2pac Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Des absents coté tottenham ?? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 4 post plus haut... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 voici la compo contre les spurs : vds-neville,rio,vidic,evra-ronaldo,scholes,carrick,giggs-larsson,rooney sur le banc : saha,park,kuzcask,o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ta source stp ? Sinon Equipe type , Larsson a vraiment pris la place de Saha... Il manque un remplacant Corleone84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Larsson titulaire je l'avais dit Equipe type donc ! Il manquerait pas Heinze dans la compo ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ta source stp ? Sinon Equipe type , Larsson a vraiment pris la place de Saha... Il manque un remplacant Corleone84 oui il y a aussi heinze sur le banc source : www.manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Man Utd VDS Gary Rio Vida Evra CR Scholes Carrick Giggs Roo Larsson Subs : O'Shea, Park, Saha, Gaby, Kuz Spurs Robinson Chimbonda Dawson Gardner Lee Lennon Zokora Huddlestone Malbranque Defoe Berbatov Subs : Cerny, Keane, Murphy, Ghaly, Rocha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Un beau match en perspective, 2 très bonnes équipes alignées avec un mieux du côté de Manchester United Merci Corleone84 et Alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Full power pour United, merci Sir Alex Comme je l'avais dit, Larsson titulaire. Je pense qu'il fera rentrer Saha en cours de match, il revient de blessure, il a peut être pas la force d'enchaîner 90 minutes. Et puis il vaut mieux le faire rentrer quand on mènera 3-0, il aura moins de pression ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney57mu Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Escusez moi je voulais savoir si quelqun avai un lien pour la radio car j'en avai un mais il ne fonctionne pu svp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Il te faut aller sur le site officiel, tu t'inscris et t'auras la radio officielle de MU gratis ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est bien, excellente compo. Tottenham a une bonne équipe aussi, attention à Lennon (allez Evra!) et Defoe (Rio et Vida vont devoir être vifs). Je sens qu'on va gagner... On va gagner 3-1... je le sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 encore une fois je remarque que SAF a préféré O'shea a fletcher CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ils ont une belle équipe ces Spurs.. ça va être un beau match, on a notre équipe type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 salut tout le monde, viva scholes/carrick et esperons gagner ce soir .... bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Les chaînes chinoises c'est pire que TF1 ou FR l'équipe rentre à peine sur la pelouse paf! pub.... boulet!! Sinon une bonne équipe type normal, bon match a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 j'aurais préféré Saha... allez Larsson & co ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je suis confiant pour ce match !!! je voudrais bien que M-U gagne un simple 2-0 et faire rentrer Saha pour qu'il revienne dans la compette !!! Allez RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lennon a grandi chez les riches non? Vu comment il marche, on dirait le Duc d'Edimbourg. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 moi un "simple" 1-0 me va. ou plutôt 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Malbranque qui gagne un duel contre Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 la pignolle tatata la pignolle tatata C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 moi je dis qu'il faut faire attention et marquer un but pour nous mettre à l'abri ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Roh Vidic, le jaune, fais ch*** C'était quoi ce tacle? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 La galette pour Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés