manchester123456 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis un Mix, Mon pere est Espagnole d'origine Portugaise et ma Mere est Allemande d'origine suedoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnus Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis un Mix, Mon pere est Espagnole d'origine Portugaise et ma Mere est Allemande d'origine suedoise. pourquoi nous faire du mal avec cette photo qui est le symbole de notre défaite en finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis un Mix, Mon pere est Espagnole d'origine Portugaise et ma Mere est Allemande d'origine suedoise. Ca fait beaucoup!! (oui, je sais, c'est moi qui dit ça) Beau mélange en tout cas. Mais tu sais parler toutes ces langues? " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester123456 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 @ Desoler ptinus mais je ne veux faire de mal a personne, c'est la victoire en supercoupe d'espagne, regarde le jersey c est le new . @ we'llneverdie, Merci, en tt cas tt le monde me dis beau melange . non ej en parle pas toutes ces langues car quand origine je parle de 4 voir 5 generation en arriere, n'empeche je parle Francais, Anglais et Espagnole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 La photo est effectivement de trés mauvais gout! Je suis de retzour sur Genève aprés un long moment d absence , j'ai vu des gars sympa au pickwick , vers la fin de la saison dernière , si jamais je continuerais a venir dés que j'ai un peu d'argent !! En espérant pouvoir boire un cou entre fan de Manutd!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Boston Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'suis de Namur, en Belgique. D'ailleurs si il y à d'autres Namurois ou des gens de Liège, Bruxelles, Charleroi qui sont tentés d'aller s'faire un match une fois dans un pub ça pourrait être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe91 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je suis de Evry 91, très intéressé par ses sortie si il a des personne dans le 91 sa serait bien de se faire une sortie Merci a tous Marre du stream pourri sans ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis d'Alès, à quelques minutes de Nîmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anderson-08 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 - Je suis de: Montréal/Québec/Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 J'suis de Namur, en Belgique. D'ailleurs si il y à d'autres Namurois ou des gens de Liège, Bruxelles, Charleroi qui sont tentés d'aller s'faire un match une fois dans un pub ça pourrait être sympa. Je suis à la fac à Namur U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Je suis à la fac à Namur FUNDP ? Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 FUNDP ? Exact! Tu connais bien? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi, je viens de Paris, 18ème, Barbès https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Avignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Avignon. Tu as oublié Arles devant () "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Arles ? Je connais pas. Un peu comme Nîmes, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Quant à moi... j'habite sur une petite île située dans les Petites-Antilles qu'on appelle la Guadeloupe Fort-de-France, Martinique même si je pense qu'il n'y a pas d'antillais sur le site je croyais aussi chère voisin On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Quant à moi... j'habite sur une petite île située dans les Petites-Antilles qu'on appelle la Guadeloupe je croyais aussi chère voisin Ben il y en a peut etre mais on les voit jamais Gwada reprezent ! 971 c'est les Madinina ils sont seulement vu que c'est 972 desole Lyly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 La vieille blague guadeloupéenne "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben il y en a peut etre mais on les voit jamais Gwada reprezent ! 971 c'est les Madinina ils sont seulement vu que c'est 972 desole Lyly lol ^^ je pense qu'elle est déjà au courant, n'enfonces pas le couteau dans la plaie c'est difficile à admettre pour Madinina On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben quoi il n'y a que la verite qui blesse (les martiniquais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 je ne vais pas partir sur ce terrain glissant Et puis surtout je ne suis pas une martiniquaise comme les autres parce que j'aime bien la Guadeloupe et mes meilleurs potes sont guadeloupéens Mais tout ça doit rester secret bien évidemment, je risque d'avoir des problèmes sinon Pour finir avec le HS: @ Man-X971, ça fait toujours plaisir d'avoir un membre supplémentaire de la communauté antillaise "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 J'habite dans la région de Maubeuge (nord), s'il y a possibilté de se faire un match dans un pub de Mons (Begique) je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro8ney Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut ! bah je suis de la tunisie sousse ) <3 Man.U et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah Sousse ? Tu supporte l'Etoile j'espère ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés