Clément Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bah la ya pu de place .... :s Ya encore des versiosn si vous voulé Jpeux a la limite viré le logo de MU pour le mettre mais bon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bah essaie de grignoter, genre mettre le logo du club en fonc entre Ferguie et Georgie Boy, et mettre Sir Matt à la place du logo en tout cas elle est très réussie, j'aime beaucoup, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 La troisième est ma préférée. La première je trouve qu'il y a trop de "brouillard". La deuxième je trouve qu'elle est trop foncée. Bravo en tout cas, j'adore ta 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Photo de famille tout le monde bouge!!! Jpeux pas plus sérré!La ya du monde quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tes 2 dernières banières sont vraiment superbes, si fallait choisir entre les 2 j'aurais dit la dernière, parce que les traits sont plus marqués, il y a moins de brouillard, et les couleurs sont plus visibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Elles sont superbe Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Plus foncé voila Dite moi ce qui va pas mainternant a partir de celle ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 superbes tes bannières! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 je te l'ai dit par MP, si Busby pouvait être à côté de Fergie, et les 3 numéros 7 du même côté elle serait parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je trouve que le loge est trop à droite. Je pense qu'il serait mieux entre Best et Charlton, et pourquoi ne pas changer de place entre Best en Charlton ? Quoi que ca ferait 2 hommes en costard côte à côte ce qui ferait pas super. Donc logo peut etre trop à gauche, sinon parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Perso je signe tout de suite Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... Superbe travail en tout cas Clément !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Elle est superbe cette bannière, moi j'ai rien réussi pour l'instant à part un vieux fond foncé sans image... Beau boulot Clément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Content que ca plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 je ne suis pas le seul à décider, mais si ça n'en tenait qu'à moi, ce serait cette banière par contre, à part Busby, c'est les mêmes personnes que sur la bannière actuelle. on avait demandé de changer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Les legendes de MU ne change pas Les plus important sont la! C'est sur qu'il faudrait d'autre tete comme Schmeichel, Nistelrooy, Ole, Charlton,Ferdinand, Roy Keane, mais c'est plus une banniere la c'est un wall (et ya pas ronaldo sur celle actuelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ben à la place de Best on pourrait avoir Charlton, à la place de Scholes on pourrait avoir Keane par exemple. mais bon, elle est très bien, attendons de voir ce que vont dire mes collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Best je pense quand meme qu'il faut qu'il soit la ... :s Apres si tu veux Keano a la place de Scholes je veux bien mais yen a un ici qui va gueulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 pour moi elle est super bravo bon boulot red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi je la trouve super cette bannière...Bon travail Clément "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 scholes est un dieu ! on peut pas l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Perso, jtrouve qu'il y a un peu trop de joueur sur la bannière (8joueurs + 1 logo), ça ne tien qu'à moi biensure, mais je la trouve un peu surchargé, mais à part ça, elle est vraiment superbe, très beau boulot Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Perso, jtrouve qu'il y a un peu trop de joueur sur la bannière (8joueurs + 1 logo), ça ne tien qu'à moi biensure, mais je la trouve un peu surchargé, mais à part ça, elle est vraiment superbe, très beau boulot Clément peut être en réduisant un petit peu le logo et le plaçant entre Fergie et Busbby ça ferait un peu moins surchargé, je sais pas mais sinon c'est du bon boulot Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Superbe Clément Seulement, la bordure blanche rend pas trop bien. Si tu pouvais la faire noire ou rouge... Voire les 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 très joli boulot Clément! si tu pouvais faire la même avec un fond plus clair ce serait parfait je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés