Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi je pense qu'on devrait attendre de les voir jouer avec leurs nouveaux maillots pour faire une bannière non? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca n'empeche qu'ils peuvent proposer, ils se font la main en meme temps et apres quand on aura des images avec le nouveau maillot on en refera une autre. Parce que là sans bannière, ça m'agace un peu Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arm!n Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ben, si vous pouvez m'aider et m'envoyer des photos ca serait plus sympa, parceque là ya pas de bonnes photos sur google et les autres sites, et pour Ole et Neville ainsi que Giggsy s'ils sont à l'envers c juste pour manque de bonnes photos, alors poster des photos de l'équipe dans l'emplacement qui convient pour cela et priez de faire vite pour que je la tertmine le plutôt possible afin que Sir Stephen ne soit plus agacé merci encore pour vos critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Sinon j'en ai fait une autre, toujours sur le modèle de l'autre en rouge (Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert en infographie et que c'est la première fois que je fais ce genre de choses. ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 il y a trop d'espaces vides que tu peux combler avec plus de joueurs. mais elle est bien dans l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est vrai qu'avec ces dimensions tu peux encore rajouter des joueurs... s'ils sont pas trop collés. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 OK je vais essayer mais le truc c'est que je en veux pas que les joueurs cachent l'emblème de Man United surtout au premier plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 masi tu peux les amalgamer les joueurs, comme je t'ai déjà dit, que les joueurs du bas empiètent sur les joueurs du haut par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonsoir tout le monde alors ma banniere nest pas normalement faites pour le site mais je voulai jsute savoir si vous aimez bien le style et si oui je pourrai essayé de faire une version pr le site ! je peu changé les joueurs et les couleurs selon vos exigences! merci ! http://fandin57.free.fr/manubanniere.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 en fait c'est le fond que je trouve pas très approprié pour une bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 au début je voulais mettre des coupes aufond, dans le style d'une autre banniere que jai faites : http://fandin57.free.fr/interfinal.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'arrive pas a voir la bann de ton lien,mais en faite ce qui irait bien c'est un fond rouge tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je crois que ton lien n'est pas bon pas forcément un fond rouge ça aussi dépend de la couleur dominante du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 maintenant vous pouvez voir l'autre banniere sinon je pourrais mettre le public d'old trafford ? en fait c'est le fond que je trouve pas très approprié pour une bannière ce qui est bien avec ce fond c'est qu'il cache les petits pixels qui sont en trop autour des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 c'est une bannière de l'Inter! lol par contre pour ce qui est pratique je connait rien alors si il y a des astuces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ouais pas mal la banniere sur l'inter mais bon ya que 2joueurs mais quand tu dit que tu pourrais mettre le public en fons tu veux dire que c'est la meme banniere que tu utilisera enfin celle que ta en signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 c'est une bannière de l'Inter! lol par contre pour ce qui est pratique je connait rien alors si il y a des astuces... oui c'est une bannière de l'Inter mais c'était un exemple lol les astuces bah sinon je trouverais autre chose! ouais pas mal la banniere sur l'inter mais bon ya que 2joueurs mais quand que tu pourrais mettre le public en fons tu veux dire que c'est la meme banniere que tu utilisera enfin celle que ta en signature? en fait je voulais mettre le public d'old trafford en fond de banniere (a la place de la pelouse modifiée) et les joueurs que vous voulez devant puis trouver une place pour mettre Manchester Devils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ah ok je vois,sinon l'effet que ta mit aux joueurs sa le fait pas trop,je pense que sa doit etre simple pas trop d'effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 en fait ils avaient tous des couleurs differentes et ca nallait pas trop ensemble (pcq c pas pendant le match) et c la meilleure chose que jai trouvé pour arrangé ca mais j'ai l'autre version aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok,je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 nous avons maintenant une bannière très sympa (vous pouvez féliciter MU4ever qui l'a faite) donc nous allons relancer ce topic en demandant aux membres qui seraient interessés de créer et proposer un logo pour le site. le logo doit bien sûr contenir le nom du site, à part ça nous n'avons pas d'exigences particulières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bah si quand même, évitez de le faire rose fluo. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Félicitation à MU4ever , je suis agréablement surpris, du bon boulot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Felicitation, M A N I F I K Ta just oublié ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés