning (Mesca 57), Saville, Lalkovic, Devyne, Prosenik (Baker 70)

Remplaçants non utilisés: Beeney, Nortey, Loudon

 

Goals: '22 Lalkovic, Prosenik '36

 

 

Man Utd: Johnstone, M.Keane, Fornasier, Thorpe ©, McGinty, Hussain, Tunnicliffe, Lawrence (Hendrie 80), Cole, Lingard (Barmby 85), Cofie

 

Goals: McGinty '37, Keane '78, Cofie '90+4

 

McGinty, notre Irlandais à un grand avenir ici, c'est sur !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Académie à fait une super remonté face à Chelsea !

Nous étions mené 2-0 à l'extérieur mais au final on l'emporte 2-3 en fin de match.

 

Chelsea : Blackman, Kane, Nkumu, Deen-Conteh, Sampayo ©, Rodgers, Stenning (Mesca 57), Saville, Lalkovic, Devyne, Prosenik (Baker 70)

Remplaçants non utilisés: Beeney, Nortey, Loudon

 

Goals: '22 Lalkovic, Prosenik '36

 

 

Man Utd: Johnstone, M.Keane, Fornasier, Thorpe ©, McGinty, Hussain, Tunnicliffe, Lawrence (Hendrie 80), Cole, Lingard (Barmby 85), Cofie

 

Goals: McGinty '37, Keane '78, Cofie '90+4

 

McGinty, notre Irlandais à un grand avenir ici, c'est sur !

 

Mais où est Pogba ? :( Définitivement en réserve ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu ^^

Mais il à été énorme, les fans de Preston le trouvent même meilleur que Welbeck qui avait aussi fait un passage là bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de la réserve pour ce soir avec peut-être quelques joueurs de l'équipe premier titulaire, mais rien n'est confirmé ;

 

 

Réserve rumeur XI soir: Amos; Nev, Brown, Smalling, Rafael, Gibson, Anderson, Carrick, Cleverley, Macheda, W. Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de la réserve pour ce soir avec peut-être quelques joueurs de l'équipe premier titulaire, mais rien n'est confirmé ;

 

 

Réserve rumeur XI soir: Amos; Nev, Brown, Smalling, Rafael, Gibson, Anderson, Carrick, Cleverley, Macheda, W. Keane.

Si c'est vrai ya beaucoup de joueur de l'équipe première.

Andy peut-être le retour. :rolleyes:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est encore confirmé par le club mais, Daniel Taylor est une très bonne source.

Je trouve cela normal, certains joueurs ont besoin de jouer pour garder le rythme et surtout parce que tout l'effectif n'est pas au même niveau physiquement, par ex : entre Giggs et Brown y'a une grosse différence qu'il faut absolument rattraper et surtout nous allons attaquer deux matchs crucial prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est encore confirmé par le club mais, Daniel Taylor est une très bonne source.

Je trouve cela normal, certains joueurs ont besoin de jouer pour garder le rythme et surtout parce que tout l'effectif n'est pas au même niveau physiquement, par ex : entre Giggs et Brown y'a une grosse différence qu'il faut absolument rattraper et surtout nous allons attaquer deux matchs crucial prochainement.

Et surtout un match qu'il ne faut pas perdre Vs Shity (meme si c'est les réserve :P ) et a ta compo je rajouterai Obertan ;)

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La combo off :

 

Amos

 

Neville Brown Smalling Rafael

 

Gibson Anderson Carrick Cleverley

 

Macheda Eikrem.

Vers la 5-6 ème place en PL cette équipe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...