RVN10 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Juste superbe ! Felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ta just oublié ma photo c fait exprès on ne veut pas effrayer les nouveaux membres Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Vraiment, bravo MU4ever beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 superbe bannière MU4ever juste une petite question tu l'as faite avec quel logiciel? photoshop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci euh non Cristiana717,je les faite avec photofiltre et j'ai photoImpact aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 c fait exprès on ne veut pas effrayer les nouveaux membres mdr Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 merci euh non Cristiana717,je les faite avec photofiltre et j'ai photoImpact aussi. ok en tout cas super résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 franchement elle est bien. les photos sont plus harmonieuses. j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'aime bien aussi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ouaaaah vous etes fous elle pète les cheveux oui!!! chapeau l'artiste (par contre si je peux émettre un avis canto eurait été mieux un peu plus centré! c'est quand meme le joueur du siècle!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Canto à la place de Best et Best à la place de Canto ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Jpeux pas le bras de best est coupé :s J'ai changé la photo Encore autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ouais, c'est vrai qu'elle est vraiment superbe, félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci bien J'espere que ca encouragera l'equipe Si il faut encore retouché un truc faut me le dire surtout hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Clément, serait il possible que tu retouche la bannière actuelle mais en ne changeant que les photos des joueurs qui détonnent par rapport au reste, comme Fergie, Canto et Rooney (mais en gardant ces joueurs). et à la limite en mettant Becks à la place de CR. harmoniser les photos quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui c'est vrai que Becks à la place de CR serait plus... normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Impossible désolé... 1)Il me faut le fichier PSD pour ca...et vous ne l'avez plus je presume! 2)J'ai habitude de ne pas retouché une banniere qui n'est pas a moi, mais si c'etait que ca je l'aurai quand meme fait 3) elle est pas bien la mienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 En fait certains dans le staff, sous couvert d'anonymat préfèrent le fond de la bannière actuelle, ainsi que la police d'écriture. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Trouve moi la police et le fond et je regle ca :s Pk pas le dire ici jvais pas les mangé :s Jprefere ma ban mais cé pas mon site a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est bon s'est moi qui va faire les modifs sur la banniere merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 quand même ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Comme vous voulez...mais je reste sur la position que je prefere ma ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi je préfere celle de MU4ever et on va garder celle là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés