paul scholes Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 je serai a montpellier o fitz patrick pub !!!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney21 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 beaucoup d'entre vous vivent dans les mêmes villes. pour que vous sachiez qui vit pas loin de chez vous, et eventuellement pour que vous vous rencontriez (pour voir des matchs ensemble par exemple), voilà ce topic. Paris et région parisienne : alansmith, RVN10, canto ronaldo7, Ginola, Becks-7, davidos, Jackhammer, Rio&Roo, Marvin, kimoo, fréKOdinG!!!!, Charlie, Legend Killer, Nadia, nakat, Lp Smith, jin93, BRADY, Sir Alex the Great, maxp, ole.gunnar.solskjaer, Cookiz', Veloso, Zidane94, Smolarek 7, sp rooney, ladydiamant, Largo.k, louna, Héléna, I LOVE MANUTD, Canto_the_Red,MUCR7, alexander, dylunited, Mehdi United, blOndyna93, cristiano91420, jo92000, ronaldo93100, Serbian ®, poponaldo, brian, NRJ, TheRedDevil7, maghreb01, Nerkfel, eldoctor46, ryanpaulwayne, parisred, Rooney-W, blackstar_anderson, Fireside, Jazhino99, devilsfan, Red_Devil7, slash_the_red_devil, c.ronaldo95, toutou, Jarod Lost, alexbeckham, Damien, Asakura_hao, Inferno93, Arwen_95, Saha_9, polos, R.Keane, blaztes, iKaRi, chenouille, MiP17, laly, sche, Supra, Reno, Yaz, jun-young, Faycal*Manchester, rooneydu93500, JAAP STAM, gregforever, Proud-of-United, ilias_manutd, Dawood, pap78, Donnie972, Veron77, muman, ParkJiSung Toulouse et environs : ericantona, locotronik, Grooney, Pepito32, morrocan-devil, daedal, donylson, Tangooo, neo2k6, pimouss31, Floralia, Alruud, 31devils, becks31, jems31, kalvin31, manu31, MANCHESTER31, MU31, ManchesterDEVILS31, 7#ronaldo#7, Luca Toni, cristiano77, Micka1808, 2pac, matnator, FCUnited, ilovemanchester, puk, Gua2loup1 Montpellier : $¢høL£š¥, paul scholes, Baky, Ronaldo_07, Raphiki, tim34 Nîmes : tom mufc, Bobby Charlton, Cahuete, Norvegian, Avignon : Nidhogg, Beautiful Victory, c_ronaldo_30 Marseille : Seven Red, ManUnited070, MorgyLicious, tony13, ROon, giggs13, Vidic-15, C°RoNaLdO, rooney13, marquinho07, Mancunian, Ronaldo-CR7, clem13, algerianodevil, CR777 Nice : payamzarif, riu2a, marantz, jiminy Bordeaux : Promotheus, lovherman, Kekoss, * AnGie *, DevilBB, Vidic The Fantastic, morrocan-devil, Jul.C.Ron7, Cr7-33 Nancy : Freeztiano, fantastico, fenomeno, nanceen, @rnyoo, Smithounet, ninja, midou, moluic, JKilvan, freduty Metz : Pallister, Fandin, rey619, Old Red Devil, Ryo, Gatchaman, manutdfan, C-Ronaldo.7, manchester57, RoOnEy.10, rooney57, tigrou, jessouse, EmceeRicco, sysko, Quentin57, W_Rooney_10, Impecable, florence, OnlyOneRonaldo, Sozé Luxembourg : BigManUtd, Julay, snkey Lyon : Cocoprout, Ptitfennec, JamesNoone, Ronaldo devils, Crislove, Adri, Cristina717, bandidas St Etienne : Rooney is a god, Etienne, Sahadu42, cronaldo42, rodrigue42, MAN_CAB, menzlitn Grenoble : rooney8, KingAngus, Velcio, giggsou11, Tiito, oums18, matthias, man-red007 Reims : ronaldo7 Alsace : Portugais07, Camille, EthioManUnited, julienmanchester, m-s-c, M-United68, nytro, devilspirit, CR7_TheBoss, David-07 Lorraine: MBAJAG Lille et environs : Nikeshow, Giggsy the Legend, Carlos Queiroz, Clément, fanCr62, Alibi2, K.12, JuUnited, mourinho, samidevil, Lebron.RCL, fergie_62, Tazz, dav029, jujujuju472, olimaar, n1c0, yoyo2201, Red_Army59, canto du 59, Kebou, marty62, simsdevils59160 Niort : manufcn, unicamox La Rochelle : hobo, The Undertaker, tonio17, SuBdeVil Le Havre : Nani14, rooney_10 Nante : jerome44 Bretagne: ptitnus, JEWDA La Réunion : Canto_7, Skynet, Mychoo974, Denis Bobby and George Lausanne : SaGa AfriKa Oo, roy16, Smudge, CRonaldo17, United!!!, swissred11devil, AndeersOn, dube, niki1815, Ro0ney1o Genève : missy candy, redinmyheart, Boud, R.G.S, Dwight Yorke, CR74EVER, united never