Roo-10 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Eh bien , a mon tour Je suis de Provins qui se trouve dans la seine et marne ( 77) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 C'est Seine et Marne nord ou sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Nord Google is my friend Pas loin de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour je suis d'Alger en Algerie...Rare pour être signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfou Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je suis du Petit-Quevilly , près de Rouen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Aulnay sous bois 93600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour je suis d'Alger en Algerie...Rare pour être signalé Qu'est ce qui est rare ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Qu'est ce qui est rare ? Il a dit bonjour, ben ouais tout le monde balance sa ville comme ça sans un bonjour, il est poli le jeune homme. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santos Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Metz!!! Comme Saha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 je suis de la Casamance, au sud du Sénégal Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 je suis de la Casamance, au sud du Sénégal Ca c'est calmé labàs ?? Je suis souvent à Dakar, par contre :wub: « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 bon dés fois ça bouge mais depuis deux y'a plus rien de dangereux!! tu seras la bienvenue!!!!! pas peur Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 bon dés fois ça bouge mais depuis deux y'a plus rien de dangereux!! tu seras la bienvenue!!!!! pas peur Jamais fais la casamance, mais je suis bien curieux.... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 fais gaffe zeup,les rebelles vont te chopper , moi aussi je viens de dakar (senegal) meme si j'habite la region parisienne depuis 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 fais gaffe zeup,les rebelles vont te chopper , moi aussi je viens de dakar (senegal) meme si j'habite la region parisienne depuis 5 ans. j'ai bien envie de leur filer ton adresse toi!! Jamais fais la casamance, mais je suis bien curieux.... franchement c'est super là bas faut y être pour le savoir, moi actuellement suis à Dakar, malgré cette foutue rébellion la vie n'est pas mal là bas avec des sites supers comme Cap et autres faut faire un petit saut une fois que t'es à Dakar. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 j'ai bien envie de leur filer ton adresse toi!! franchement c'est super là bas faut y être pour le savoir, moi actuellement suis à Dakar, malgré cette foutue rébellion la vie n'est pas mal là bas avec des sites supers comme Cap et autres faut faire un petit saut une fois que t'es à Dakar. Oui, je prend note inch'Allah « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Moi je viens de Namur (belgique) je sais que c'est hors sujet mais ça fait un moment que je suis new devil j'aimerais vraiment passer devil car je ne peux pas poster sur casiment tout les sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROY KEANE 16 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut, moi je viens de Nice mais mon coeur est à manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_Mutd Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Aulnay-sous-Bois 93600, Région Parisienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Il a dit bonjour, ben ouais tout le monde balance sa ville comme ça sans un bonjour, il est poli le jeune homme. Bonjour, je te remercie Marshall723, si j'ai dis que "c’était rare pour être signalé" c'est par rapport à Alger, j'ai pas vu beaucoup d'algerois ici. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Est-ce qu'on a des membres qui sont à Bourges ou dans le Cher ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan_Robson Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Paris is beautiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Pour ma part, c'est la Vendée a Cholet ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy30 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 De mon côté, c'est Nîmes!! "Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneJermain94 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Villiers sur Marne, 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés