Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

On ne met pas de clause de rappel sur nos jeunes? Thorpe est parti en fin de contrat mais on aurait mieux fait de le vendre l'année passée assortie d'une telle clause.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match pour les U21 aura lieu le lundi 13 juillet à 20h30 (heure française) contre Salford City (le club détenu en partie par Scholes, Giggs, les frères Neville et Butt). Salford est en D7. Ils ont deux joueurs formés à MU (le gardien Jay Lynch et l'attaquant Danny Webber) et le fils d'un ancien de MU (Tunji Moses, fils de Remi, milieu chez nous dans les années 1980)

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Gribbin s'est entrainé avec l'équipe pro aujourd'hui et qu'il pourrait être inclus dans la tournée aux US. Quelqu'un peut me confirmer svp?

 

Edit : bon apparemment l'info est sortie du MEN (http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-gribbin-trains-first-team-9597468)

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort possible. Il a signé un "scholarship" en avril. C'est à partir de 16 ans qu'un joueur peut avoir ça donc c'est bon signe. On parle de Tuanzebe et Williams aussi, deux défenseurs U18.

 

Gribbin est un milieu offensif très doué techniquement. Il en fait d'ailleurs parfois un peu trop. Très bonne vision du jeu et rapide.

 

Callum Evans (défenseur non-prolongé) a signé avec Barnsley (League One) tandis que Ryan McConnell (défenseur libéré aussi) fait l'entraînement avec les U21 pour retrouver la forme.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearson ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Gribbin s'est entrainé avec l'équipe pro aujourd'hui et qu'il pourrait être inclus dans la tournée aux US. Quelqu'un peut me confirmer svp?

 

Edit : bon apparemment l'info est sortie du MEN (http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-gribbin-trains-first-team-9597468)

 

Sur la photo qu'a posté Big sur le topic Memphis il semble être là le Gribbin, entre Memphis et Ander, non ?

 

 

 

CJP5P35WcAAKSEP.jpg

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald Love, Sean Goss et James Weir ont aussi fait l'entraînement avec les A.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald Love, Sean Goss et James Weir ont aussi fait l'entraînement avec les A.

Est ce que Mensah est dans la petite liste de LVG ?, je serais vraiment decu si ça ne serait pas le cas car il est pour moi bien plus prometteur que ces trois la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite il en est ou l'australien de qui avait signé en 2008 la, le petit prodige qui avait beaucoup de vidéos ? J'ai toujours cru en lui. Glory tu vois c'est qui ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : il s'agit de Rhain Davis, il avait un sacré coup de Rhain. Il est arrivé en 2007, il avait 9 ans. Il en a donc 17. C'est encore un peu jeune. S'il est si bon dans les deux ans a venir on entendra parler de lui. Je m'en rappel que j'en avais déjà parlé sur le forum avec mon ancien compte, sacré coup de vieux. : D la belle époque.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que le club l'avait libéré, il s'était fracturé une jambe et n'a pas retrouvé le niveau ou il n'a tout simplement jamais confirmé son potentiel. Il n'y a pas d'infos récentes sur lui en tout cas.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que le club l'avait libéré, il s'était fracturé une jambe et n'a pas retrouvé le niveau ou il n'a tout simplement jamais confirmé son potentiel. Il n'y a pas d'infos récentes sur lui en tout cas.

Ah bah mince, j'avais espoir en lui. Dommage.

Des fois je suis jaloux qu'on ne sorte pas des cracks comme les autres clubs.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Mensah est dans la petite liste de LVG ?, je serais vraiment decu si ça ne serait pas le cas car il est pour moi bien plus prometteur que ces trois la.

 

Difficile à dire. Mais vu qu'il a pris Gribbin, il est possible qu'il prenne Fosu-Mensah, Tuanzebe ou encore Williams.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais confirmé ses promesses d'avant sa blessure. Bonne chance à lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...