die, dingus, Nightwings, OldTraReb, danidan, manutd1977 Valais : badjo, The Greyx, bin2194, fisher0218, The Red devils, rooney50 Bienne : MU=VICTORY, Zhaa Morges (Suisse): Anderson-15 Bruxelles : Elric, clyde, nani_ronaldo, keysersoze07, Irish Pride, Dickson, manchester02, zakaria.saga, Pique.28, Nanii, cris_united, santynia, eliott, ManU-maximum-respeck, pinouille, franck, nawal girl, Chizza, RooneyTheHooligan Mouscron : Chenzen, cole09, reddevil22, hamoir4 Liège : Ridiculous, molko, Man-U, Wazza 10, Ronito, loic, Yasmina29, shox, Astromega Charleroi : symon, koubi, Seal, rip, carolo03, T2S, Géraldine, TheMaxDevil Mons: Dam Rabat : Onizuka, simon, THE KING R, waynerooney08, WaliDevils7, ronaldo4ever, aminecom, membre, fanman Casablanca : malon01, souki, ---GoLdEn BoY---, Adilux, sephy, giggs_nabil, Hamza-17, yactiano7 Agadir (Maroc): ghali Alger : Lilly, RyanMan, lynda, rafikaldo, yazid12, Nasria007, SuBdeVil, nani08, sidoux35, MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ, USMA MAN UTD, amirobond007, zina united, AMINE MANUTD Oran : .Hadjoµ, RooNeY10* Tunis : r.rooneyaldo, Wayne.Rooney, ThatBoyRonaldo Tunisie: Agroub Cotonou : neveudejesus, akhim Dakar : julio04 Quebec : kakim Corse: Ryan Gi99s Djibouti: geesi Vosges: catastr0phe Arlon: Meeel Cote d'Ivoire: sarahgirl02 ce n'est bien sûr pas une liste exhaustive, je n'ai mis que les membres qui ont un peu participé et qui ont donné leur localisation, et les villes les plus représentées ici. n'hésitez pas à communiquer votre ville et on actualisera ce premier post A Dijon le flannery's Pub Irlandais Le temple de la bière à Agen Pub Irlandais beaucoup d'entre vous vivent dans les mêmes villes. pour que vous sachiez qui vit pas loin de chez vous, et eventuellement pour que vous vous rencontriez (pour voir des matchs ensemble par exemple), voilà ce topic. Paris et région parisienne : alansmith, RVN10, canto ronaldo7, Ginola, Becks-7, davidos, Jackhammer, Rio&Roo, Marvin, kimoo, fréKOdinG!!!!, Charlie, Legend Killer, Nadia, nakat, Lp Smith, jin93, BRADY, Sir Alex the Great, maxp, ole.gunnar.solskjaer, Cookiz', Veloso, Zidane94, Smolarek 7, sp rooney, ladydiamant, Largo.k, louna, Héléna, I LOVE MANUTD, Canto_the_Red,MUCR7, alexander, dylunited, Mehdi United, blOndyna93, cristiano91420, jo92000, ronaldo93100, Serbian ®, poponaldo, brian, NRJ, TheRedDevil7, maghreb01, Nerkfel, eldoctor46, ryanpaulwayne, parisred, Rooney-W, blackstar_anderson, Fireside, Jazhino99, devilsfan, Red_Devil7, slash_the_red_devil, c.ronaldo95, toutou, Jarod Lost, alexbeckham, Damien, Asakura_hao, Inferno93, Arwen_95, Saha_9, polos, R.Keane, blaztes, iKaRi, chenouille, MiP17, laly, sche, Supra, Reno, Yaz, jun-young, Faycal*Manchester, rooneydu93500, JAAP STAM, gregforever, Proud-of-United, ilias_manutd, Dawood, pap78, Donnie972, Veron77, muman, ParkJiSung Toulouse et environs : ericantona, locotronik, Grooney, Pepito32, morrocan-devil, daedal, donylson, Tangooo, neo2k6, pimouss31, Floralia, Alruud, 31devils, becks31, jems31, kalvin31, manu31, MANCHESTER31, MU31, ManchesterDEVILS31, 7#ronaldo#7, Luca Toni, cristiano77, Micka1808, 2pac, matnator, FCUnited, ilovemanchester, puk, Gua2loup1 Montpellier : $¢høL£š¥, paul scholes, Baky, Ronaldo_07, Raphiki, tim34 Nîmes : tom mufc, Bobby Charlton, Cahuete, Norvegian, Avignon : Nidhogg, Beautiful Victory, c_ronaldo_30 Marseille : Seven Red, ManUnited070, MorgyLicious, tony13, ROon, giggs13, Vidic-15, C°RoNaLdO, rooney13, marquinho07, Mancunian, Ronaldo-CR7, clem13, algerianodevil, CR777 Nice : payamzarif, riu2a, marantz, jiminy Bordeaux : Promotheus, lovherman, Kekoss, * AnGie *, DevilBB, Vidic The Fantastic, morrocan-devil, Jul.C.Ron7, Cr7-33 Nancy : Freeztiano, fantastico, fenomeno, nanceen, @rnyoo, Smithounet, ninja, midou, moluic, JKilvan, freduty