Adrian Lawson Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Un match qui paraît facile face à un relégable. En plus, le match se déroule à Old Trafford. J'espère que SAF fera tourner l'effectif et que l'on vera certains joueurs de talents qui jouent peu. 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui je pense que fergie va faire reposé quelques joueurs en vue de la LDC avec Richardson Fletcher qu'on voit plus et peut etre Smith Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ah oui mais la si fletcher apparait pas dans la compo ....je pense que ca veut dire qu'il est en partence pour le real....si si si s'avait fait la meme avec ruuuud plus serieusement j'espere voir Brown il est bon et a assuré dans tout les matchs qu'il a pu faire! on pourra ainsi faire reposer neville par exemple. http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 moi je mettrai la compo suivante : Kuszczak , brown , silvestre , vidic , heinze , fletcher , ronaldo , carrick , richardsson , smith , saha . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Smith titulaire faut pas rever Le voir sur le banc serait déjà le mimi..le rara...........*le miraaaacle ! *tous ensemble On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 j'avoue que je me demande bien s'il rejouera cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 meuaah si, d'ailleurs ça m'étonnerait qu'il joue pas un peu sur au moins d'un de nos 2 prochains matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pourquoi smith ne joue plus ? je sais qu'il avait eu une sacré blessure mais après... Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 oui mais on pouvait penser pareil pour le match contre Watford ou même 1 des 2 matchs de Cup (Portsmouth ou Villa). On peut parler de remise à niveau si on veut pour Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Direction son topic Donc pour la compo elle va ressembler à celle contre Everton ou plus récemment contre Watford et croisons les doigts pour voir Smith, qu'on a vu il n'y a pas longtemps dans les tribunes notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 oui mais là la LDC et Liverpoule approchent, donc c'est plus important de faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 certes mais pour faire tourner on a vraiment le choix et donc il ne se portera pas forcément sur Smith mais bon croisons les doigts de pied comme a dit Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Direction son topic Donc pour la compo elle va ressembler à celle contre Everton ou plus récemment contre Watford et croisons les doigts pour voir Smith, qu'on a vu il n'y a pas longtemps dans les tribunes notamment. j'aime bien smith mais à mon avis on le reverra que lorsqu'on sera champions genre lors des matchs sans enjeu, du moins, je pense mais c'est clair que c'est dommage tant sa combativité et son sens du collectif ne pourraient que nous être bénéfiques Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 les matchs amicaux m'inquiètent, j'espère qu'on va pas perdre un joueur pour samedi !!! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ce match n'a pas l'air très difficile et selon moi il y a un gros coup a jouer car chelsea joue contre middlesbrough qui aime bien battre chelsea... enfin esperons que ce soit le cas comme ca on pourra enfin retrouver notre premier league que j'attend depuis si longtemps !!! F*** chelsea + arsenal + liverpool !!! United Forever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue mip17 n'hésite pas à venir te présenter sur le topic Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue Mip ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue Mip17, tu peux aller te presenter dans le topic presentation (j'fais genre ça fait longtemps que j'suis là, bah quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Rooney est suspendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Non, ce sera contre Reading en Cup. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je pense que sa sera un matche a marqué encore beaucoup de but avec tout les respect pour l'adversaire et laissé au repos quelque titulaires surtout avec lille qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sate Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 slt a tous les nembres du forum pour le match cotre charlton on doit respecter l'adversaire charlton n'a rien a perdre bien jouer comme le dernier match contre les spurssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue sate, n'hésite pas à venir te présenter sur le topic "présentez-vous" Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je pense qu'il faudrait faire jouer richardson a la place de giggs afin de le laisser tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Il faudrait bien qu'ils en claquent 3 ou 4 comme lors des deux derniers matchs et surtout que ça se dessine bien pour qu'ils s'économisent un peu pour être en forme pour la ldc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés