Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Je trouve qu'il ont un jeu très rapide et porté vers l'avant, ce que j'aime et ce que les "grands" on un peu perdu, la gestion a pris le dessus sur la fougue ...Dommage .

 

 

Edit: 3-1 tête de Smalling

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve à gagné 1-4 face à Everton . But de Keane, Petrucci et un doublé de Lingaard.

 

United: Amos; De Laet, Keane, Fryers, Fabio; Pogba, James (Tunnicliffe 68), Cleverley, Petrucci, Lingard (Vermijl 68); W.Keane (Thorpe 76). Sub not used: Johnstone.

 

http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/Reserves/Reserves-News/2012/Mar/everton-v-manchester-united-reserves-match-report.aspx?pageNo=2.

 

Sa fais plaisir d'être pour une fois, Le premier à publier quelque chose ici . Sur ce bon résultat de la réserve. Fryers, Pogba, Petrucci et W.Keane montent en puissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur Joshua King et Robbie Brady? Vous avez regardé des matchs de Hull cette saison? Apparemment Brady est pas mal du tout, King je sais pas trop... Réintégreront-ils l'effectif pro à la fin de leur prêt??

 

à part Fryers, Pogba et Keane qui intégreront normalement l'effectif pro pour la saison 2012-2013, vous pensez que qui a les épaules pour le rejoindre? Je mate pas les matchs de la réserve.. ce que je vais cesser d'ailleurs.. J'ai vraiment envie de voir les jeunes que je ne connais pas à l'oeuvre.. Tunnicliffe est aussi bon que ce que les médias et les fans disent? Assez pour grapiller du temps de jeu avec l'équipe pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais trouvé Fryers très bon, il aura très certainement sa chance, mais ça m'étonnerait qu'il réussisse à United. Pareil pour King, par contre Brady fait une excellente saison avec Hull, c'est un garçon très doué, je pense qu'il sera encore prêté la saison prochaine, mais dans un club de Premier League cette fois, pareil avec Tunnicliffe je pense, et donc ces pour ces deux là je pense qu'on doit encore attendre, même s'ils sont très doués. Pour Pogba, bah il s'est déjà intégré, Keane a besoin de gagner de l'expérience, je pense que Fergie va le gérer comme il a gérer Welbeck. Pour les autres ( Cole, Lingard etc... ) je reste sceptique, je pense qu'ils resteront au club l'année prochaine et continueront de jouer avec la réserve, ils ont du potentiel c'est sûr, donc Wait & See.

Sinon le plus gros point d'interrogation reste pour moi Petrucci. J'espère qu'il ne nous fera pas une Possebon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve à gagné 1-4 face à Everton . But de Keane, Petrucci et un doublé de Lingaard.

 

United: Amos; De Laet, Keane, Fryers, Fabio; Pogba, James (Tunnicliffe 68), Cleverley, Petrucci, Lingard (Vermijl 68); W.Keane (Thorpe 76). Sub not used: Johnstone.

 

 

C'est le romain qui a réalisé le doublé, et non Lingaard ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve à gagné 1-4 face à Everton . But de Keane, Petrucci et un doublé de Lingaard.

 

United: Amos; De Laet, Keane, Fryers, Fabio; Pogba, James (Tunnicliffe 68), Cleverley, Petrucci, Lingard (Vermijl 68); W.Keane (Thorpe 76). Sub not used: Johnstone.

 

http://www.manutd.co....aspx?pageNo=2.

 

Sa fais plaisir d'être pour une fois, Le premier à publier quelque chose ici . Sur ce bon résultat de la réserve. Fryers, Pogba, Petrucci et W.Keane montent en puissance..

Lingaard a été a l'origine des trois buts et il en met un aussi :)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Keane est un candidat

Warren Joyce considère que Michael Keane a gagné le droit d'être considéré comme un concurrent pour le prix Denzil Haroun du meilleur joueur de l'année en Réserve. Cliquez ici pour aller à l'article

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vendu en 2010. Apparemment il y est excellent, j'ai entendu dire qu'il était l'un des meilleurs GK du championnat.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drinkwater a encore marqué !

 

Je porte mon verre à sa santé !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné ? J'ai regardé un quart du match, c'était très mauvais de notre coté. Ensuite, j'ai zappé. Tant mieux ceci dit. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'était pas fameux.. J'ai maté la fin de la première M-T puis la deuxième.. un but à la 46ème et 56ème, le deuxième sur une superbe action et une passe déc de Dæhli pour Dimitri mitchell je crois.. superbe enroulé du gauche lucarne opposé. Défensivement on était plutôt costaud quand même.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 Pour UNITED! Superbe action, depuis que Dæhli est rentré c'est bcp plus fluide! Super joueur ce norvégien

 

Et 0-2 maintenant

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1but et une passe déc pour Sam Byrne.. Vraiment pas mal ce joueur, et on sent que Dæhli a vraiment de la facilité.. pas étonnant qu'on ait fait un article sur lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...