Metz : Pallister, Fandin, rey619, Old Red Devil, Ryo, Gatchaman, manutdfan, C-Ronaldo.7, manchester57, RoOnEy.10, rooney57, tigrou, jessouse, EmceeRicco, sysko, Quentin57, W_Rooney_10, Impecable, florence, OnlyOneRonaldo, Sozé Luxembourg : BigManUtd, Julay, snkey Lyon : Cocoprout, Ptitfennec, JamesNoone, Ronaldo devils, Crislove, Adri, Cristina717, bandidas St Etienne : Rooney is a god, Etienne, Sahadu42, cronaldo42, rodrigue42, MAN_CAB, menzlitn Grenoble : rooney8, KingAngus, Velcio, giggsou11, Tiito, oums18, matthias, man-red007 Reims : ronaldo7 Alsace : Portugais07, Camille, EthioManUnited, julienmanchester, m-s-c, M-United68, nytro, devilspirit, CR7_TheBoss, David-07 Lorraine: MBAJAG Lille et environs : Nikeshow, Giggsy the Legend, Carlos Queiroz, Clément, fanCr62, Alibi2, K.12, JuUnited, mourinho, samidevil, Lebron.RCL, fergie_62, Tazz, dav029, jujujuju472, olimaar, n1c0, yoyo2201, Red_Army59, canto du 59, Kebou, marty62, simsdevils59160 Niort : manufcn, unicamox La Rochelle : hobo, The Undertaker, tonio17, SuBdeVil Le Havre : Nani14, rooney_10 Nante : jerome44 Bretagne: ptitnus, JEWDA La Réunion : Canto_7, Skynet, Mychoo974, Denis Bobby and George Lausanne : SaGa AfriKa Oo, roy16, Smudge, CRonaldo17, United!!!, swissred11devil, AndeersOn, dube, niki1815, Ro0ney1o Genève : missy candy, redinmyheart, Boud, R.G.S, Dwight Yorke, CR74EVER, united never die, dingus, Nightwings, OldTraReb, danidan, manutd1977 Valais : badjo, The Greyx, bin2194, fisher0218, The Red devils, rooney50 Bienne : MU=VICTORY, Zhaa Morges (Suisse): Anderson-15 Bruxelles : Elric, clyde, nani_ronaldo, keysersoze07, Irish Pride, Dickson, manchester02, zakaria.saga, Pique.28, Nanii, cris_united, santynia, eliott, ManU-maximum-respeck, pinouille, franck, nawal girl, Chizza, RooneyTheHooligan Mouscron : Chenzen, cole09, reddevil22, hamoir4 Liège : Ridiculous, molko, Man-U, Wazza 10, Ronito, loic, Yasmina29, shox, Astromega Charleroi : symon, koubi, Seal, rip, carolo03, T2S, Géraldine, TheMaxDevil Mons: Dam Rabat : Onizuka, simon, THE KING R, waynerooney08, WaliDevils7, ronaldo4ever, aminecom, membre, fanman Casablanca : malon01, souki, ---GoLdEn BoY---, Adilux, sephy, giggs_nabil, Hamza-17, yactiano7 Agadir (Maroc): ghali Alger : Lilly, RyanMan, lynda, rafikaldo, yazid12, Nasria007, SuBdeVil, nani08, sidoux35, MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ, USMA MAN UTD, amirobond007, zina united, AMINE MANUTD Oran : .Hadjoµ, RooNeY10* Tunis : r.rooneyaldo, Wayne.Rooney, ThatBoyRonaldo Tunisie: Agroub Cotonou : neveudejesus, akhim Dakar : julio04 Quebec : kakim Corse: Ryan Gi99s Djibouti: geesi Vosges: catastr0phe Arlon: Meeel Cote d'Ivoire: sarahgirl02 ce n'est bien sûr pas une liste exhaustive, je n'ai mis que les membres qui ont un peu participé et qui ont donné leur localisation, et les villes les plus représentées ici. n'hésitez pas à communiquer votre ville et on actualisera ce premier post Dijon :rooney21 Dijon (en Ligue 1 l'année prochaine ! ) Slt je suis aussi de Dijon(Glory Man United et DFCO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 je serai a montpellier o fitz patrick pub !!!! Ce serait bien qu'on le mate ensemble. J'suis de la grande-motte, j'peux venir sans problème sur Montpel. Faut voir aussi avec "el fenomeno", d'après son ancien post, il pourra être sur Montpellier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenat Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 le Havre! probablement au b&b! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeu Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis de Dakar au Sénégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ce serait bien qu'on le mate ensemble. J'suis de la grande-motte, j'peux venir sans problème sur Montpel. Faut voir aussi avec "el fenomeno", d'après son ancien post, il pourra être sur Montpellier aussi ok pas de probleme moi je suis de lunel donc on peu se rejoint a montpellier pour 19h30? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis de Dakar au Sénégal Je m'émeus de voir des supporters aux 4 coins du globe. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis sur ***** actuellement , je suis partant pour suivre le match en group faite moi signe We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis sur Avignon actuellement , je suis partant pour suivre le match en group faite moi signe "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ok pas de probleme moi je suis de lunel donc on peu se rejoint a montpellier pour 19h30? Venez a **** c'est mieux il sont trop nombreux a Montpellier lol We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 lol merci We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je m'émeus de voir des supporters aux 4 coins du globe. Y'en a beaucoups de supporters de MU au Sénégal et en Gambia. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Y'en a beaucoups de supporters de MU au Sénégal et en Gambia. Je sais, mais ma phrase avait un double sens, regarde son pseudo "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Grenoble, pour moi ce sera O'Callaghan !! Bien vu ! enfin un grenoblois YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Moi je suis de Dole, pas très loin de PJ Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je sais, mais ma phrase avait un double sens, regarde son pseudo J'avais pas fait attention :D :D Sinon moi je suis de Paris , à cause de mon boulot je suis passe partout maintenant « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis de namur lol personne connait je sais, c'est normal, c'est belge! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'avais pas fait attention :D :D Sinon moi je suis de Paris , à cause de mon boulot je suis passe partout maintenant Tu me feras une dédicace pour mes filles, elles t'adorent "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Tu me feras une dédicace pour mes filles, elles t'adorent Arrêtes, dévoile pas mon identité :D « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYAN_WAYNE Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bordeaux et je serais ou soit au conémara ou soit The Frog et Rosbif voila à ceux qui veulent c'est les bars les plus "britishs" de bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 salut, moi je suis de nancy dans le nord-est, une très belle ville. Bon pas de très beaux temps mais bon on s'y fait , y a-t-il des devils de nancy ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Van Persie Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Alsace, Strasbourg ! J'ai déjà pris contact avec David-06 pour le prochain match de la community shield diffusé dans un irish pub, si il y en a qui veulent se joindre à nous ^^ Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) Alsace, Strasbourg ! J'ai déjà pris contact avec David-06 pour le prochain match de la community shield diffusé dans un irish pub, si il y en a qui veulent se joindre à nous ^^ 7 !! J'enverrai un message groupé sur fb d'ici peu, pour me faire une idée du nombre qu'on sera. Ludom si tu passe par là, joins toi à nous comme la dernière fois ! Je suis de namur lol personne connait je sais, c'est normal, c'est belge! Si moi je connais ! Mon cousin fait ses études là-bas. Modifié le 25 juillet 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je suis de Bujumbura au Burundi Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs59 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 je suis de Lille Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés