rooney-devil Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi je suis d'Alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matou1475 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi de Basse-Normandie en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 y a t il des messins parmi nous???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 y a t il des messins parmi nous???!! Regarde le premier posts du topic, tout y est répertorié 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Regarde le premier posts du topic, tout y est répertorié ok ça marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiveFromManchester Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 y a t il des messins parmi nous???!! Mancunien mais ayant habité pas mal de temps ds la région de Metz, coin de Forbach. **Stretford Ender** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Mancunien mais ayant habité pas mal de temps ds la région de Metz, coin de Forbach. terrible.tu es a manchester pour les etudes si c est pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 terrible.tu es a manchester pour les etudes si c est pas indiscret? Direction Topic My Life merci http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry473671 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiveFromManchester Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 terrible.tu es a manchester pour les etudes si c est pas indiscret? Non non je vis ici! Mon père est de Manchester Ma mere francaise! Tu viens d'ou exactement toi ? **Stretford Ender** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Marrakech, Maroc ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Dakar, Sénégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi de bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medine Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev!LX!no3 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Paris pour moi ^^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Quelqu'un habite t'il dans Paris 13eme? =) United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Dakar, SENEGAL NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry.for.ever Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Un petit patelin , entre Metz et Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basman62 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Basman62, je viens du pas de calais tout en haut de la france, c'est le nord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damx182kobe. Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Suis-je le seul a etre de BREST, de BREST même !!! Pour ceux qui ne savent pas, ca se trouve dans le FINSTERE (29) ^^ Si il y a d'autres Brestois, faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney9 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Lol Moi Je Sui De Creil(60). a 30 Minute de Paris. C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 slt moi je suis au gabon (Libreville)..bon enfin! si y a quelqu'un faites signe heeuu!!Désolé du H.S mais est-que quelqu'un peut me dire où on parle de tevez? du moins chez les news devils s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils01 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 moi j'habite a tongres en BELGIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Calais (nord pas de calais, 62) Basman62, je viens du pas de calais tout en haut de la france, c'est le nord! Enfin un gars du pas de calais, le premier que je vois sur Manchesterdevils. Tu est d'ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi Strasbourg (67) Quelqu'un est d'ici ? <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 aubErvilliers ------------->93300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés